quand y a mouvement volontaire du bras ou de la main pour toucher le ballon, là y avait pas ça.
ouais fin ça c'est à l'appréciation de l'arbitre selon son envi par exemple muller contre la france , y a main ou pas selon toi
selon moi oui main décollé du corps il veut pas se proteger péno point barre
Pedro_G0leador
Niveau 9
18 février 2008 à 18:02:58
Peno inexistant pour paris,hors jeu inexistant pour pauleta qui avait rate toute facon son duel,pauleta qui controle le ballon de la main et perd son duel face a mandanda sans que l'arbitre le voit,et la main de taiwo sur le but est involontaire
arrette de rever autant y'a un hors jeu inexistant sur pauleta autant un peno plus un duel face au gardien suite a un controle de la main ,j'echangerai bien ces deux actions contre la seul de pauleta
ou y a une main de Pauleta? j'en ai pas vu juste vu les video sur internet donc pas de bonne qualité car je crois voir laquel action tu parles mais si c'est là les commentateur parle d'un superbe controle de Pauleta, apres la main de Taiwo est involontaire mais devie la trajectoire du ballon de toute facon le amtch est fini et on a perdu et l'arbitrage francais a montré tout l'étendu de son talent encore une fois.
Il_Pinturicchio
Niveau 10
18 février 2008 à 18:03:18
on vous a bouffer sur les trente premières minutes ( t ptete pas d'accord ) donc parle pas comme si le match avait été simple et facile pour vous
fais pas le footix ragix comme d'hab évolue
Si je suis d'accord mais un match c'est 90 min bouseux
Sur les 30 premièrs minutes on a rien fait, Nasri jouait beaucoup trop haut et vous nous pressiez bien. Après on marque les 2 buts ( Landreau ). De la 45ème à la 60 on vous a tué!!!! Vous touchiez plus le ballon, on le faisait circulait trop bien, on a eu 2-3 bonnes occaz ou on aurait du en mettre un 3ème et tuer le match. Après petit baisse de régime physique de notre part puis vous vous avez jouer un peu plus haut mais Kaboré a été énorme et en contre Cissé aurait du marqué.
En gros victoire mérité pour l'OM, point.
_OMstarbest_
Niveau 10
18 février 2008 à 18:06:19
décidément chaque année il y'a des décisions litigieuses en faveur du PSG lors des clasicos ca en devient une habitude
Il_Pinturicchio
Niveau 10
18 février 2008 à 18:07:30
par exemple muller contre la france , y a main ou pas selon toi
Passe un lien m'en rappelle et je te dirais objectivement.
selon moi oui main décollé du corps il veut pas se proteger péno point barre
Tu parles pour Cheyrou ? Pour Cheyrou à la limite je dis bien à la limite l'arbitre peut siffler, mais vraiment quand tu revois bien les images tu vois trop que c'est involontaire!! Il veut dégager le ballon il se foire à mort, ça donne un effet au ballon qui lui tape sur le haut du bras (mi-bras mi-épaule en plus).
show-dirush
Niveau 10
18 février 2008 à 18:07:45
Si je suis d'accord mais un match c'est 90 min bouseux c'est pas sérieux
sinon le reste je suis assez d'accord mais à la fin on a repris les manettes mais ça a pas suffit, notamment quand pedro est rentré , si seulement il avait débuté
Il_Pinturicchio
Niveau 10
18 février 2008 à 18:08:16
le amtch est fini et on a perdu et l'arbitrage francais a montré tout l'étendu de son talent encore une fois.
Pour toi vous avez perdu à cause de l'arbitre ? T'es gonflé si c'est vraiment ça que tu penses
Pedro_G0leador
Niveau 9
18 février 2008 à 18:08:34
_OMstarbest_ Voir le profil de _OMstarbest_
Posté le 18 février 2008 à 18:06:19 Avertir un modérateur
décidément chaque année il y'a des décisions litigieuses en faveur du PSG lors des clasicos ca en devient une habitude
tu blagues la j'espere?
show-dirush
Niveau 10
18 février 2008 à 18:09:42
nan nan jte parle vraiment de muller vs la france
_OMstarbest_ Ignorer _omstarbest_ Voir le profil de _OMstarbest_
Posté le 18 février 2008 à 18:06:19 Avertir un modérateur
péno inexistant , mais péno refusé après donc ça équilibre taiwo touche le ballon de la main avant de marqué fin bref c'est des débats qu'on pas lieu d'être au final vous avez gagné et vous le méritait malgré les ptits fautes de layec
_OMstarbest_
Niveau 10
18 février 2008 à 18:09:49
meme si cissé n'a pas été bon offensivement (il a notamment loupé un duel que meme moi j'aurais pu mettre ), il nous a fait beaucoup de bien défensivement notamment sur les corners défensifs ou il prend tout les ballons de la tete l'inverse de taiwo quoi
_OMstarbest_
Niveau 10
18 février 2008 à 18:11:51
honnetement dirush j'étais au stade et j'ai pas vu l'action mais apres avoir vu les ralentis, je ne pense pas qu'il y'ait main de taiwo la main ou la pseudo main de cheyrou, je te dirais quand j'aurais revu le match si on peut la siffler
sinon hormis vos 15 corners et coup francs et les quelques incursions de pauleta, vous avez vraiment pas été dangereux
Il_Pinturicchio
Niveau 10
18 février 2008 à 18:15:08
Show-Dirush Voir le profil de Show-Dirush
Posté le 18 février 2008 à 18:09:42 Avertir un modérateur
nan nan jte parle vraiment de muller vs la france
Oui j'ai compris ça mais je me rappelle plus du tout de l'action t'as pas une vidéo ?
