CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il est de ces equipes qui nous donnent..

McGrady_No1
McGrady_No1
Niveau 8
06 mars 2008 à 12:47:13

envie d'aller jouer au football

Quel bonheur de voir Arsenal s'amuser et ridiculiser ce Milan quadragénaire dans son stade
Quel bonheur de voir la Roma littéralement humilié un réal incapable d'aligner 3 passes et de faire une action construite

Ces deux équipes ( et le barca) ont vraiment des facilités deconcertantes pour faire tourner la balle c'est impressionnant

Quel bonheur qu'il reste la LDC pour nous faire oublier le jeu risible de la L1

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
06 mars 2008 à 12:48:52

moi c est le contraire ,la LDC je m en fou je prefere 100 fois la L1

MarouaneChamakh
MarouaneChamakh
Niveau 7
06 mars 2008 à 12:49:15

Ca ne m'intéresse pas :ok:

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
06 mars 2008 à 12:51:30

"Ridiculiser ce Milan quadragénaire".

Je me suis arrêté de lire à ce moment-là, entre ton pseudo de joueur en carton de NBA, ta réflexion en carton, et ta critique sans argument de la L1, tu m'inspires une pitié immense. On devrait interdire la liberté d'expression à certaines sous-castes comme toi.

McGrady_No1
McGrady_No1
Niveau 8
06 mars 2008 à 12:51:57

dit oula marakech challah la radime ??

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
06 mars 2008 à 12:53:12

Ne cherche pas à amuser qui que ce soit, ça ne fonctionnera pas. Tu n'intéresses personne avec ton petit paragraphe, tu es d'une insignifiance rare.

MarouaneChamakh
MarouaneChamakh
Niveau 7
06 mars 2008 à 12:53:14

:non:

McGrady_No1
McGrady_No1
Niveau 8
06 mars 2008 à 12:58:56

Je t'interresse pas, mais tu prends le temps de répondre 2 fois sur mon topic en carton a 2 des mes messages toujours en carton...

Y'a pas comme un probleme ? C'est pas parce que t'as un complexe d'infériorité dans la vie de tous les jours qu'il faut essayer de bien tourner tes phrases sur le net pour paraitre intelligeant aux yeux des forumeurs !

Mon dialect ne t'interresses pas, tu zappes et tu vas te matter un bon petit match de L1 que t'as enregistré ou alors tu regardes les déconvenues milanaises depuis le debut de saison et tu me laches !

Si tu as des remarques fais les ailleurs !

Derniere fois que je perds mon temps avec toi billy
:ok: +

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
06 mars 2008 à 13:02:44

Il n'est en aucun cas question d'intelligence, mais d'intérêt. Tu es inintéressant, tu as écrit ton petit paragraphe misérable sur le fait que tu aimes voir jouer Rome et Arsenal, tout en y ajoutant des piques ridicules et particulièrement significatives envers les autres équipes.
Je le répète, tu es insignifiant, une petite chose misérable, et le fait de répondre à des topics ne signifie rien. Il est temps que les personnes inférieures mentalement comme toi comprennent que leur place n'est nulle part, en tout cas pas sur les terrains de la réflexion et de l'argumentation.
Pauvre chose.

92ronaldo
92ronaldo
Niveau 10
06 mars 2008 à 13:34:52
  1. McGrady_no1 Voir le profil de McGrady_no1
  2. Posté le 06 mars 2008 à 12:51:57 Avertir un modérateur
  3. dit oula marakech challah la radime ??

t'es drole :-( vas y suicide toi :ok:

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
06 mars 2008 à 13:35:54

:rire2: les kings

Tiny_
Tiny_
Niveau 6
06 mars 2008 à 13:36:49

Astaroth, Frustré ? :content:

92ronaldo
92ronaldo
Niveau 10
06 mars 2008 à 13:41:54

Trop deg dans le 4eme quart les clippers sont revenus à 91-91 et nous ont ecrasé à la prolong :-( mais je sais pas pourquoi kevin martin et ron artest joué pas :sarcastic:
Lebron 50 pts :(

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
06 mars 2008 à 13:47:09

Les deux meilleurs joueur de l'équipe qui jouait pas ? normal alors :(
Lebron 50 pts 8 rebonds et 10 passes dec :coeur:

La vidéo du moment