CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question au supp de l'OM qui n' habitent

-tweeNer-
-tweeNer-
Niveau 8
21 février 2008 à 12:51:07

pas a marseille ou sa région.

Pourquoi supportez vous marseille, et pas le club de votre ville ou region??

Qu'est ce qui a guidé votre choix vers l'OM plutot qu'un autre club?

Qyestion subsidiaire : si c'etait Gueugnon qui avait gagné la LDC en 93, est ce que vous seriez supporter de Gueugnon aujourd'hui??

:merci:

Tay_Ephdepet
Tay_Ephdepet
Niveau 5
21 février 2008 à 12:52:43

:hap:

en France je suis pour le TFC et j'habite à Paris :hap:

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
21 février 2008 à 12:53:07

C'est une question con :ok:

Moi je m'en fou je viens de marseille mais pour ceux qui n'habite pas a marseille et qui supporte c surement un choix du coeur. :ok:

Apres ta question subsidiaire a aucun sens footballistique selon moi :ok:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
21 février 2008 à 12:53:56

parce que on doit habiter marseille pour supporter l'OM? :question:
merci de me l'apprendre :ok:

-tweeNer-
-tweeNer-
Niveau 8
21 février 2008 à 12:58:40

je veux savoir comment vos choix se sont portés vers marseille ?(ca compte aussi pour les autres clubs mais c'est plus significatif pour l OM qui a des supp au travers de toutes la france)

J'ai pas dit qu'il fallait absolument habiter mars pour supporter l OM (faut apprendre a lire), j'veux juste savoir en quoi votre choix, votre coeur ect se sont tournés vers marseille plutot qu'un autre club.

Pour ceux qui supportent un autre club que leur ville, peuvent repondre aussi :ok:

overdose_
overdose_
Niveau 10
21 février 2008 à 12:59:00

]gogo42[ :d) C'est ce que laisse entendre les supporters Marseillais :oui:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
21 février 2008 à 13:01:14

]gogo42[ Posté le 21 février 2008 à 12:53:56 parce que on doit habiter marseille pour supporter l'OM?
merci de me l'apprendre
Lien permanent

Pour les marseillais:
Un marseillais qu' habite pas Marseille est un supporter, normal :ok:
Un lyonnais qu' habite pas à Lyon est un footix :(

:honte:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
21 février 2008 à 13:01:39

j'ai commence à supporter ce club il y'a environ 10 ans, la passion s'est tournée comme ca naturelment vers l'OM je n'ai pas d'explications et ce n'est pas grace à la LDC 93 puisque je le savais pas au tout début :rire2:
mais depuis ce moment je continue de les supporters malgré les mauvais résultats et les saisons mornes :-(

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
21 février 2008 à 13:02:16
  1. def2355_returns Voir le profil de def2355_returns
  2. Posté le 21 février 2008 à 12:01:14 Avertir un modérateur
  3. ]gogo42[ Posté le 21 février 2008 à 12:53:56 parce que on doit habiter marseille pour supporter l'OM?

merci de me l'apprendre
Lien permanent

Pour les marseillais:
Un marseillais qu' habite pas Marseille est un supporter, normal :ok:
Un lyonnais qu' habite pas à Lyon est un footix :(

:honte:

je rectifie: un lyonnais supportant depuis 2002 lyon est un footix :ok:

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
21 février 2008 à 13:02:27

y'a un tout je pense ,l'entourage,la famille,la ville,le coeur, la passion tout ca reunies peut faire pencher une personne vers tel ou tel club :ok:

Comment expliquer par exemple que des marseillais supporte le psg alors qu'il vivent a marseille ou inversement :ok:

C'est le coeur qui prime pour moi plus les resultats sportifs mais qu'en partie seulement :ok: C'est sur qu'il y'a des supporter de l'om partout en france qui se sont greffe autour de l'om en 1993 mais ses supporter la tu les trouves jamais dans le stade et qui plus ils se sont greffe a l'ol aujourd'hui et dans le futur vers un autres club :ok:

Les vrais supporter on les a ce sont ceux qui vont au stade ou qui ne peuvent pas y aller mais qui supportent l'om avec bec ongles a la vie a la mort.
Moi j'ai pleurer plusieurs pour l'om(lors des deux finales d'uefa )
c'est de la passion que née l'amour envers un club c tout :)

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
21 février 2008 à 13:04:30

]gogo42[ Posté le 21 février 2008 à 13:02:16 # def2355_returns Voir le profil de def2355_returns

1. Posté le 21 février 2008 à 12:01:14 Avertir un modérateur
  2. ]gogo42[ Posté le 21 février 2008 à 12:53:56 parce que on doit habiter marseille pour supporter l'OM?

