et voilà maintenant le pseudo pour faire de l'auto-réputation !
il est là 7h du mat'
eXtaZy_-[BAN-3]
Niveau 9
24 février 2008 à 13:28:13
ok
[Fulham]
Niveau 9
24 février 2008 à 13:28:34
au fait, pourquoi une telle obsession pour MS??
mort_sanglante_
Niveau 10
24 février 2008 à 13:29:08
dante et nickel il on la rage sur moi pour quelle raison ??? personne le sais meme pas si ca ce trouve
mort_sanglante_
Niveau 10
24 février 2008 à 13:29:32
meme pas eux*
Nique_ta_race
Niveau 5
24 février 2008 à 13:29:37
je répondrais à ton pseudo principal en temps voulu
[Fulham]
Niveau 9
24 février 2008 à 13:30:21
mon pseudo principal c'est Millwall mais il est banni
Il_Pinturicchio
Niveau 10
24 février 2008 à 13:30:38
MS n'est pas Fulham et franck. Il était Hellene_Rolles il l'avait dit. boston_celtics je pense pas the Rock possible, yuri aussi, Heat non c'est Ultra_OM il l'a dit je vois pas pourquoi il mitonnerais
Nique_ta_race
Niveau 5
24 février 2008 à 13:30:44
et voilà maintenant, il a fait 3 posts d'affilés avec ses pseudos comme prévu j'ai eu raison, les parieurs ont eu raison de mettre des sous sur moi
Nique_ta_race
Niveau 5
24 février 2008 à 13:31:51
tu vois pas pk il mitonnerait ? il mythonne bien pour extazy ban alors pk pas pour les autres, toi tu te fais entuber en parlant à la même personne
mort_sanglante_
Niveau 10
24 février 2008 à 13:34:57
moi j ai des preuves que je suis aucun de ses pseudo avec mes photo, alors que toi nickel a par dire "c est lui il a mis un "ok" donc j avais raison c est sur" t a rien du tout de valable