_____________ L'Overdose est la prise, accidentelle ou non, d'un produit quelconque en quantité supérieure à la dose limite supportable par l'organisme
lefoudelaf1
Niveau 10
19 février 2008 à 22:50:01
qu'il gagne ok mais se qualifier c'est autre chose
overdose_
Niveau 10
19 février 2008 à 22:52:20
Je vois une victoire demain , un petit 2-1
Et un nul a old trafford , 1-1 .
_____________ L'Overdose est la prise, accidentelle ou non, d'un produit quelconque en quantité supérieure à la dose limite supportable par l'organisme
Juninho-OL
Niveau 10
19 février 2008 à 22:53:34
Lille devait éliminer Man U l'année dernière alors que tout le monde pensait qu'il allait être ridicule...
overdose_
Niveau 10
19 février 2008 à 22:55:57
C'est clair.
Surtout quand Lille avait marquer et que le but a étais refuser injustement pour je ne sais plus quelle raison !
Et après ce coup franc ...
Lille aurait du passer
Lyon va les venger
bad_gones_powaa
Niveau 10
19 février 2008 à 23:00:11
Odemwingie avait soit disant poussé Vidic je crois alors qu'il n'y avait rien du tout Enfin bref, j'espere que l'OL fera honneur à son rang, j'ai regardé Schalke qu'est pas forcément une équipe habituée aux joutes européennes et qui a + que tenu la route face à Porto
overdose_
Niveau 10
19 février 2008 à 23:01:58
Exact
D'ailleurs j'ai fais un cote & match ou j'avais mis une victoire de Porto , ben je peux dire que je me suis bien fais berné !