- Death_Diabliste Voir le profil de Death_Diabliste
- Posté le 26 février 2008 à 18:54:21 Avertir un modérateur
- et voilà une réponse comme je l'attendais
une réponse de faible , de fiotte , de tapette
le mec qui parle de faux billets a ok ...
bah crois ce que tu veux je m'en fout
c'est bien le footix lyonnais , continue a te croire intelligent et supérieur , je sais très bien comment t'es
abuzé sur ce forum personne n'a la répartie suffiasante pour me clasher quel dommage ...
abuzé quand même de s'inventr des trucs pour tenter de me "clasher"
rage pas ma grosse
garde des forces pour les soiree de LDC, grande soiree flood pour toi ma belle sur le topic de Lyon
C tellement evident que t jamais alle au stade velodrome mon gars. t vraiment l'archetype meme du footix grande gueule supporter marseillais!
pas de marseille, connais rien au foot, des insultes tout les deux mots. t pitoyable en plus de chercher la merde avec tout les supporters non marseillais.
lol tu parles d'inventer les choses, toi? tu cherches la merde avec tout les supp lyonnais en les traitant de footix alors que tu les connais meme pas, tu invente des vies et des physiques a tout tes intelocuteurs
bref tu parles de repartie, mais ca fait deux piges que tas tjrs les memes idees et la meme repartie sur ce forum;
"les supp lyonnais cay des footix kikollo mdr"
Alors tu petes tes insultes toute les deux phrases et tu t'prends pour un homme
te vexes pas mon petit breton, y te reste toujours ton maillot de l'om achete sur le site officel pour te legitimer d'une quelque appartenance a l'Om