CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

benzema et benarfa ne s'aiment pas?

toulaIan
toulaIan
Niveau 9
01 mars 2008 à 21:20:21

Alain Perrin a réagi sans trop d'inquiétude au fait que Benzema n'ait pas serré la main de Ben Arfa quand celui-ci l'a remplacé à la 60e minute de Lille - Lyon (0-1). «Ce n'est pas une nouveauté, ces deux joueurs ont déjà déclaré qu'ils n'étaient pas les plus grands amis du monde, a dit l'entraîneur de Lyon. C'est une histoire qui les regarde personnellement. J'en discuterai avec les intéressés, mais ce sont des histoires d'hommes, ce n'est pas lié à des problèmes de jeu. C'est leur vie privée, leur vie personnelle.»

«Tous les joueurs qui s'entendent sur le terrain ne s'entendent pas forcément dans la vie, explique Alain Perrin dans un sourire. Sur le terrain, quand ils jouent ensemble, ils s'entendent très bien. Bon, quand les remplaçants font bien l'effort de se préparer pour le match, c'est bien aussi que les titulaires montrent l'exemple.»

L'entraîneur de l'OL ne croit pas que la nouvelle titularisation de Benzema sur un côté - le gauche - soit à l'origine d'un malaise quelconque. «Ce sont des choses qui ont été discutées avec lui. Il est au service de l'équipe. Il n'y a pas de souci de ce côté-là.» D'ailleurs, Perrin n'a rien manqué de la complicité naissante entre ses deux joueurs, sur deux actions mal conclues. «On voit qu'ils s'entendent bien sur le terrain, ils sont au service l'un de l'autre. Mais ce n'est pas une nouveauté.» - Cé. Ro. au Stade de France

source : lequipe.fr

92ronaldo
92ronaldo
Niveau 10
01 mars 2008 à 21:23:40

Arf :(

toulaIan
toulaIan
Niveau 9
01 mars 2008 à 21:24:12

benzema dement entre temps :(

http://lequipe.fr/Football/breves2008/20080301_210155Dev.html

92ronaldo
92ronaldo
Niveau 10
01 mars 2008 à 21:26:31

Putin il prend trop la grosse tête là :honte:

Hatem :coeur:

toulaIan
toulaIan
Niveau 9
01 mars 2008 à 21:28:09

nan y veut pas jouer a gauche je le comprend trop, trop bete ce perrin, je comprends pas pourquoi il suce fred autant :(

92ronaldo
92ronaldo
Niveau 10
01 mars 2008 à 21:50:09

Ouais mais voilà il lui dit en privé pas besoin de pleurnicher devant les médias :hum:

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
01 mars 2008 à 21:53:18

rappelons qu'hatem est coutumier des menaces de ses coéquipiers
rappelez vous abou diaby honnête et sage joueur, qui n'avait pas hésité à le chasser sur le balcon lors de leur formation à clairefontaine

Pedro_G0leador
Pedro_G0leador
Niveau 9
01 mars 2008 à 22:05:44

Mais alors on le met a gauche, au moins il joue il pourrait etre sur un lit d'hopital pour une grave blessure la il pourrait se pleindre mais le gars parcequ'on fait pas ce qu'il veux il nous fait un patacaisse il faut ptet arréter.

92ronaldo
92ronaldo
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:05:58

:honte: c'est parce-que abou vien du 93 hein :(

Zorba-le-Grec
Zorba-le-Grec
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:07:36

Ah ok quoi :ouch2:

92ronaldo
92ronaldo
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:07:52

Exact pedro , putin il joue encore perrin le mettrait sur le banc d'accord mais la il joue , et messieur ne veut pas joué à gauche :sarcastic: :honte: J'kiff karim mais là il va trop loin :(

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:08:12
  1. Pedro_G0leador Ignorer pedro_g0leador Voir le profil de Pedro_G0leador
  2. Posté le 01 mars 2008 à 22:05:44 Avertir un modérateur
  3. Mais alors on le met a gauche, au moins il joue il pourrait etre sur un lit d'hopital pour une grave blessure la il pourrait se pleindre mais le gars parcequ'on fait pas ce qu'il veux il nous fait un patacaisse il faut ptet arréter.

:d) et dire que y a des africains qui meurent de faim au du de l'angola et lui il se plaind paskil joue pas dans l'axe :honte:

et dire que que y a des jeune biélorusse victime des réseaux de prostitution et karim benzema ose se plaindre de ne pas jouer dans l'axe
tout bonnement honteux

92ronaldo
92ronaldo
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:14:34

Diru c'est moi qui la sort tout le temp celle là quand tu te plains sans arret espece de chien :honte: AU NON UNE HEURE AU CODE :snif2: tu me degoutes mok' :(

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:17:11

et alors baptiste :-))) t'as mis un copyright dessus (en plus je me souviens même pas) et ce matin j'y suis allé :hap: comme un bonhomme :sleep:

92ronaldo
92ronaldo
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:19:01

:rire: donne l'adresse :ok: je vais te planter :(

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:20:56

de quoi ? non mais je blaguais gars :-) tu sais on parle on rigole quoi , c'est de l'humour t'es susceptible c'était une blague du net man :-)

92ronaldo
92ronaldo
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:29:28

:rire: exelent :cool:

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:32:20

t'aurais du mettre un peu plus la pression j'allais faire la défense kheops
regarde

:-) allez quoi, c'est bon arrete maintenant :-) et tu connais ahmed le tadjik , il est sympa un peu non ? :-)

Koussi
Koussi
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:31:26

i saime pas c vrai c une histoire de meuf jcrois que c ben arfa qui voulait se pécho la meuf de benzema

Kerokko_Demetan
Kerokko_Demetan
Niveau 5
01 mars 2008 à 23:33:38

menteur Koussi

La vidéo du moment