C'est quoi ce bordel la?
elle ou notre défense monégasque la?! elle branle rien?§
aucun marquage, que des erreus, que des fautes, et aucune motivation !!
C'est Monaco, que veux tu?
ben ouais potatiellement y a un meilleur niveau