CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤°¤~o Liverpool FC o~¤°¤

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
02 novembre 2005 à 00:00:42

Oh my Gosh what a fantastic game !
Alors ce soir on a vu un superbe visage de Liverpool, quelle belle soirée, avec la défaite de Chelsea combinée, Mamamia !! !
Donc voilà je ne vais pas noter chacun des joueurs, je suis vrmt content de ce match, super heureux pour Morientes !! ! Quel but en plus !! ! Quand il y a eu le sauvetage de Proto sur lui la demi heure, j etais degouté ! Je me disais purée pas possible Morientes marquera jamais et apres superbe passe de Stevie, il controle, je dis goal et là il met une sublime volée poteau rentrant, le retour de Nando ? :-)
Sinon j ai trouvé que tous les joueurs ont assuré, j étais deg que Nando sorte si tot, mais fraicheur pour le champ oblige, et Crouch ... Ah lala Peter Crouch n a vraiment pas le level, il a été a chier ce soir, un peu mieux ( c est dire ! ) que contre Palace, où il avait été ridicule, si Benitez ne met pas la paire qui devient extra Cissé-Nando je n y comprends plus rien, Crouch faisant vraiment match a chier sur match a chier. J ai qd meme bien aimé sa sortie, seul truc bien du match, en petites foulées, c est le seul point positif que je retiendrais de lui ce soir.
Sinon le but de Morientes est superbe, il va enfin se deconstiper, lacher une bonne grosse dose quand il va rentrer, et j en suis super content. Le but de Garcia est sublime, il a l habitude de mettre des bijoux en C1 (le lob vs la Juve ... ) et quel but ! Garcia est en forme, s il pouvait rester comme cela !! ! Et puis Cissé qui doit définitivement virer Crouch, superbe passe de Kewell ( qui revient vrmt bien ) et il met la balle entre les jambes de Proto, super finish ( pour ceux qui disent qu il finit comme une merde en chaleur ). Donc l attaque Cissé - Nando va peut etre assurer dans les prochains matches, j ai hate de voir ça !! !
Donc voilà si l équipe reste comme cela, je suis vraiment optimiste, il faut que tous les joueurs se comportent comme ce soir, que tous se bougent le cul et puis on sera récompensés !
LIVERPOOL FOR EVER

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
02 novembre 2005 à 00:13:28

Benitez said: "It was important for Morientes to score and it was good for us. Unfortunately Fernando had to come off because he felt pain in his knee so we will have to wait and see how he is on Thursday."
Je comprends alors pq Morientes est sorti prématurément, et je tire mon chapeau à Rafa parce que toutes mes questions ont obtenu réponse et ce soir rafa a bien géré, donc voilà.
LIVERPOOL FOR EVER

Butragueno
Butragueno
Niveau 4
02 novembre 2005 à 00:16:06

traduc stp ?? ?????
pq il a fait sortir el moro si tot :question:

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
02 novembre 2005 à 00:19:53

Butragueno il avait apparemment un ptit pépin au denous et donc il a préféré le faire sortir par prévention ;- )

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
02 novembre 2005 à 00:20:23

genou lol

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
02 novembre 2005 à 00:23:39

genou lol

Butragueno
Butragueno
Niveau 4
02 novembre 2005 à 11:04:02

ah oké :ok: Bon esperons qu´il n´aura rien alors :coeur: naaandoooooooo :coeur:
Et aussi tres beau but qu´il a marqué , de grande classe je trouve :oui:
Sans parler de celui de Luis Garcia :coeur: Lui j´adoore le joueur :ok:
Cuila de Cissé pas mal non plus , il bat bien Proto , bon maintenan :
Il faut que Anderlecht tiene le nul contre Chelsea :coeur: Et que le Betis soit deuxieme , donc que le Betis batte Liverpool :sarcastic: les clubs devraient s´arranger :oui:

Dr_Carter
Dr_Carter
Niveau 2
02 novembre 2005 à 21:40:07

Mmmm simple avis personnel je préférerais que Chelsea aille loin dans la compétition afin de refaire le remake de l´année dernière, pour avoir ce magnifique sentiment de victoire, mon Big Mac à la main. :content:
Euh sinon Killer_Bob c´est vrai que beaucoup "vont vite en besogne", Crouch n´est qu´arrivé récemment et il lui faut le temps de s´acclimaté à l´équipe, mais je suis moi-même déçu de ses performances, qui sont pour l´instant largement en deça d´un neo-international. Là encore, contre Anderlecht, l´équipe était fabuleuse, et seul notre ami Peter faisait défaut.
Laissons lui quelques mois...we´ll see...

