CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TSARTAS: qq'1 a-t-il ses stats???

[Fulham]
[Fulham]
Niveau 9
02 mars 2008 à 17:34:07

Suite directe du fameux topic sur PES 4 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-225044-19-0-1-0-0.htm#message_2234432

Le topic qui a porté chance a la Grèce lors de l'euro 2004 (deja 4 ans putain ca passe trop vite)

La Grèce va t-elle conserver son titre ??

OUI : 1
NON : 0

christakibanni
christakibanni
Niveau 10
02 mars 2008 à 17:35:33

oui

Oui: 2
Non: 0

[Fulham]
[Fulham]
Niveau 9
02 mars 2008 à 17:39:14

y'a une grecque dans ma fac j'aimerai bien lui apprendre les bonnes manieres francaises :bave: t'as des conseils a me donner??

christakibanni
christakibanni
Niveau 10
02 mars 2008 à 17:41:20

elle sont connes les grecques :nah:

Zorba-le-Grec
Zorba-le-Grec
Niveau 10
02 mars 2008 à 17:41:54

Tu lui dit que si elle veux un bon fetas salakis il lui faut ton lait de brebis :ok:

christakibanni
christakibanni
Niveau 10
02 mars 2008 à 17:42:14

:-) ca c'est tres bien zorba

[Fulham]
[Fulham]
Niveau 9
02 mars 2008 à 17:43:49

pourquoi elles sont connes?? tu renies ton peuple??

christakibanni
christakibanni
Niveau 10
02 mars 2008 à 17:47:23

no je renie pas mais y en a souvent qui sont un peu trop superficielle à mon gout :(

[Fulham]
[Fulham]
Niveau 9
02 mars 2008 à 17:51:16

La Grèce se trouve dans un groupe quasi similaire à celui de l'euro 2004 :

RUSSIE
GRECE
ESPAGNE
SUEDE

Ce groupe s'annonce tres serré entre les dopés russes (Hiddink), les Espagnols capables du meilleur comme du pire, et les vaillants suédois, tout est possible

christakibanni
christakibanni
Niveau 10
02 mars 2008 à 17:51:59

le premier match contre la suède va etre hyper important si on pouvait se qualifier avant le 3 eme match contre l'espagne ce serait parfait :(

[Deathbringer]
[Deathbringer]
Niveau 6
02 mars 2008 à 18:07:02

Les grecques sont bonnes ? :bave:

[Fulham]
[Fulham]
Niveau 9
03 mars 2008 à 13:22:10

:up:

[Fulham]
[Fulham]
Niveau 9
03 mars 2008 à 13:23:06

on lancera des pronos avant le debut de l'euro

christakibanni
christakibanni
Niveau 10
03 mars 2008 à 13:23:53

en attendant ce qui m interesse le plus c'est chelsea olympiakos :-)))

[Fulham]
[Fulham]
Niveau 9
03 mars 2008 à 13:26:53

ca va etre tandax pour l'olympiakos, mais bon les années bisextiles ce sont les années grecques alors moi je dit 1-1 et olympiakos qualifié :oui:

christakibanni
christakibanni
Niveau 10
03 mars 2008 à 13:35:35

:lol: ce serait fantastique mais ca va etre chaud oui

_Yucel_
_Yucel_
Niveau 10
03 mars 2008 à 16:14:19

chealsea et seville :ange:

[TayMagnifico]
[TayMagnifico]
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:08:01

ZORBA-le-grec Posté le 02 mars 2008 à 17:41:54 Tu lui dit que si elle veux un bon fetas salakis il lui faut ton lait de brebis

:lol: :rire: :rire2: Zoba :coeur:

London
London
Niveau 7
04 mars 2008 à 11:46:59

:up:

Millwall_TheDen
Millwall_TheDen
Niveau 10
21 mars 2008 à 14:55:40

vivent les grecques!

La vidéo du moment