Cette histoire prend une dimension éxagérée
Autant samedi soir j'avais été outré et outragé par l'acte de ce scélérat de raciste, autant ce soir je suis sidéré et écoeuré par la dimension que prend cette histoire.
D'abord les radios retransmettant les live de Ligue 1, puis les journaux en ligne, suivis de près par les journaux télévisés ont réagi violemment en stigmatisant Metz et l'ensemble de son public.
Puis Thiriez est venu en remettre une couche dimanche, et ce soir Laporte s'empare du filon juteux et porteur.
D'ici la fin de semaine nous devrions assister à une intervention de Nicolas Sarkozy en direct sur TF1 à 20h00 sur le sujet si on suit la logique des choses.
La boule de neige est en train de devenir une avalanche qui va finir par ensevelir le FC Metz, ce mauvais élève sur tous les plans, ce cancre de L1, supporté par ces ploucs de lorrains, qu'on les pende haut et court ces "gros cons fachos et pourris".
Messieurs les parisiens, un peu de retenue,,,laissons la Justice passer.
Le taré en question a été arrêté et sera condamné,,,lourdement apparemment, et c'est tant mieux.
Mais là, ça ne va plus, l'honneur de tout un public, toute une Région, est foulé aux pieds, jeté en pâture à la populace.
Finalement, le plus mesuré dans l'histoire aura été Ouaddou lui-même, par son interview d'après match, alliant calme, recul et mesure.
Carlier m'a déçu, Ménes m'a écoeuré,,,arrêtez la machine,,,n'en jetez plus.
Merci