CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chaine de :ange: pour bordeaux

christakibanni
christakibanni
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:54:51

en meme temps anderlecht a royalement été volé en premier mi temps tout a ete faussé meme si anderlecht aurait quand meme du se battre en 2 eme mi temps au lieu de baisser les bras

Lorick-Zoba
Lorick-Zoba
Niveau 8
07 mars 2008 à 00:55:46

Bah oui je le pense pourtant je ne suis pas pour Bordeaux :ok:
Mais bon contente toi du championnat c'est bien :ok:

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:56:14

et ben tant mieu je suis content parce que on sait bien fait voler au match retour :ok: :content:

Sinon sulley moi je l'aurai joué cette semaine de malade quit a tout perdre mais pour moi des affiches comme ça on ne peut pas se plaindre de les jouer :ok:

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:56:32

C'est marrant quand même personne nous calcule en début de saison,résultat on est le seul vrai rival à Lyon (ou sont les gros,Marseille et Paris?) et on en prend plein la gueule,je trouve ça amusant.En attendant nous on est à notre rang en L1,c'est dejà ça.Et on gagne un titre de temps en temps.

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:57:38

Mais bien sûr Jurietti et avec 3 branlées dans la musette t'aurai été bien dégouté et tu tiendrais un tout autre discours.

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:57:56
  1. Sulley__Muntari
  2. Posté le 07 mars 2008 à 00:53:50 Avertir un modérateur
  3. Tu crois vraiment,VRAIMENT qu'on pouvait à la fois tenir tête au Bayern,et à Lyon dans la même semaine,alors qu'en plus on a une cascade de blessures en ce moment?Alors j'te retourne le conseil,va te cacher.

On le saura jamais puisque vous avez pris la merveilleuse decision pathetique et surtout pas digne d'un club pro du niveau de bordeaux de ne prendre aucun risque de ce coté la.

Alors bien sur ça peut se terminer en fiasco elimination precosse, titre qui vous echappe etc.. mais le fait d'avoir jouer le jeu c'est quelque chose d'important.

A ce moment la arsenal devrait arreter la ldc parce que le titre ça va etre chaud :peur: mais non je pensais que du coté des rosbifs c'est meme pas imaginable ce genre de compromis.

Lorick-Zoba
Lorick-Zoba
Niveau 8
07 mars 2008 à 00:58:55

Encore une fois je le repete je n'ai rien contre Bordeaux mais contre les clubs qui denigrent l'UEFA sous pretexte que ça les fatigue mais le pire c'est que la plupart du temps ces clubs la (pas bordeaux cette fois...) joueront l'UEFA la saison suivante et la lacheront pour la meme raison :(

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:59:11

"Alors bien sur ça peut se terminer en fiasco elimination precosse, titre qui vous echappe etc.. mais le fait d'avoir jouer le jeu c'est quelque chose d'important. "

Encore une fois facile de débiter ça comme ça,c'est de ton club qu'il sagit?là aussi avec le Mans dans notre rôle je demande à voir le discours que tu tiendrais.

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:59:51

Mais ce sont des joueurs professionels, ils sont devenu pro pour jouer des semaines de folie comme celle qu'on aurait pu faire :ok:

Puis moi franchement honnetement je ne pense pas qu'on sera champion, j'en reve mais je ne pense pas donc j'aurais bien pris l'uefa et le bayern.

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
07 mars 2008 à 01:01:20

Je le redis je ne dénigre absolument pas l'UEFA,mais ça me désole que les gens comprenne pas qu'on ait du faire un choix,on a ni l'effectif de Marseille,ni le classement du PSG,ni les moyens de Lyon,on en a pris plein la tronche l'an passé c'était justifié mais cette saison on a des circonstances atténuantes.Plus que les trois autres qui se sont même pas donné la peine de passer les poules.

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
07 mars 2008 à 01:02:37

Et puis faut voir les circonstances du match retour contre Anderlecht aussi.

Lorick-Zoba
Lorick-Zoba
Niveau 8
07 mars 2008 à 01:03:33

Sulley Bordeaux a un effectif aussi bon que celui de Marseille au moins :ok:
Et puis ouais tu as raison Rennes Toulouse et Sochaux on ete pathetique mais la je sais pas si il s'en foutait de l'UEFA ou alors si ils son vraiment nul a chier :(
Les Deux cas sont possibles :(

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
07 mars 2008 à 01:03:56

oui c'est clair qu'on s'est literalement fait voler :ouch2: l'arbitre turc :diable:

_michelmichel__
_michelmichel__
Niveau 20
07 mars 2008 à 01:04:02

Par contre y'a un truc qui m'intéresse, y'a une jurisprudence pour cette situation ? Non, car j'aimerais bien connaitre un club qui s'est pas plombé en UEFA et qui l'a payé en championnat . L'OM en 2004 n'a aucunement plombé trainait toute la saison vers la place ou ils ont fini, non (genre 7, 6ème je crois, sauf au début de l'année ou ils cartonnaient :doute: ) ?

_MerGueZ_
_MerGueZ_
Niveau 10
07 mars 2008 à 01:06:31

j'suis tout a fait d'accord avec toi pop' en france tres peu de club ont la culture de la gagne c'est desolant et c'est peut etre une des raisons pour laquelle on a du mal a attirer des grands joueurs et que nos espoirs fuient la L1 :-(

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
07 mars 2008 à 01:06:42

"Sulley Bordeaux a un effectif aussi bon que celui de Marseille au moins "

Je parle de profondeur de banc moi nous a Ducasse,Obertan,Tremoulinas...Bref c'est trop léger,pas dénué de qualités,mais ça manque d'expérience.

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
07 mars 2008 à 01:08:13

Difficile de gagner à 12 contre 11.

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
07 mars 2008 à 01:32:34

bon un petit :ange: quand meme :rouge:

:ange:

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
07 mars 2008 à 18:35:22

:ange: je m'en fous si elle doit fonctionner qu'avec moi elle fonctionnera jusqu'au match :o))

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:23:30

La vidéo du moment