CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤°¤~o Liverpool FC o~¤°¤

Gui-MA03
Gui-MA03
Niveau 9
19 novembre 2005 à 17:40:29

goooaaallll a l´instant de morientes :fete:
3-0

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
19 novembre 2005 à 18:11:22

:salut: à tous !
4 ème victoire de suite et superbe victoire, le match a été controlé d un bout à l autre, superbe impression. 2 choses négatives : Garcia qui se blesse dès la 22 eme minute de jeu :-( il était super en forme c est dommage, et Crouch qui se ridiculise encore une fois en ratant un péno... C est incroyable, je vais pas faire que dire qu il n a pas de talent mais bon il a pas de chance le pauvre, il rate vraiment tout ... Quand marquera-t-il un but ? :question:
Et Zenden retrouve peu à peu son level, come Harry tjs heureux après la qualif historique de l Australie, mais il a judicieusement été laissé au repos.
LIVERPOOL FOR EVER

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
21 novembre 2005 à 16:27:11

:salut: à tous !
Voilà 2 nouvelles assez différentes, mais bonnes l une comme l autre ^^
Le Betis, notre prochain adversaire en Ldc sera fortement diminué à Anfield car les joueurs sortent d un derby chaud bouillant avec le Fc Seville, Oliveira était deja forfait pour 5-6 mois et Dani s est blessé à la cheville, ce qui devrait permettre à Carra et Sami de ne pas trop souffrir.
Ensuite tout autre chose, je suppose que tout le monde a vu cette photo : http://www.sports.fr/fr/images/slideshow/dujour/2005/1/2021.jpg
En fait, c etait la fin de l entrainement à Liverpool, et Stevie est allé dans le but, a montré son cul et a dit à Peter Crouch de lui tirer dedans ! Mais Crouch a raté et alors Stevie a dit : "I told you Crouchie would miss a cow with a banjo" ce qui veut dire je vous avais dit que Crouch raterait un éléphant dans un couloir ^^
Leo m avait deja parlé de Carragher qui lachait des caisses dans le vestiaire, ... et bien on en apprend un peu plus sur la bonne ambiance au sein de l équipe ^^ Ils se marrent bien à Anfield... Sacré Stevie :-)
LIVERPOOL FOR EVER

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
21 novembre 2005 à 16:29:30

:rire:

oui mais c´est pas avec çà qu´il aura le ballon d´or

sacré steven :ok:

l_humain
l_humain
Niveau 10
21 novembre 2005 à 16:36:56

MAN UD EN FORCE

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
21 novembre 2005 à 16:40:59

Lol blueberry
Je suis vrmt confiant pr Stevie, malgré que tout le monde dit Ronnie Ronnie c est vrai que c est un Dieu mais Stevie a tellement fait cette année ! Il mérite ballon d or à 300 % !! !
Ce serait normal et si beau qu il l ait ! Fingers crossed !
8 STEVIE G

l_humain
l_humain
Niveau 10
21 novembre 2005 à 16:42:30

Brigade anti liverpool :fou:

Gui-MA03
Gui-MA03
Niveau 9
21 novembre 2005 à 17:20:06

tu va voir des matchs en angleterre l_humain :question:

l_humain
l_humain
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:20:41

no moi en itlaie :content:

FORZA INTERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
21 novembre 2005 à 17:35:50

Gui-Ma : le 11 mars je vais à Highbury voir Arsenal - Liverpool :-)
Je suis un peu deg de pas aller à Anfield mais ma famille habite Londres là bas donc ... En tt cas ca va etre extra :-)

Gui-MA03
Gui-MA03
Niveau 9
21 novembre 2005 à 17:42:55

chacal :-((

^^

humain Posté le 21 novembre 2005 à 17:20:41

no moi en itlaie

pq t´es anti liverpool alor :question: :sarcastic: :gne:

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
21 novembre 2005 à 18:04:24

Lol Gui ^^
Laisse tomber l_humain tu perds ton temps à discuter avec lui, ses remarques sont dignes d une raie atrophiée :honte:

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
23 novembre 2005 à 20:06:49

Du champagne pour la victime de Crouch.
Devant la drôle de situation que connaît Peter Crouch, l´attaquant de Liverpool, depuis le début de la saison (19 matches, aucun but), The Sun a décidé de récompenser d´une caisse de champagne le premier gardien de but qui sera trompé par l´ex-joueur de Southampton. La saison dernière, avec les Saints, Crouch avait pourtant marqué 16 buts.

