CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Benzema sera lyonnais en 2009

Bla_2
Bla_2
Niveau 10
05 mars 2008 à 09:15:40

Karim Benzema : Ce soir on n’a pas réussi à marquer mais on est contents de notre match. Manchester est une grande équipe d’Europe, solide, mais on s’est mis à leur niveau et on les a embêtés en contre-attaque. On a des regrets sur le but que l’on encaisse à Gerland. Il faut tourner la page.
Je vais rester à l’OL l’année prochaine. Il y a encore beaucoup de choses à faire. Je veux gagner des titres avec Lyon.

London
London
Niveau 7
05 mars 2008 à 09:36:19

comme perrin sera viré il peut rester :rire:

lexo_from_wuhan
lexo_from_wuhan
Niveau 7
05 mars 2008 à 09:46:50

J'ai encore été impréssionné par Benzema. Ne vous a t'il pas donné une impression de facilité dans ses contrôles, ses enchainements, ses conduites de balles? il est franchement au dessus du lot, on le répete bien sûr, mais hier, il a surpassé l'ensemble de son equipe.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
05 mars 2008 à 10:14:43

il était trop seul, d'ailleurs il a pas tiré une fois ...

Et le lyonnais qui surpassé le reste c'est toulalan.

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
05 mars 2008 à 10:19:30

Lexo_from_Wuhan Posté le 05 mars 2008 à 09:46:50 J'ai encore été impréssionné par Benzema. Ne vous a t'il pas donné une impression de facilité dans ses contrôles, ses enchainements, ses conduites de balles? il est franchement au dessus du lot, on le répete bien sûr, mais hier, il a surpassé l'ensemble de son equipe

:hum: il a touché 3 ballon dans le match...

lexo_from_wuhan
lexo_from_wuhan
Niveau 7
05 mars 2008 à 10:30:37

Valbuena, as tu lu au moins ce que j'ai écris?

Je parle de sa facilité technique, il se retrouve entre 3 défenseurs mancuniens, ce n'est pas un problème pour lui, il a essayé de decrocher pour toucher des ballons, esseulé comme il était. Il a souvent tenté des une deux, le "une" passait souvent pas le "deux".

Ce n'est pas parce qu'il n'a pas réussi à tirer au but, qu'il n'a pas fait un grand match. Au contraire, totalement seul (govou et ben arfa ont fait ce qu'ils on pu) il a perdu peu de ballon, il a une conservation assez incroyable.

Enfin bref, M.U mérite totalement sa victoire cependant.

Et pour finir, d'accord avec lulu, toulalan énorme de chez enorme, un volume défensif assez exeptionnel, je crois qu'il a rarement été dépassé hier soir par les ronaldo ou autre Nani..

Mamoutalebanni
Mamoutalebanni
Niveau 10
05 mars 2008 à 12:48:57

Il est énorme depuis maintenant une vingtaine de match... c'est vraiment un joueur exceptionnel , une sorte de Makélélé , mais plus vif , avec moins de fautes ... :coeur:

strife2
strife2
Niveau 10
05 mars 2008 à 12:50:34

Hier j'ai vu que 2 lyonnais sur la pelouse : Benzema et Toulalan. Malheureusement ils ne peuvent pas tout faire tout seul... :(

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
05 mars 2008 à 12:53:52

A la fin, il a voulu faire le sauveur en prenant le ballon et en avançant, enfin, il a plus fait droite - gauche que arrière - avant, alors qu'il avait plusieurs solutions pour avancer ! :(

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
05 mars 2008 à 14:48:59

Lyon n'a pas fait un mauvais match, Toulalan cris et Squillaci on fait un gros match, mais le probleme c'est qu'on a bien vu qu'il y avait plus d'une classe d'ecart entre les 2 equipes.

Les anglais sont enervant a prendre les gens de haut comme ils l'ont fait hier, mais on a vu que meme un bon Lyon n'arrive pas a la cheville d'un Man U moyen :ok:

BenTheKiller
BenTheKiller
Niveau 10
05 mars 2008 à 16:16:02

J'espère que vous plaisantez en disant que Toulalan a fait un gros match :ouch:

toulaIan
toulaIan
Niveau 9
05 mars 2008 à 16:27:54

BenTheKiller Posté le 05 mars 2008 à 16:16:02 J'espère que vous plaisantez en disant que Toulalan a fait un gros match

:gne:

J'ai fais un match de folie mec :ouch:

BenTheKiller
BenTheKiller
Niveau 10
05 mars 2008 à 16:37:51

En effet tu as fait un match de folie ; tu cours pour rien, tu redonne les ballons à l'adversaire, tu perd beaucoup de ballons et tu as fait de mauvaises passe à tes coéquipier :ok:

toulaIan
toulaIan
Niveau 9
05 mars 2008 à 16:41:48

On a pas dut voir le même match :doute: tu es un des seuls à penser que Toulalan a été mauvais hier, alors qu'il a été solide en défense, énorme à la récupération, qu'il n'a pratiquement jamais été débordé!

Mais bon, si ca te plait de vouloir te différencier pour des raisons inconnus :sarcastic:

BenTheKiller
BenTheKiller
Niveau 10
05 mars 2008 à 16:44:56

Ah bon ben on n'a pas vu le même match alors :hum:

Moi j'ai vu un Toulalan qui a fait beaucoup d'erreurs de relance, qui faisait des passes mal assurées mais certes bon en défense :ok:

toulaIan
toulaIan
Niveau 9
05 mars 2008 à 16:47:30

tout les lyonnais ont été mauvais dans la relance tout simplement parce que les solutions étaient quasi inexistante devant, et egalement parce que Manchester operait un pressing très haut qui empechait (trop facilement) les lyonnais de construire du jeu! On en peut pas demander à Toulalan ( :coeur: ) de tout faire non plus.

Et je n'ai pas trouvé qu'il a perdu enormement de balles. Bien moins que benarfa en tout cas, qui est censé avoir une qualité de passe au dessus de la moyenne :hum:

toulaIan
toulaIan
Niveau 9
05 mars 2008 à 16:51:22

TOULALAN (6). Où s'arrêtera l'ancien Nantais ? Présent, bien placé en position de dernier défenseur, il a été l'auteur d'une sortie importante devant Anderson dans ses 18 m. La « Pieuvre » a largement tenu la marée, une fois de plus. Il est vraiment comme un poisson dans l'eau dans cette formation.

Comme à son habitude, le quotidien sportif analyse la performance individuelle de chaque joueur. Deux hommes sortent du lot : Jérémy Toulalan côté lyonnais, Carrick côté mancunien, tous deux crédités d’une note que 7,5/10. « Toulalan a tout donné » s’exclame Claude Chevally quand Jean-Michel Rouet voit en Carrick « un grand porteur d’eau ».

Toulalan (6): L'ancien Nantais a encore été au four et au moulin. Remarquable défensivement, il a tenté d'impulser les offensives lyonnaises en seconde période.

Malgré leur défaite à Old Trafford, les Lyonnais auront tout de même bien résisté aux assauts de Manchester. Retour remarqué pour Cris, belles actions de Benzema et impressionant travail défensif du duo Toulalan Kallstrom

etc etc... la presse est unanime :(

BenTheKiller
BenTheKiller
Niveau 10
05 mars 2008 à 16:57:12

Mouais :(

La vidéo du moment