Cissé va finir avec 16 buts en championnat et sera à l'Euro Etiquette: A upper
Chut, Domenech pourrait te lire
que des buts moches cissé
C'est le buteur que domenech a besoin contre les equipes qui joue avec leur cage vide
ah ok chaud les rageux
Non___________________________________________ https://www.jeuxvideo.com/forums/0-14562-0-4358-0-1-0-0.htm
Vu qu'il joue en alternatif c'est vrai il a sa place à EDF....GDF
J'avoue, j'ai
zizou1230 Posté le 06 mars 2008 à 22:02:37 Cissé va finir avec 16 buts en championnat et sera à l'EuroEtiquette: A upper
ben ...
à l'€ et à la fin du championnat
cissé
Je prefere encore Daniel Moreira que Cissé
daniel cousin
Sa prestation de hier était tout simplement ... à mourir de rire
Je suis bientot devin(divin même)
Rage les détracteurs
Bah, quand on pense au nombre incroyable qu'il a loupé, on peut se dire qu'il aurait pu finir meilleur buteur de cette année
On peut surtout se demander combien de buts il aurait mis si il avait joué comme ça en première partie de saison
Cissé en EDF
Chauffeur de banc peut-être.
Si il chauffe le banc c'est qu'il est en EDF
Tu te casses toi même chaud