CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les defense Anglaise sont trop mauvaise

Josiane_Balasko
Josiane_Balasko
Niveau 5
23 février 2008 à 16:37:21

Franchement a part les grosses equipes Chelsea,Arsenal,Manchester,Liverpool, les autres equipes n ont pas de defense comparer au championnant espagnol ou italien ou les petites equipe defende bien.

Josiane_Balasko
Josiane_Balasko
Niveau 5
23 février 2008 à 16:41:14

C est aussi pour ca qu un certain Cristiano Ronaldo fou la misere dans se championnat mais quand il tombe enfin contre de bon defenseur il ne fait plus rien du tout :rire: :ok:

[Fulham]
[Fulham]
Niveau 9
23 février 2008 à 16:42:10

vous etes jamais content

en L1 vous vous plaignez qu'il y ai pas de buts
en Angleterre ou on voit des buts vous pleurez parcequil ny a pas de defence

faut savoir ce que vous voulez!! On peut pas avoir le beurre l'argent du beurre et les fesses de la cremiere

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
23 février 2008 à 16:43:05

Le Championnat Espagnol :cool:

overdose_
overdose_
Niveau 10
23 février 2008 à 16:43:23

" defence " :d) :rire:

Josiane_Balasko
Josiane_Balasko
Niveau 5
23 février 2008 à 16:47:39

Ont peux aussi voir tottenham qui depuis qu il y a juande ramos joue super bien et defende aussi tres bien, ont a pu voir un c.ronaldo transparant contre cet equipe ce qui confirme ce que je disait plus haut :oui:

c-ronaldo-7star
c-ronaldo-7star
Niveau 8
23 février 2008 à 16:57:19

c'est bon josiane on a comprit que t'aimait pas c.ronaldo
il a raté les deux matchs contre le milan-ac c'est bon il est condamné a joué en cfa :sarcastic:

Josiane_Balasko
Josiane_Balasko
Niveau 5
23 février 2008 à 17:05:49

Moi ce que j aime surtout pas se sont les pseudos supporters comme certain qui ne bave que sur c.ronaldo et ses passements de jambes qui servent plus a se dribler sur lui meme qu autre chose.
Sinon c.ronaldo a chaque fois qu il joue contre une exellente defense ont le voie jamais :ok:
Un grand joueur et un joueur qui joue aussi bien contre des petites equipe et des equipes plus prestigieuse comme l ont deja fait zidane et consort qui pour un grand match nous sort leur grand match, chose que cristiano ne c est pas faire :ok:
Donc les footix pseudo supporter de c.ronaldo vous n etes pas du tout credible avec vos arguements plus bidon les uns les autres a sortir des betises plus grosse que vous.

PS: vous n avez pas de vie social pour aimer autent un joueur?? Peut etre avez vous meme une poupee de lui avec qui vous dormez toute les nuit ? :rire2:
Pathetique :honte:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
23 février 2008 à 17:20:13

Autant jsuis d' accord sur certains truc que tu dit :ok:
Autant ça: PS: vous n avez pas de vie social pour aimer autent un joueur?? Peut etre avez vous meme une poupee de lui avec qui vous dormez toute les nuit ? Pathetique
Quand on se sert d' un pseudo nommé Josiane Balasko jtrouve ça moyen :hum: :(

Josiane_Balasko
Josiane_Balasko
Niveau 5
23 février 2008 à 17:22:44

Peu importe mon pseudo la je suis serieu sur se point de vue que j ai expliquer et meme le ps c est surtout pour se demander le pourquoi du comment ont peux autent etre fan de quelqu un a se point :ok:

ultrasjuve
ultrasjuve
Niveau 8
23 février 2008 à 17:35:02

C'est clair cristiano ronaldo est mauvais , il joue dans un club médiocre, ne marque pas, n'est ni rapide et ni technique.

De plus, il n'a marquer que 17 goal l'année passé, et seulement 19 cette année sur 22 match de championnat. Sans compter les 5 buts ridicules cette année en champions league!

