Hier soir comme vous tous j'étais devant mon téléviseur attendant impatiemment le match de l'année pour tout supporter français, OL-MU.Supporter , supporter c'est le moment de chanter!
Avec d'un coté la star montante Karim Egzema et de l'autre la star confirmée Christian Ronaldo, le combat s'annonçait sérré et il le fut.
20h45 : Engagement effectué par l'olympique lyonnais et deja les premiers signes de faiblesses mancuniens apparaissent tant la possesion de balle est lyonnaise pendant les 30 premieres secondes de jeu. (OL-90% ; MU-10%) 
J'entends deja la phrase culte :"on est bien rentré dans le match"
La domination lyonnaise atteint des sommets dans cette premiere période.Trio Ferdinand qui n'en peut plus des chevauchées de François LeClerc,décide de mettre un terme au cauchemard en tentant de prendre Edouine VAN DER TSAR à contre-pied des 8 metres.Peu de chance pour lui sa tentative frole le montant droit du gardien Belge.C'est à coté!
Mais voila l'OL pouvait également compter sur son Kirikou qui avait comme on dit "des jambes".Quelques minutes plus tard sur un nouveau RUN de Francois LeClerc et une passe millimité pour Gouvou au 18metres tout le monde pensait qu'il y'aurait but. Mais voila , le lyonnais prefere se la jouer a la Christian et il nous offre un sublime geste technique ou il fait mine de frapper fort dans le ballon et prefere la toucher avec le talon de l'autre jambe! 
Certains footix me disent qu'il n'a pas fait expres.
Tant la facilité lyonnaise est surprenante,l'arbitre décide d'équlibrer le match,et distribue quelques cartons jaunes par-ci par-la aux lyonnais.Pire peu avant la mi-temps, il offre d'une talonnade aveugle un ballon de but à Christian Ronaldo qui part plein axe, mais vite repris par la mobylette Toulalent.
Rien n'y fait ,l'arbitre décide meme d'accorder moins 2minutes d'arrets de jeu. C'est la pause et l'OL déroule deja...