aiwo touche le ballon de la main avant de marqué
Nan là sérieux Diru je veux bien qu'on parle pour Cheyrou mais pour Taiwo faut pas abusé!!!! Sois sérieux 5mn!!!! Là c'est même pas que c'est involontaire c'est que si il veut faire la main c'est pour la mettre en 6m parce les cages elles sont à 10cm!! On peut pas parler de main ou pas main pour Taiwo, carrément pas!!! Parler plutôt de la bourde de Landreau!!
show-dirush
Niveau 10
18 février 2008 à 18:17:24
sinon hormis vos 15 corners et coup francs et les quelques incursions de pauleta, vous avez vraiment pas été dangereux
bah on est à l'extérieur contre une équipe en forme à domicile crois pas on allait faire le jeu non plus
juve y a main de taiwo juventini point mais je m'en sers même pas comme excuse la sortie de landreau était ridicule mais commencez juste pas à rager sur l'arbitre parce que vous êtes pas à plaindre hier à part le péno
Il_Pinturicchio
Niveau 10
18 février 2008 à 18:22:01
Le péno c'est la 1ère erreur en même temps... S'il le siffle pas y a pas les autres erreurs qui suivent après, donc si on a de quoi se plaindre, car chronologiquement c'est nous qui nous faison rouler même si au final on gagne.
a main de taiwo juventini
Oui allez si tu veux... Elle est totalement volontaire même Taiwo avait peur de rater le but qui était à 10 cm donc il pousse le ballon de la main
_OMstarbest_
Niveau 10
18 février 2008 à 18:24:49
Show-Dirush Voir le profil de Show-Dirush
Posté le 18 février 2008 à 18:17:24 Avertir un modérateur
bah on est à l'extérieur contre une équipe en forme à domicile crois pas on allait faire le jeu non plus
juve y a main de taiwo juventini point mais je m'en sers même pas comme excuse la sortie de landreau était ridicule mais commencez juste pas à rager sur l'arbitre parce que vous êtes pas à plaindre hier à part le péno
(je viens de revoir l'action sur dailymotion pour petite précision )
tu parles de cette main là ou il tape le ballon de la tete et que ca touche la main apres? comme s'il faisait expres de viser la main lors de sa tete et la main est involontaire on ne la siffle pas sinon, il y'aurait des pénaltys sifflés toutes les 2 secondes je sais pas avant de voir les images je croyais que c'était une main flagrante mais vraiment pas du tout en fait
ah ces parisiens ils ont été avantagés hier par l'arbitre (péno imaginaire, fautes gentilles sifflées pour les parisiens...) mais ils osent dire qu'ils ont été avantagés
un peu comme l'année derniere lors de OM-PSG 1-1 ou ils protestaient contre la pseudo agression de cissé sur yepes alors qu'ils avaient marqué un but hors-jeu consécutif à un CF imaginaire
-Rafwol-
Niveau 10
18 février 2008 à 18:42:21
Je pense pas que le pénalty accordé par l'arbitre ait été un avantage pour Paris .
Pour l'arbitre il y a faute, soit, Bonnart est bel est bien le dernier défenseur, ... donc, Layec sort le rouge point, aprés faute ou pas, on peut polémiquer mais normalement il y a :
-coup franc + rouge -rien
L'arbitre a préféré : pénalty + jaune ...
A mon avis évoluer 60 minutes à 10 vous aurez pas fait le plus grand bien
_OMstarbest_
Niveau 10
18 février 2008 à 18:45:44
sauf qu'il y'a pas faute et c'est bien là le problème enfin c'est le PSG rien ne m'étonne avec eux
-Rafwol-
Niveau 10
18 février 2008 à 18:50:36
Ok voiles toi la face, et continue à haïr une équipe sans raisons et seulement parce qu'elle est rivale avec celle que tu supportes
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
18 février 2008 à 23:19:50
Neo-Riku Voir le profil de Neo-Riku
Posté le 18 février 2008 à 20:11:49 Avertir un modérateur
Ptdr, les Marseillais ont gagnés et sont obligés de rager tellement leur victoire est sale.
le boulet qu'a pas lut une seul ligne du sujet
_OMstarbest_
Niveau 10
18 février 2008 à 23:26:20
neo riku quand on marque un but illicite on est pas en mesure de la ramener