Je t'interresse pas, mais tu prends le temps de répondre 2 fois sur mon topic en carton a 2 des mes messages toujours en carton...
Y'a pas comme un probleme ? C'est pas parce que t'as un complexe d'infériorité dans la vie de tous les jours qu'il faut essayer de bien tourner tes phrases sur le net pour paraitre intelligeant aux yeux des forumeurs !
Mon dialect ne t'interresses pas, tu zappes et tu vas te matter un bon petit match de L1 que t'as enregistré ou alors tu regardes les déconvenues milanaises depuis le debut de saison et tu me laches !
Si tu as des remarques fais les ailleurs !
Derniere fois que je perds mon temps avec toi billy
+