Pour conclure , lisons ces quelques phrases que certains joueur médiocre on prononcé a son sujet, confirmant bien que ronaldo est un bete joueur :

Luis Figo : « Il y a des choses que Ronaldo fait avec un ballon qui font que je me touche la tête en me demandant par quel miracle il a fait ça. »

Eusebio : « Cristiano a de la magie dans ses chaussures. »

John Terry : « Je regardais Manchester juste pour le voir jouer. Il fait des choses avec le ballon que tu ne vois nulle part ailleurs. Il est le meilleur au monde actuellement. »

Wayne Rooney : « Ronaldo est de loin le meilleur joueur du monde en ce moment. [...] Parfois cette saison il a gagné les matchs à lui tout seul. »

Francesco Totti (avant le match retour Manchester United-AS Rome de la Ligue des Champions 2006-2007) : « Ronaldo peut départager un match à lui tout seul. Tu vois ce qu'il fait, pas juste contre nous la semaine dernière, mais régulièrement dans la Premiership, et on a juste l'impression qu'il sait tout faire. »

Josiane_Balasko
Josiane_Balasko
Niveau 5
23 février 2008 à 19:35:48

Wooww Les defenses anglaise continue a surprendre :rire2:
Je regarde Newcastle - Manchester et c est trop marrant de voir leur defense toute pourri :rire2:

Josiane_Balasko
Josiane_Balasko
Niveau 5
23 février 2008 à 19:38:31

Ouvre les yeux monsieur le fan absolue de cristiano ronaldo, puis y en a marre de voir ses fans qui ne supporte une equipe juste pour un seul joueur :honte:
Le jour ou le joueur se casse le fan change de club :rire: :honte:

c-ronaldo-7star
c-ronaldo-7star
Niveau 8
23 février 2008 à 19:39:25

ba chacun ses gouts a part le milan ac t'a pas d'autre exemple alors arrete. C'est pas parce qu'on apprécie un joueur qu' on bave decu ou qu'on le vénère alors arrete de dire nimportekoi

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
23 février 2008 à 19:41:14

Jcomprend pas comment on peut rager sur C.Ronaldo :( Autant rager sur son comportement et son attitude javou ca peut se comprezndre mais critiqué son jeu :ouch2:

c-ronaldo-7star
c-ronaldo-7star
Niveau 8
23 février 2008 à 19:42:13

Luis Figo : « Il y a des choses que Ronaldo fait avec un ballon qui font que je me touche la tête en me demandant par quel miracle il a fait ça. »

Eusebio : « Cristiano a de la magie dans ses chaussures. »

John Terry : « Je regardais Manchester juste pour le voir jouer. Il fait des choses avec le ballon que tu ne vois nulle part ailleurs. Il est le meilleur au monde actuellement. »

Wayne Rooney : « Ronaldo est de loin le meilleur joueur du monde en ce moment. [...] Parfois cette saison il a gagné les matchs à lui tout seul. »

Francesco Totti (avant le match retour Manchester United-AS Rome de la Ligue des Champions 2006-2007) : « Ronaldo peut départager un match à lui tout seul. Tu vois ce qu'il fait, pas juste contre nous la semaine dernière, mais régulièrement dans la Premiership, et on a juste l'impression qu'il sait tout faire. »

sinon c'est quois t'est arguments contre ses phrases hein !?
la sa sort pas de la bouche de j-m larqué ou de girladi mais de vrai pro alors chut le rageux ! :rire: :ok:

Josiane_Balasko
Josiane_Balasko
Niveau 5
23 février 2008 à 19:44:18

Le jour ou ronaldo fera la difference contre des grosses equipe alors la oui je pourrait dire que c est un crak mais pour l instant ce n est pas le cas.

c-ronaldo-7star
c-ronaldo-7star
Niveau 8
23 février 2008 à 19:45:20

et voila tjrs le meme argument :rire:

Josiane_Balasko
Josiane_Balasko
Niveau 5
23 février 2008 à 19:47:24

Normale je me repete vue que les trisos comme toi ne comprenne rien ou ne veulent pas comprendre, donc aulieu d etre cartesiens ouvre ton esprit et ecoute :ok:

c-ronaldo-7star
c-ronaldo-7star
Niveau 8
23 février 2008 à 19:50:47

j'écoute mais c'est toi qui est borné je reconnais qu'il a raté les 2 matchs contre milan voila ! Mais s'est pas une raison de le mettre au niveau des joueur tel que fiorèse

La vidéo du moment