CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Benzema partira au Barca en 2009

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
27 février 2008 à 13:01:37

moins d’un retournement de situation comme il en existe dans le football, Jean-Michel Aulas ne devrait pas céder son joyau à la fin de cet exercice, d’autant plus que le meilleur buteur de la Ligue 1 (16 buts) ne compte pas quitter son club cet été « Une chose est sure, c’est que je jouerai toujours à Lyon l’année prochaine. J’ai à peine 20 ans et j’ai tout l’avenir devant moi. ».

Mais, l’international français serait prêt à franchir le pas à l’issue de la saison 2008-2009. Convoité par United, dans les petits papiers du Milan AC, Benzema rêve d’endosser la tunique du FC Barcelone pour marcher sur les traces de son modèle Ronaldo, c’est ce que relaye Sport, le magazine espagnol pro-Barça : « Être le nº 9 de Barcelone lors de la prochaine décennie ? J’espère bien ! J’ai toujours aimé Barcelone. Ils ont toujours eu de grands attaquants comme Stoichkov et Romario. Cette équipe qui joue bien au ballon, qui développe un jeu rapide et est très plaisante à regarder, surtout quand tu vois Ronaldinho ».

Le président Aulas aimerait le conserver encore longtemps (une prolongation de contrat est actuellement en discussion), une hypothèse qui ne sera envisageable que si l’OL est capable de gagner la Ligue des Champions cette saison, ou alors la prochaine.

Et les boulets qui croyaient qu'il allait faire une carriere à la maldini :rire:

Mario_Clank
Mario_Clank
Niveau 10
27 février 2008 à 13:13:41

N'importe quoi , va te cacher , àpart deux trois bulets , tous les lyonnais sont réaliste : d'ici 2-3 ans Benzema sera plus en France , tout le monde le sait :ok:

lewandowski
lewandowski
Niveau 9
27 février 2008 à 13:27:16

2-3 ans?
il attendra pas 2010 pour se barrer c'est sur...

Fegerbachier
Fegerbachier
Niveau 6
27 février 2008 à 13:28:10

les marseillais pensaient aussi que Ribery allait rester a vie...

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
27 février 2008 à 13:56:17
  1. Fegerbachier Voir le profil de Fegerbachier
  2. Posté le 27 février 2008 à 13:28:10 Avertir un modérateur
  3. les marseillais pensaient aussi que Ribery allait rester a vie...

Oula , t'aurais dis Nasri ok ... Ribery hum ...

Malikg69_bis
Malikg69_bis
Niveau 7
27 février 2008 à 15:40:26

source ? donne le lien parce que sa me parait bizarre, j'ai vu tout sur tout concernant Benzema et je l'ai jamais vu encensé le Barça et surtout Ronnie, son style de joueur préférer c'est Ronaldo biensûr ou aujourd'hui, Wayne Rooney...

Puis les journaux espagnols sortent de la merde pour vendre du papier, Benzema son rêve c'est et sa a toujours été le Réal...

:ok:

Benzema restera a moin que quelqu'un veut payer sa close : 100M€

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
27 février 2008 à 15:41:29

ça va il est pas cher.. :(

Malikg69_bis
Malikg69_bis
Niveau 7
27 février 2008 à 15:42:54

Toute façon tout les supporters qui aiment pas Lyon souhaite son départ, désoler les gars, sa fait mal de voir que l'on a l'un des meilleurs attaquants du monde dans notre équipe...

et Oui, cette année, il fait partit des meilleurs, donc commencez pas a venir me faire chier avec votre "dans le futur, peut-être...", il a que 20ans et a déjà prouvé énormément de chose, bcp le chariait avec "On verra ce qu'il ferra face à Evra, Ferdinand, Vidic..." ouai ouai, on a vu :lol:

:ange:

Malikg69_bis
Malikg69_bis
Niveau 7
27 février 2008 à 15:44:09

Quand tu sais que d'après Aulas et l'Equipe, l'OL aurait déjà reçu des offres a auteur de 70M€ donc vous inquiétez pas que d'ici quelques mois, des fou approcherons bien les 100M€...

Omboy
Omboy
Niveau 10
27 février 2008 à 16:22:06

Moi je serais bien content qu'il reste, un bon attaquant dans le championnat de France, ça peut pas faire de mal.

ascde3
ascde3
Niveau 13
27 février 2008 à 16:31:29

Non merci

maxibut4
maxibut4
Niveau 10
27 février 2008 à 20:36:24

Benzema à Strasbourg :ok:
un milliardaire letton va l'acheter :oui: