Oh my Gosh what a fantastic game !
Alors ce soir on a vu un superbe visage de Liverpool, quelle belle soirée, avec la défaite de Chelsea combinée, Mamamia !! !
Donc voilà je ne vais pas noter chacun des joueurs, je suis vrmt content de ce match, super heureux pour Morientes !! ! Quel but en plus !! ! Quand il y a eu le sauvetage de Proto sur lui la demi heure, j etais degouté ! Je me disais purée pas possible Morientes marquera jamais et apres superbe passe de Stevie, il controle, je dis goal et là il met une sublime volée poteau rentrant, le retour de Nando ? 
Sinon j ai trouvé que tous les joueurs ont assuré, j étais deg que Nando sorte si tot, mais fraicheur pour le champ oblige, et Crouch ... Ah lala Peter Crouch n a vraiment pas le level, il a été a chier ce soir, un peu mieux ( c est dire ! ) que contre Palace, où il avait été ridicule, si Benitez ne met pas la paire qui devient extra Cissé-Nando je n y comprends plus rien, Crouch faisant vraiment match a chier sur match a chier. J ai qd meme bien aimé sa sortie, seul truc bien du match, en petites foulées, c est le seul point positif que je retiendrais de lui ce soir.
Sinon le but de Morientes est superbe, il va enfin se deconstiper, lacher une bonne grosse dose quand il va rentrer, et j en suis super content. Le but de Garcia est sublime, il a l habitude de mettre des bijoux en C1 (le lob vs la Juve ... ) et quel but ! Garcia est en forme, s il pouvait rester comme cela !! ! Et puis Cissé qui doit définitivement virer Crouch, superbe passe de Kewell ( qui revient vrmt bien ) et il met la balle entre les jambes de Proto, super finish ( pour ceux qui disent qu il finit comme une merde en chaleur ). Donc l attaque Cissé - Nando va peut etre assurer dans les prochains matches, j ai hate de voir ça !! !
Donc voilà si l équipe reste comme cela, je suis vraiment optimiste, il faut que tous les joueurs se comportent comme ce soir, que tous se bougent le cul et puis on sera récompensés !
LIVERPOOL FOR EVER