Ptain après l'imitation a mes topics, mon humour, c'est maintenant a mes smileys que tu attaques ?
TU NE SERAS JAMAIS MOI BORDEL DE Q
Lorick-Zoba
Niveau 8
09 mars 2008 à 01:18:14
Homme qui rit a moitié dans le lit de Z...
Arrete tay va etre jaloux
tay_the_best
Niveau 10
09 mars 2008 à 01:19:10
Homme qui rit a un moitier kiki
[MarOuane]-PSG
Niveau 10
09 mars 2008 à 01:19:14
Tayfun a déja succomber Ca va faire 1 mois que j'ai gagné au cote&match grace a lui j'ai dis que je l'attaquerai plus pdt 1 mois mais après
Lorick-Zoba
Niveau 8
09 mars 2008 à 01:19:31
Tay_The_Best Voir le profil de Tay_The_Best
Posté le 09 mars 2008 à 01:18:08 Avertir un modérateur
Ptain après l'imitation a mes topics, mon humour, c'est maintenant a mes smileys que tu attaques ?
TU NE SERAS JAMAIS MOI BORDEL DE Q
Je ne serais jamais pour le fener
Lorick-Zoba
Niveau 8
09 mars 2008 à 01:20:31
marouane
Attaque le maintenant
tay_the_best
Niveau 10
09 mars 2008 à 01:21:54
Attaque pas stp Imagine ce que tu pourrais gagner pendant l'euro 2008, et puis la ldc n'est pas encore terminé
Fait gaffe, tu peux mourrir de faim
Lorick-Zoba
Niveau 8
09 mars 2008 à 01:23:34
L'humour de tay
[MarOuane]-PSG
Niveau 10
09 mars 2008 à 01:23:36
http://www.koreus.com/video/rock-drogue.html
Chaud Tay qui nous explique le rock
Prends ça
tay_the_best
Niveau 10
09 mars 2008 à 01:25:32
Taggle le plagiat Bon marouane, casse toi avec tes videos pourries Mais lol quand meme
Lorick-Zoba
Niveau 8
09 mars 2008 à 01:26:36
elle est enorme la video!!
J'en peut plus il m'a tué
[MarOuane]-PSG
Niveau 10
09 mars 2008 à 01:26:47
Putain tayfun t'vou jamais quand c'est drole moi j'avou jfais jort une ptite phrase dédicasse " Pour une fois que jtrouve tayfun drole " Mais toi t'avou a moitié
Lorick-Zoba
Niveau 8
09 mars 2008 à 01:28:41
"eddy mitchell c'est un pd faudra lui dire"
[MarOuane]-PSG
Niveau 10
09 mars 2008 à 01:29:15
"Ils sont arrivés en draxter ils ont brulé 10 personne ! Hé ouais mon pote !"
tay_the_best
Niveau 10
09 mars 2008 à 01:29:22
trooop drole Attends deux secondes marouanes, je vais aller pissé tellement que c'est drole
Sinon pour le mec, Maradona, c'est du rock aussi ?