merci de me l'apprendre
Lien permanent

Pour les marseillais:
Un marseillais qu' habite pas Marseille est un supporter, normal
Un lyonnais qu' habite pas à Lyon est un footix

je rectifie: un lyonnais supportant depuis 2002 lyon est un footix

Bizarrement meme quand certains prouvent qu' ils supportent Lyon depuis bien avant cette période fait quand meme de lui un footix pour les marseillais :hum:

Un supporters marseillais supportant l' OM depuis 93 est il un footix alors :question: :ok: :(

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
21 février 2008 à 13:06:49

Un footix c'est une personne qui supporte un club que par ses resultats,qui n'etait pas present avant et qui ne sera pas present que le club aura des moment difficiles :ok:
Donc oui les supporter qui supporte l'om depuis 93 sont des footix s'il l'ont fait qu'a cause de la c1 mais dès la descente en d2 il se sont surement ravise pour aller supporter une autre equipe et ainsi de suite :ok:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
21 février 2008 à 13:07:20

On est d' accord :)

Tay_Ephdepet
Tay_Ephdepet
Niveau 5
21 février 2008 à 13:08:47

TFC car mon pere est toulousain

mais mon club de coeur le barca car j'ai un oncle (espagnol) qui a joué deux saisons au barca B (3e div espagnole) de 1989 à 1991

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
21 février 2008 à 13:17:02

moi perso j'essaies d'aller au stade 2 fois par an, d'ailleurs j'étais au vélodrome lors du clasico ocntre PSG, mais quand t'habites à 350km de Marseille, c'est pas forcément facile dy'aller souvent :non:

frank_jure_yeti
frank_jure_yeti
Niveau 5
21 février 2008 à 13:30:59

gogo42[ Posté le 21 février 2008 à 13:17:02 moi perso j'essaies d'aller au stade 2 fois par an, d'ailleurs j'étais au vélodrome lors du clasico ocntre PSG, mais quand t'habites à 350km de Marseille, c'est pas forcément facile dy'aller souvent

t un footix mec :oui: :ok: tu n'es même pas de la région, tu vas très rarement au stade, tu dois sans doute acheter temps en temps un maillot, histoire de légitimer ton "amour" de l'Om :-(

Toute la panoplie du gros footix de base réuni dans une seule et même personne :ok:

dEMOS
dEMOS
Niveau 8
21 février 2008 à 14:39:27

J'habite Paris

Je supportes l'OM pour plusieur raison :
- parce que j'ai commencer a vraiment suivre avec attention le foot il y a 2 ans quand Paris était déjà a la ramasse et il y avait l'explosion de Ribery, l'arrivé de Pagis Maoulida...
- parce que même devant la télé regardé l'OM c'est différent des autres match
- parce que le maillot est beau
- parce qu'il y a pas le mauvais esprit de certain joueurs qui pourrisse le club.

Quand tu aimes le foot, et que tu regardes les deux dernières semaines vécu depuis la victoire a Nice chaque match etait un exploit. J'ai l'impression qu'y a que l'OM qui sais faire ça

dEMOS
dEMOS
Niveau 8
21 février 2008 à 14:40:27

PS : j'ai etait les voir deux fois cet saison pour la premiere journée a strasbourg et contre le spartak au vél. Un stade avec vue sur la mer, que demandé de mieu

[Tony_Soprano]
[Tony_Soprano]
Niveau 10
21 février 2008 à 14:50:45
  1. Demos Voir le profil de Demos
  2. Posté le 21 février 2008 à 14:39:27
  3. J'habite Paris

Je supportes l'OM pour plusieur raison :
- parce que j'ai commencer a vraiment suivre avec attention le foot il y a 2 ans quand Paris était déjà a la ramasse et il y avait l'explosion de Ribery, l'arrivé de Pagis Maoulida...
- parce que même devant la télé regardé l'OM c'est différent des autres match
- parce que le maillot est beau
- parce qu'il y a pas le mauvais esprit de certain joueurs qui pourrisse le club.

Quand tu aimes le foot, et que tu regardes les deux dernières semaines vécu depuis la victoire a Nice chaque match etait un exploit. J'ai l'impression qu'y a que l'OM qui sais faire ça

j'aime pas utiliser l'expression mais t'es clairement un footix, déja le fait que maoulida ta fasse aimer un club c'est suspect :rire:

Antonio-Ferrara
Antonio-Ferrara
Niveau 4
21 février 2008 à 15:09:38

Il y a beaucoup de chose qui peuvent te faire supporter un club qui n'est pas le club de ta ville
~> Quand tu étais p'tit tu à vu un match et ta eu le coup de cœur pour le club que tu a vu jouer
~> Ou ton entourage quand ta un proche qui supporte une équipe à fond bah toi aussi tu va avoir le coup de cœur pour cette équipe juste parce que ton proche kiff cette équipe
Moi mon père supporte L'OM depuis qu'il est arrivé en France en 90' et ma p'tite sœur quand on lui demande elle aime bien qui dans le foot elle te rép L'OM car mon père lui a rentré L'OM dans la tête.

La vidéo du moment