CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chaine de :ange: pour bordeaux

Lorick-Zoba
Lorick-Zoba
Niveau 8
07 mars 2008 à 00:37:03

Bah alors taggle :ok:
L'année prochaine en ldc si vous etes a la lutte pour le titre et en 1/8 de finale vous laisserez tombez la ldc :question:

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:38:23

L'année prochaine si on joue la LDC on aura un effectif bâtit en conséquence.Et un 16è d'UEFA et un 8 è de LDC,je vois pas bien comment on peut comparer.

Lorick-Zoba
Lorick-Zoba
Niveau 8
07 mars 2008 à 00:41:06

Nan mais de toute façon en France tout le monde crache sur l'UEFA mais tout le monde veut gagner une coupe pour y aller :hum:
L'OM a au moins le merite de la jouer a fond et meme si ils se font font eliminer par le zenit on sortira fier pas comme certains qui abandonnent parcequ'ils ont peur de jouer trop de match :honte:
Bonne chance a Bordeaux quand meme :ok:

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:42:07

En passant j'aimerai qu'on m'explique pourquoi on en prend plein la gueule alors que nous on a quand même le pretexte de pouvoir détroner Lyon alors que Lens,Rennes,Sochaux ont été pitoyables et que j'ai pas lu autant de véhémences à leur égard.

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:42:55

sulley

j'ai eu la meme discussion et les meme arguments m'ont été sorti a ce sujet...

c'est vrai ce que tu dis mais c'est beaucoup trop calculateur!!

a ce niveau la, au foot pro on se doit de jouer ce genre de matchs a fond..

tous comme lyon a du jouer la ldc a fond.....

Marseille joue pas la 1ere place mais va jouer la qualif en ldc pourtant il joue le coup quand meme malgré qu'ils aient un gros match dimanche face a sainté.

Je hais cette mentalité de calculateur, meme si c'est censé etre un + pour ton equipe qui va pouvoir se concentrer uniquement sur le championnat, au final c'est prejudiciable au foot francais de laisser la coupe d'europe de coté..

et comme le dit christaiaki tu jours le titre c'est genial, ça va te qualifier en ldc super!! sauf que la saison prochaine "bon la ldc on la met de coté on se concentre sur le championnat"

encore venant de club comme rennes, toulouse je peut a la limite comprendre (en fait non.. :( ) mais venant d'un grand club comme bordeaux c'est pas acceptable.

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:43:22

Bah écoute j'aurai été curieux de voir ton discours si l'OM avait pu jouer le titre,j'ai l'étrange conviction que l'UEFA serait devenu secondaire.

_Guy_Lacombe_
_Guy_Lacombe_
Niveau 20
07 mars 2008 à 00:44:00

Tout ca n'est plutôt qu'une excuse...

C'est toujours plus facile, une fois qu'on est éliminé de l'UEFA, de faire son "ouais mais on se concentre sur le championnat, spour ça" que d'assumer...

Aucun joueur de foot ne rentre sur le terrain en se disant "faut que je m'économise en jouant, quitte à perdre le match"...

Lorick-Zoba
Lorick-Zoba
Niveau 8
07 mars 2008 à 00:44:23

Nan mais c'est pas contre Bordeaux specialement mais contre toutes les equipes qui s'en battent royalement de l'UEFA et qui disent que c'est une coupe de seconde zone mais ils arrivent pas a passer les 1/8 de cette coupe soi disant moisi :honte:
La France n'a jamais gagné cette coupe c'est terrible quand meme :ouch:

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:45:02

Bah écoute hein on est quatrième budget de L1,loin dérrière Lyon et Marseille mais ça aussi ça vous échappe.En attendant on est l'équipe la plus régulière depuis un moment,et il me semble qu'on a quand même une finale d'UEFa à notre actif,donc on a pas pour tradition de la galvauder.

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:46:14

"Aucun joueur de foot ne rentre sur le terrain en se disant "faut que je m'économise en jouant, quitte à perdre le match"... "

En loccurence les joueurs n'étaient pas les titulaires habituels.Et puis si c'était aussi simple,Lyon gagnerait tout (excepté LDC).

Lorick-Zoba
Lorick-Zoba
Niveau 8
07 mars 2008 à 00:46:43

Cette année si et pourtant je suis sur que Bordeaux aurait pu largement tenir tete au Bayern :ok:
Vous vous rendez compte que vous etes passez a coté du Bayern de Munich quand meme :question:

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:48:01

Oui on est passé à côté d'une super affiche.On est passé à côté d'un match à Lyon quasi-décisif pour le titre coincé entre une double confrontation avec le Bayern qui je le rappelle à ridiculisé Anderlecht (et qui donc aurait pu nous torcher).Bref on a loupé l'occasion de tout perdre en une semaine.

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
07 mars 2008 à 00:49:12

Si vous perdrez contre Lyon, et que vous enchainez avec deux défaite tandis que Lyon gagne ses matchs, vous aurez pas l'air cons d'un coup.

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:49:39

L'an passé on a été lamentables (autant LDC qu'UEFA) et là c'est impardonable.Cette saison en ce qui me concerne j'avais envie qu'on brille en UEFA,que je ne dénigre aucunement.Mais à partir du moment on a pris la position d'un potentiel champion de France,j'ai compris que ça pouvait changer la donne pour Blanc.

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:50:08

guy lacombe

bah si y'a quand meme une difference d'etat d'esprit entre une equipe qui va tous donner pour arracher la qualif et une autre qui y va avec l'esrpit de jouer un match banal.

puis l'equipe aligné par blanc etait pas l'equipe type c'est surtout ça.

Lorick-Zoba
Lorick-Zoba
Niveau 8
07 mars 2008 à 00:50:26

Putain quelle mentalité de merd* tu as :ouch:
Anderlecht c'eest fait humilié et alors :qestion:
Bordeaux aurait tres bien pu gagné :honte:
Va te cacher miserable supporter qui se contente du minimum alors que ton club peut esperer beaucoup mieux :hum:

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:52:26

"Benenuts Posté le 07 mars 2008 à 00:49:12 Si vous perdrez contre Lyon, et que vous enchainez avec deux défaite tandis que Lyon gagne ses matchs, vous aurez pas l'air cons d'un coup."

Et si ton club descend en L2 t'autas pas l'air con toi?Bref j'ai pas dit qu'on serait champions pcq on a lâché le "fardeau" UEFA,mais qu'avec l'UEFA on avait toutes les chances de tout perdre (et même une qualif en LDC).On sera peut-être pas champions,mais en tout cas on aura mis toutes les chances de notre côté.

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:53:29

sincerement je suis assez d'accord avec populaire et lorick zoba...
Mais d'un autre coté quand on voit le match qu'on a fait contre lille, il etait evidement qu'on avait besoin de souffler...

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:53:50

Tu crois vraiment,VRAIMENT qu'on pouvait à la fois tenir tête au Bayern,et à Lyon dans la même semaine,alors qu'en plus on a une cascade de blessures en ce moment?Alors j'te retourne le conseil,va te cacher.

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:54:48

Tiens oui le match de Lille on pétait la forme,qu'est-ce que ça aurait été si on était passé en UEFA, on arrivait cramé pour le Bayern et pour Lyon,v'là la fin de saison...

La vidéo du moment