Juventini --> Tu juge sur quoi pour dire que Van Der Sar est nul ?
Il a pas eu grand chose à faire hier... il se fait trouer pour K.Benzema, sur un mouvement inarretable, maintenant c'est vrai que si il se prend le C.F de Juni, on pourrait rejuger sa performance, quoique, les C.F de Juninho, c'est pas facile pour les gardien de but.
Pour parler du match retour... pour ma part, qui suit Lyonnais, je trouve que c'est pas un mauvais résultat...
Bon, c'est sûr, 1-0, c'est super mais bon, 1-1, ça reste jouable, sachant que l'OL en LDC et à l'exterieur est pas mal...
Si l'OL entamme bien le match retour, en réussissant a contenir Manchester dans le 1er 1/4 d'heure, tout est jouable, maintenant, pour avoir une chance, faut absolument, marquer en 1er là-bas, si on encaisse le 1er but, c'est cuit... dérière, on va s'exposer puis on va en prendre pas mal sur les contres... faut marquer le 1er but et bien défendre dérière pendant 15, 20min, histoire de les faire douter, le public perdra sûrement patience et là faudra essayer de contrer et pourquoi pas, doubler la mise... la pression, c'est Manchester qui l'a.
Moi, je dit, sa reste jouable, maintenant, je compte sur Perrin, pour prendre des risques, c'est bien fait d'avoir préserver nos chances au match aller, maintenant, faut essayer de faire mal au match retour avec un meilleur coaching au niveau des remplaçements...
J'entend certains dire, y'aurait Ben Arfa... d'abord, Clerc à fait un excellent match puis le football c'est bien plus tactique que ça, il suffit pas de mettre plein de joueur offensif pour gagner... puis si on perd par malheur, genre 1-2 ou 0-2 dés le match aller pour avoir pris trop de risque, c'est même pas la pein de faire en voyage en angleterre, or, là, on a encore toute nos chance, j'y crois vraiment cette année, je pense que l'on va enfin faire tomber un très grand d'europe...
Je sens un très grand Juninho au match retour et surtout un superbe K.Benzema.