CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mais MDR !!!

_Guy_Lacombe_
_Guy_Lacombe_
Niveau 20
05 mars 2008 à 18:43:06

Vu sur le forum de PSG.fr

Message aux dirigeants du PARIS SAINT GERMAIN (PSG).

Je me nomme Zorkot Hassan 21 ans , residant au Liban et fervant supporter du PSG depuis maintenant 14 ans , la distance qui separe nos deux pays n'empeche en aucun cas de pouvoir trouver d'aussi bon supporters qu'en France... ainsi que dans le monde entier.

aux derniers resencements le nombre de supporters francais si je m'en rappel bien tournait autour des 3.000.000 et vous pouvez compter sur le meme nombre de supporter ( au moins ) a travers le monde...ou est ce que je veux en arriver???

le plus grand probleme dans notre equipe est sans aucun doute "les Actionaires qui hesitent de mettre la main a la poche" nous n'arrivont pas a acheter ou recruter des joueurs qui valent plus de 6 millions ce qui freine considerablement le progres ainsi que le prestige de l'equipe sans parler du niveau de jeu fourni sur le terrain . je ne critique en aucun cas les joueurs au contraire je les soutiendrai jusqu'au dernier souffle de vie...

nous y sommes.....je demande simplement aux dirigeants et specialement a Mr Cayzac (qui je sais est aussi un grand supporter du PSG) de faire un appel d'urgence aux supporters Parisiens a travers le monde et de recolter une somme de 10 euros(et celui qui veut en donner plus sera remercier et fera preuve d'un grand amour pour son equipe) par supporter ce qui fera en fin de compte 60 millions... je sais tres bien que ce chiffre est enrome et peu etre faux mais je demande simplement de donner la possibilite aux personnes d'aider leur equipe en payant la maudique somme de 10 euro nous pouvons au moin faire ca au lieu d'assister impuissant a la chute d'un Empire...nous pouvons bien serrer la ceinture pour enfin avoir un peu plus de fierte en marchant avec les couleures du PSG. je vous demande simplement d'y penser...avec cet argent nous pourrons effectuer un tres bon recrutement pour la saison prochaine...et l'argent des actionaires permettra a agrandir le stade.

:rire: :rire: :rire: :rire:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:43:59

Y a quoi de drôle ?

CANA-RANGE-RIEN
CANA-RANGE-RIEN
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:45:32

Je trouve que c'est une bonne idée mais infaisable :ok:

[Tony_Soprano]
[Tony_Soprano]
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:49:54

y'a autre chose a foutre de 60 millions que de les donner au psg pour qu'ils achetent 15 souza :(

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:50:48

clair :rire2:

faut qu'il rachete une cellule de recruttement pour commencer

_Guy_Lacombe_
_Guy_Lacombe_
Niveau 20
05 mars 2008 à 18:51:37

Une bonne idée ? :rire:

Faire la quête aux supporters ? Y'a quoi comme démonstration de faiblesse d'un club plus pathétique ? :rire:

Le rôle du club est déjà de soutirer un max de pognon des supps tout en leur faisant croire que ce n'est le cas (abonnements et places à la hausse, merchandising, produits dérivés, changement de maillot tous les ans, TV officielles...)

Mais demander explicitement de la thune c'est se démolir soi-même éthiquement :rire:

CANA-RANGE-RIEN
CANA-RANGE-RIEN
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:52:25

Le PSG est un club en ruine :ok:

_legrannain
_legrannain
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:53:26

je leur donne 50€ moi si ils nuos ramenent tiago fred makelele et compagnie en retour :(

-Juventiny-
-Juventiny-
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:54:31

chaud le mec :rire:

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
05 mars 2008 à 18:54:53

Imaginez tout le monde file 10€, puis la saison d'après ils font pire sportivement... A votre avis ça va réagir comment ?

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:55:01

A moins d'avoir mal lu j'a compris que c'était le supp qui voulait donner 10 euros :(
Pas le club qui l'obliger à les donner :(

La vidéo du moment