ultra-galactico
ultra-galactico
Niveau 8
05 novembre 2005 à 15:36:37

:fete: un penalty que Steeven converti :fete:

et une patate de la part de Alonso :coeur:

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
05 novembre 2005 à 15:52:38

YES Superbe victoire, on a dominé le match d un bout à l autre sans savoir marqué, le pénalty recolté par Crouch change tout et on prend les 3 points !! ! Stevie G fete dignement sa 300 eme apparition sous le maillot des Reds en mettant ce pénalty salvateur ! Et Alonso remet un missile qui traverse la surface, à la West Ham fashion ^^
Ca fait 3 victoires de suite, ce qui est super pour la confiance.
J ai entendu parler d un échange Morientes - Joaquin, affaire à suivre ...
Un échange Morientes-Joaquin dans l´air
Buteur contre Anderlecht pour sa première titularisation de la saison en Ligue des Champions, Fernando Morientes pourrait ne pas faire de vieux os à Liverpool. L´attaquant espagnol qui n´a pas réussi à s´imposer à Anfield pourrait faire partie d´un deal entre les Reds et le Betis Séville. Rafael Benitez serait en effet très intéressé par l´attaquant sévillan Joaquin et Morientes pourrait être une monnaie d´échange dans un transfert éventuel, selon The Independent...
Thank you Stevie G :-)
LIVERPOOL FOR EVER

ultra-galactico
ultra-galactico
Niveau 8
05 novembre 2005 à 15:54:42

Bah si ils font l´échange , pendant le mercato sa ne servira a rien :non:
Ils perdront tout les 2 un joueur important pour la LDC :oui:

l_humain
l_humain
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:05:10

:gne: liverpool

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
16 novembre 2005 à 11:05:16

L´Australie mene actuellement 1-0 face à l Uruguay, tout va se jouer en deuxieme mi temps, Kewell est rentré des la 32 eme minute de jeu parce que Popovic était trop chaud et avait deja eu la jaune, premier ballon enorme pr Harry, il manque sa volée, ce qui profite à Bresciano qui la catapulte au fond !! !
Harry va t il envoyer l Australie en World Cup ? Son reve va t il se réaliser ?
COME ON HARRY !

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
16 novembre 2005 à 14:23:37

HE´S MADE IT !
HARRY KEWELL EMMENE L AUSTRALIE EN ALLEMAGNE POUR LA COUPE DU MONDE !
Bravo Harry, tu as été excellent dans ce match et tu n a pas tremblé pour mettre ton péno au fond ! C est magnifique pour Kewell :-) :-) :-)
http://www.liverpoolfc.tv/news/drilldown/N150581051116-1146.htm

Stevie-Gerrard
Stevie-Gerrard
Niveau 10
16 novembre 2005 à 20:23:21

Rooney vante Crouch
16/11/2005 09:47:00
L’attaquant international anglais Wayne Rooney n’est décidément pas avare en compliments quand il s’agit de louer les qualités de l’un de ses coéquipiers en sélection.
Hier, le mancunien Wayne Rooney a déclaré que Peter Crouch a été un facteur majeur dans le retournement du score dans les dernières minutes contre l’Argentine samedi en amical. Après avoir été menés 2-1, les Anglais ont égalisé puis repris l’avantage dans les arrêts de jeu (3-2), grâce à un doublé d’Owen. Un come-back inespéré qui, comme par hasard, a coïncidé avec la rentrée en jeu du géant de Liverpool : « Crouch a été brillant quand il fut incorporé en fin de match. C’est probablement le joueur qui nous a permis de gagner. Il a réussi à attirer l’attention de tous les défenseurs adverses, par sa présence dans leur surface. Ainsi Owen a bénéficié d’un peu plus de liberté pour réaliser ce qu’il a réalisé » a déclaré Rooney.

