bonjour a tous , c'est mon tout premier post sur ce forum
je ne me suis pas encore presenté mais je le ferais dans un topic fait pour.
bon voila mon "probleme" :
le 29 mai prochain je m'en vais aux etats -unis pour la toute premiere fois, a san antonio ( au texas) pour voir un ami americain lui meme amoureux de la france. je m'en vais pour une durée totale de 12 jours, le seul probléme , c'est que je ne pourrais le voir que quelques jours (etant donné qu'il bosse) et puis 12 jours dans la meme ville ça fait peut etre long...
et je dois vous avouer que je m'inquiete par rapport au voyage en lui meme, a l'avion (je n'ai jamais été tres a l'aise en avion) et surtout si je me rend a san antonio depuis paris je suis obligé de faire une escale dans un autre aeroport americain( ce que je crains par dessus tout) peur de paniquer, de me louper ma correspondance,bref peur d'etre un peu pommé, et j'ai entendu dire que la police des douanes n'est guere commode...
dans une autre eventualité ( ce qui serait peut etre mieux pour moi) ce serait de passer d'abord par miami ( vol direct depuis paris) de rester quelques jours la bas et de prendre un avion de miami a san antonio..
qu'en pensez vous? ( je meurs d'envie de decouvrir ces 2 villes..) donc ce serait peut etre une bonne occasion..
par contre , je ne sais pas ou me procurer des tickets pour des vols locaux aux usa.
voila , j'espere que vous pourrez m'eclaircir et me donner des idées, n'hesitez pas.
juste une petite derniére chose, quels sont LES choses a voirs autant a san antonio (bien que je serais guidé) et a miami?
ce serait trés sympa de m'expliquer tout ça
merci d'avance