CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est ça MU ???

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
20 février 2008 à 21:35:25

MU n'est bon que pour gagner contre des équipes du type de Southsampton !
Ronaldo est surcoté, il est innofensif, et ses dribbles sont plus esthétiques qu'efficaces.

Coup de chapeau à lyon quand même, qui peut espérer un peu plus qu'un nul avec + d'audace.

kaiohken_dbz
kaiohken_dbz
Niveau 6
20 février 2008 à 21:36:32

lyon va marqué 3 but en seconde mi temps :oui:

JayJay
JayJay
Niveau 53
20 février 2008 à 21:36:40

MU n'accélère pas, ils jouent peinard, attends la seconde 0-2 :ok:

overdose_
overdose_
Niveau 10
20 février 2008 à 21:36:45

Chaque année c'est pareil ...

Madrid va vous tuer, Milan, Manchester ...

Et au final Lyon joue toujours très bien et est au niveau de son adversaire mais manque de chance ..

Ils seraient temps d'ouvrir les yeux mes cocos :(

Josiane_Balasko
Josiane_Balasko
Niveau 5
20 février 2008 à 21:37:14

Je suis d accord, puis ca me rend dingue tout ses pro ronaldo alors que se mec ne brille jamais dans les rencontres importante :honte:
Franchement si c est pour fiare la star et le show que contre reading et companie c est pas la peine de le venter au ronaldo :ok:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
20 février 2008 à 21:37:51

ça peut arriver de mal commencer un match.

Une grosse equipe ne gagne pas tout le temps. Regarde hier Chelsea bonne équipe et tout mais l'Olympiaquos a très bien joué hier.

Liverpool 0-1 Marseille

Tout le monde rigolait de Liverpool; on sait ce qui c'est passé au match retour :sarcastic:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
20 février 2008 à 21:38:45

Armstrong-Lance THE footix :oui:

c-ronaldo-7star
c-ronaldo-7star
Niveau 8
20 février 2008 à 21:39:21

surcoté surcoté regarde un peu ses stats et tu verras si il est surcoté pour ses dribles chui pas d'accord il déstabilise les défenseurs

ascde3
ascde3
Niveau 13
20 février 2008 à 21:40:02

Quand on disait avec Dante que C.Ronaldo n'est bon que contre des arrières en bois mais que dès qu'il y a de la présence il est éteint, on se foutait de nous.

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
20 février 2008 à 21:40:39

pour l'instant sur le match le 0-0 est logique,

lyon joue bien mais mu me donne l'impression de pouvoir marquer un but en une fraction de seconde genre une degagement de van der sar sur rooney qui controle et trompe coupet et ça lyon en sont pas capable

mais bon la debacle que certain annoncé est loin de se produire, enfin rien n'est fini..

sinon encore une fois je suis "scandalisé" par l'arbitrage pro-mu, c'est pas des grosses decisions, mais des fois faut pas grand chose de ce genre de match,

l'arbitre qu'attend de se faire prendre a partie par 5, 6 lyonnais pour sanctionner a juste titre le mancunien, mais il fou un carton a boumsong, non mais faut arreter la :honte:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
20 février 2008 à 21:41:27

il n'a qu'a pas protesté Boumsong aussi

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
20 février 2008 à 21:42:46

ben c'est spontané devant une injustice aussi..
.
lyon a pris 2 cartons jaunes juste avant dont delui de kallstrom completement immerité

faut que ce soit arbitré de la meme facon pour tous le monde sinon cest normal que ça geule

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
20 février 2008 à 21:45:51

l'arbitrage ligue 1 sa n'a rien avoir avoir avec l'arbitrage ligue des champions

marseiyeah2
marseiyeah2
Niveau 4
20 février 2008 à 21:50:08

et toi a mons vis neo riku tu dois bien te seguer sur cri cri :lol:

ascde3
ascde3
Niveau 13
20 février 2008 à 21:52:24

Chaud d'être considérer comme un footix parce qu'on vante pas à tort Cristiano Ronaldo, surtout venant d'un parisien rageux qui trouve des excuses à ses défaites.

Cristiano Ronaldo à chaque fois que je l'ai vu en compet majeure (CDM, LDC) je le vois rarement étincelant point.

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
20 février 2008 à 22:25:05

MU n'a rien montré :(

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
20 février 2008 à 23:11:41

J'aime pas lyon mais je suis deg pour eux. Ils méritaient pas de se faire rejoindre au score.

Et Manchester est rapidement destabilisé dès qu'il y a une équipe solide en face. Les reds devils sont surcotés et se reposent trop sur Rooney et Cronaldo, qui ne supportent pas la pression et donc ne savent pas jouer dans les grands matchs.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
20 février 2008 à 23:16:52

avec Tevez et Nani des le debut du match ca aurait oeut etre pas été la meme chose. on a bien vu que leur vitesse a fait mal a l'ol. manchester n'avait pas mis tout son potentiel des le coup de siflet, et a l'entré des 2 attaquants on sentaient qu'ils allaient revenir. dommage pour les gones. le retour a old traford va etre costaud :ok:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
20 février 2008 à 23:19:20

Non pour moi le match nul est logique, la facon dont ça s'est passé avec un but en fin de match ça laisse beaucoup de regret pour lyon, et honnetement moi j'y crois plus trop m'enfin ça reste du foot et l'exploit est possible....

Va falloir planter a manchester!!!!

La vidéo du moment