Lors de sa dernière sortie internationale contre la Pologne, Crouch a été hué par les spectateurs du stade d´Old Trafford. Transféré cet été de Southampton à Liverpool pour un peu plus de 10 millions d´euros, il n’a encore marqué aucun but sous les couleurs des Reds en 14 apparitions. Malgré des critiques de toute sorte auxquelles il doit faire face, il dispose toujours du soutien inconditionnel de ses coéquipiers en club et en sélection. Rooney a d’ailleurs ajouté à ce sujet : « Les dernières semaines n’ont pas été faciles pour lui, pourtant il a réussi un très bon match. Pour la simple raison qu’il continue de travailler dur, il a même mis les bouchées doubles pour faire taire les critiques. Il nous est d’un très grand apport puisqu’il nous offre beaucoup d’options dans le jeu et ça s’en ressens ».

Sven Goran Eriksson a lui aussi affirmé qu’il comptait sur Crouch en lui certifiant qu’il disposait toujours de sa confiance : « Peut-être qu’on va arrêter de le huer maintenant. Il a démontré encore une fois qu’il a un profil spécial de joueur qu’il pouvait être décisif malgré le peu de temps dont il dispose ». Le suédois n’a pas manqué aussi de féliciter sa doublette d’attaque Owen-Rooney après ce match contre l’Argentine : « Owen est un grand buteur, l’un des meilleurs au monde. Lors des grands matches il est toujours là et ça sera cas encore de longues années. Que pourrais-je dire de plus à son propos si ce n’est que si trois occasions s’offrent à lui il en transforme deux ? Il est unique Michael Owen. Quand à Rooney c’est un joueur complet et il n’a que 20 ans. Il a un très grand impact. Il est considéré, et à juste titre, comme l’un des meilleurs au monde à son poste et j’aimerais tellement qu’il soit au même niveau l’été prochain. Il peut faire n’importe quoi, et ses duels face aux arrières centraux il ne les perd pratiquement jamais, c’est tout simplement incroyable ». Autant dire que sur le plan offensif la sélection anglaise n’a pas beaucoup de souci à se faire

Stevie-Gerrard
Stevie-Gerrard
Niveau 10
16 novembre 2005 à 20:27:19

Le milieu de terrain du Bétis Séville est très courtisé ! Parmi les nombreux clubs qui lorgnent sur l’ailier espagnol, Chelsea et la Juventus de Turin semblent prêts à mettre le prix pour obtenir les faveurs du joueur.
Fabio Capello est clair ! Il tient absolument à ce que Joaquin Sanchez Rodriguez devienne la nouvelle recrue de la Juventus de Turin. Du coup Luciano Moggi pourrait casser sa tirelire pour contenter son entraîneur. Mais le Monsieur Transfert de la Juve doit agir vite car Chelsea est également sur la piste du joueur du Bétis Séville.

Âgé de 24 ans, Joaquin est né près de Cadix. Formé au Bétis, il fréquente les rangs de l’équipe professionnelle depuis maintenant six saisons ! Grand espoir du football ibérique, cet ailier de débordement reste souvent scotché à la ligne de touche, d’où il déborde pour offrir de somptueux caviars à ses partenaires de l’attaque. Capable également de marquer, ce joueur est assez complet et est promis à une belle carrière. Pour l’Espagnol, la Juve est prête à mettre sur la table pas moins de 18 millions d’euros ! On attend à présent la surenchère de Chelsea... A suivre !

:-(((

redmen
redmen
Niveau 8
16 novembre 2005 à 20:39:57

http://lmt88.skyblog.com

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
17 novembre 2005 à 16:33:56

Ultra, moins que ta mere qd meme ...

Killer_Bob
Killer_Bob
Niveau 7
18 novembre 2005 à 13:35:21

Liverpool joue demain contre Portsmouth à Anfield, esperons que le club continue sur sa bonne série entamée avant la pause internationale. Une petite victoire serait la troisième consecutive en championnat, ça ferait vraiment du bien, et si possible une petite clean sheet ce serait cool ( je rappelle que Liverpool est le club de premierleague qui a conservé le plus de clean sheet, et ceux avec 2 matchs en retard :ok: )
C´est toujours bon à prendre, parce que les stats à part ça sont pas terribles.
Kewell devrait être laissé au repos après son match mercredi, esperons que Garcia continue comme ça parce qu´il est vraiment excellent, avec Liverpool il restait sur des très grosses prestations ( Anderlecht, West Ham )et son triplé avec l´espagne est très prometteur.
J´espere aussi que Crouch aura du temps de jeu et pourra enfin claquer !

Gui-MA03
Gui-MA03
Niveau 9
19 novembre 2005 à 17:33:33

liverpool mene 2-0 :cool:

La vidéo du moment