bon je vais te donner un exemple récent pour que tu comprenne :
mercredi dernier, pour les match de ligue des champion je voyai bien des match nul partout (en plus ils avaient a peu pres tous une cote de 3 ou un peu plus) mais comme je savai tres bien que ca n'arriverai pas ; au lieu de mettre 1 euros en paris simple pour une cote total d'un peu plus de 80 mais qui restait improbable
ben j'ai validé un 2 sur 4 et payé 6 euros.
le 2 sur 4 revient EXACTEMENT au meme que de valider les 6 bulletins suivants (pour mon exemple de mercredi dernier):
celtic - FCB : N /// fener - seville : N
celtic - FCB : N /// OL - Man U : N
celtic - FCB : N /// arsenal - M AC : N
fener -seville : N /// OL -Man U : N
fener - seville : N /// arsenal - M Ac : N
OL - Man U : N /// arsenal - M AC : N
on va supposé que chacun des bulletin avait une cote de 9 (car la plus part des match nul vallait 3 comme je l'ai dit précedment)
du coup si il y a 0 ou 1 match nul dans le lot de ces 4 match ca faisait 0euros de gain pour 6 euros de mise
si il ya 2 match nul (ce qui est arrivé) ca fait 9 euros de gain pour 6 euros de mise (1 seul bulletin gagnant parmis les 6)
si il y a 3 match nul ca fait 27 euros de gain pour 6 euros de mise (3 bulletin gagnants sur 6)
et si il y a 4 match nul ca fait 54 euros de gain pour 6 euros de mise (les 6 bulletins gagnant)
voilà j'espere que c'est clair
pour résumer, les jeux multiple te permette de faire avec un seul bulletin plusieur combinaisons qui nécéssiterai plein de bulletins