CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hoarau a signé au PSG, ms si le PSG desc

frank_jure_yeti
frank_jure_yeti
Niveau 5
24 février 2008 à 13:03:59

Put1 le pauvre nickel s'est trouvé un but dans sa vie: qui est qui sur le fofo pes5? put1 c navrant :rire:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
24 février 2008 à 13:04:08

Yen a ils ont des troubles sévère de la personnalité :(

En fete MS c' est: Juventini, Valbuena, Nickel, HeleneRolles, LyonKiller, Carew55, lebonlyonnais (plus d' aurtre que j'oublie) et moi :(

On est tous MS :(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
24 février 2008 à 13:04:50

Vous tous prouvez moi que vous n'etes pas MS???

:dehors:

Nique_ta_race
Nique_ta_race
Niveau 5
24 février 2008 à 13:05:23

encore cramé, il post 3 fois de suite avec ses pseudos :rire: il est cinglé MS

def, moi j'ai prouvé que c'était vrai, boston celtic je t'ai même posté un lien :ok:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
24 février 2008 à 13:05:40

Et toi prouve que t' es pas MS :(

eXtaZy_-[BAN-3]
eXtaZy_-[BAN-3]
Niveau 9
24 février 2008 à 13:06:14

ok

[Fulham]
[Fulham]
Niveau 9
24 février 2008 à 13:06:36

ouai nique_ta_race c'est MS c'est trop cramé :oui:

frank_jure_yeti
frank_jure_yeti
Niveau 5
24 février 2008 à 13:06:51

Ce qui est encore plus bizarre, c que des que MS apparait, nickel est la aussi.

BNon mais la c sans rire en fait.

A chaque fois que nickel veut nous donner une preuve genre ouai MS=therock ou MS=fuhlam, il est sur le topic concerné.

La ou est MS, nickel y es egalement :doute:

quand nickel n'est pas la, MS n'est pas la non plus :doute:

franchement, suivez un peu les liens de nickel, il y aura tjrs lui et au moins MS dedeans!

Nique_ta_race
Nique_ta_race
Niveau 5
24 février 2008 à 13:07:36

et hop maintenant le post de jure_yeti et de mort_sanglante_ pour completer tout ça

Def, je le suis pas, c'est tout :ok:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
24 février 2008 à 13:07:38

Le pire c' est que c' est vrai :rire2:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
24 février 2008 à 13:08:40

"def, moi j'ai prouvé que c'était vrai, boston celtic je t'ai même posté un lien"

c est quoi t es preuve ??? c est rien du tout , je suis aucun de ses pseudo , d ailleur il est impossible d avoir des preuve qui dise que je suis un de tout ses pseudo puisque je suis aucun d entre eux :ok: a la limite va voir les administrateur tu leur demande et il te diront :ok:

[Fulham]
[Fulham]
Niveau 9
24 février 2008 à 13:08:50

MS = nique_ta_race :ouch: c'est pour ca qu'il nous accuse tous, pour pas qu'on le crame :rire:

Nique_ta_race
Nique_ta_race
Niveau 5
24 février 2008 à 13:08:52

comme prévu, jure_yeti a posté juste après :ok:

putain, même en essayant d'écrire sans faire de faute il en fait :rire:

frank_jure_yeti
frank_jure_yeti
Niveau 5
24 février 2008 à 13:09:18

Et le tiens nique_ta_race qui complete tout les poste aussi :-)))

t grillé le fake, a 180 degré au moins :-)))

[major]
[major]
Niveau 10
24 février 2008 à 13:09:39

Fake les paranos.
_The_Rock_ je l'ai vus poster hier soir pendant l'heure du match.
Mort_slanglante_ était au match LUI.

Nan c'est Nikel et Dante ces pseudos fake.

Genre Yurli_orlov c'est Nikel.

Qui passe sa vie à flooder sur le forum?Nikel ou MS?
C'est Nickel on s'en souvient tous.
MS est sur le forum depuis le fofo pes4 et je ne l'ai jamais vu flooder.

DEonc je fais plus confiance à MS que Nckel le ptit no life floodeur.

Nique_ta_race
Nique_ta_race
Niveau 5
24 février 2008 à 13:09:43

et comme prévu MS a posté juste après et c'est comme ça depuis toujours, il s'auto-répond ce cyber-handic à pied :ok:

Nique_ta_race
Nique_ta_race
Niveau 5
24 février 2008 à 13:10:30

major, on va faire vérifier ça par un admin tout de suite si tu veux, comme d'hab tu vas raconter n'imp :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
24 février 2008 à 13:10:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-5359626-1-0-1-0-0.htm

voila une preuve que je ne suis pas nickel , hier a cette heure y avait le match :ok:

frank_jure_yeti
frank_jure_yeti
Niveau 5
24 février 2008 à 13:10:58
  1. nique_ta_race Voir le profil de nique_ta_race
  2. Posté le 24 février 2008 à 13:08:52 Avertir un modérateur
  3. comme prévu, jure_yeti a posté juste après :ok:

putain, même en essayant d'écrire sans faire de faute il en fait :rire:

C'est bon, t'es grillé t'as vu, pas la peine de t'égosiller plus que ca :-))) c'est qu'un forum après tout, nous sommes tous anonyme, tu es juste un peu malade toi, ca se soigne j'en suis sur, parles en a tes proches, je suis sur qu'il y a des solutions :-)))

:rire:

[major]
[major]
Niveau 10
24 février 2008 à 13:12:10

nique_ta_race Posté le 24 février 2008 à 13:10:30 major, on va faire vérifier ça par un admin tout de suite si tu veux, comme d'hab tu vas raconter n'imp

Sauf que nous on sait qu'il va au stade espèce de no life.on a ùême vu sa carte d'abonnement.

Mais bon achète toi une vie et si possible arrête de flooder.

La vidéo du moment