Mdr The Sun toujours aussi extravagants avec leurs paris, apres qui marquera contre Chelsea c est qui encaissera un but de Crouch ! J espere que le champagne est pas trop vieux parce qu il reste de rester encore longtemps en cave ... MDR

Stevie-Gerrard
Stevie-Gerrard
Niveau 10
23 novembre 2005 à 20:36:28

Liverpool
Joueurs :
25 J. Reina
3 Steve Finnan
23 Jamie Carragher
4 Sami Hyypia
30 B. Zenden
6 Jon Arne Riise
8 Steven Gerrard
10 Luis Garcia
22 M. Sissoko
15 Peter Crouch
Djibril Cissé
Remplaçants :
28 Stephen Warnock
16 Dietmar Hamann
19 F. Morientes
7 Harry Kewell
Djimi Traoré
Jerzy Dudek
14 Xabi Alonso
Entraineur :
Rafa Benitez

Betis Séville
Joueurs :
13 Antonio Doblas
19 Óscar López
4 J. "Juanito"
5 David Rivas
27 J. Melli
20 Marcos Assunçao
18 Alberto Rivera
17 Joaquín Sánchez
14 J. "Capi"
A. "Arzu"
24 L. Schmidt "Edú"
Remplaçants :
10 Juan José Cañas
22 Paolo Castellini
26 Israel Bascón
9 F. Fernández
1 Pedro Contreras
21 F. Xisco
25 J. Gómez "Juanlu"
Entraineur :
L. Serra Ferrer

Composition attendue du coté de liverpool à part la titularisation de MOMO Sissoko à la place de Xabi et la confirmation de Zenden! On ne ver pas encore HArry titulaire ce soir ! Le Bétis sera diminué par de nombreuses blessures donc aujourd´hui pas d´erreurs et les 8emes sont à nous!

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
23 novembre 2005 à 21:43:11

Et match dominé par les Reds, mais sans trop forcer, à part la percée de Joaquin ( Red en Janvier ? :-) ) et son tir dans le petit filet, rien du tt pr les Sévillans. Les 2 plus grosses occasions sont pour Crouch, une tres belle amortie poitrine enchainée d une frappe captée par Doblas, ensuite une tete plongeante à coté sur un centre de Stevie. On voit bien que Liverpool ne se rue pas à l attaque, je vois bien le 2-0 au final, avec un but de Crouch ? Ce serait qd meme bien pour lui car il ne baisse pas les bras le bougre !
LIVERPOOL FOR EVER

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:23:55

0-0 On est qualifier :content:

Encore quelque rate de Crouch devant le but adverse mais il n´a pas ete le seul (Stevie et Nando)

Pas mal ke truc du Sun un peu sadike mais ca va :ok

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
23 novembre 2005 à 23:53:57

Mouais ratés de Crouch pas des tas, Morientes oui malheureusement et Stevie rate 2 balles de matches, dommage.
Je suis un peu decu du 0-0 car on domine completement mais manque de realisme, on va à Stamford Bridge avec 11 points au lieu de 13, c est dommage je trouve, enfin on verra ce qu on fera là bas.
LIVERPOOL FOR EVER

redberry
redberry
Niveau 4
25 novembre 2005 à 10:23:33

Malgrès tout ce 0-0 etait très agréable à regarder...et puis 28 tirs pour les Reds contre 5 pour le Bétis...tout est dit!
Maintenant c clair ya des soirs ou ca rentre pas!
Pour ce qui est du match Sissoko m´a impressionné!!! Gerrard pas en réussite,Morientes aurait pu marquer et Crouch...franchement pas de chance car il a fait un bon match, il pèse enormement sur la defense...mais qd va-t-il marquer? Contre Chelsea....

delphin34500
delphin34500
Niveau 8
25 novembre 2005 à 11:24:34

hs topic à supprimer

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
26 novembre 2005 à 22:07:25

http://premiereleague.skyblog.com/

Le résumé de Man city - liverpool de cet apres-midi, avec la vidéo du bu (elle ne marche pas pour l´instant, mais j´essaierai de la faire marcher plus tard)

La vidéo du moment