CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤°¤~o Liverpool FC o~¤°¤

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 octobre 2005 à 13:31:06

:salut: les gars :)

Anderlecht - Liv : 0-1 :cool:
Je suis trop content, belle soirée hier et un beau but de Cissé :oui:
Victoire de Lyon :coeur: de Liverpool et du Real, je suis trop heureux :content:

Come On Reds!! :fete:

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
20 octobre 2005 à 17:04:44

:salut: à tous !
Voilà suite à un prob de pc je n´ai été que très peu présent ( voir nullement ), je me connecte pour le moment sur un portable avant de retrouver mon pc.
Tout d´abord je vais répondre à Ultra-Galactico qui dit que nous, Reds, critiquons sans cesse Benitez. Tu as bien sur raison, mais ceci dit nous le faisons consciemment. Je vais te répondre simplement que Benitez est un bon entraineur, il fait de bons changements, bon coaching, ... MAIS il a d énormes défauts. Cela fait plusieurs semaines ( mois ) que tous les supporters réclament Cissé devant ( EN POINTE ) et non pas sur la droite ou n importe quelle connerie de Rafa, mais il s etait evertué à mettre Crouch ( 8 matches 0 but ) seul devant. C est une des plus grosses conneries possibles, mais Rafa est plus buté qu une mule, donc il n a pas voulu changer d avis. Djib joue 2 fois en attaque ( Blackburn et Anderlecht ), résultat : il nous offre les 3 points les deux fois ( et quels buts ! ). Benitez a peut etre enfin compris que Cissé en pointe était excellent ( loin devant Crouch ou Morientes qui est nul à chier à Liverpool ) je pensais qu apres la SuperCup que Cissé nous offre les choses allaient changer, mais non, il a fallu attendre cette semaine, et encore, je ne suis pas du tout certain que Cissé devienne titulaire. En tout cas c est une splendide semaine pour lui, en témoigne son article, qui dit que c est une semaine décisive, qui relance complètement son futur sur les bords de la Mersey : http://www.liverpoolfc.tv/news/drilldown/N150319051020-1330.htm
Ensuite tu parles de la Ldc... Bien sur que c est super, le plus grand trophée européen, grace à Benitez oui ok mais aussi Stevie G, Dudek, et j en passe. Ceci dit j ai tjs dit que point de vue terrain il était bon, mais regarde juste le cas Owen par exemple. Rafa prefere acheter un attaquant comme Crouch que Mickey, par pour raison d argent ( on l avait ! ) mais simplement parce que, je l ai deja dit, il ne souhaitait pas revoir la " Mersey Mafia ", qui aurait enlevé tout prestige à MR Rafa et à sa horde hispanique. Et ce caractere, j avoue, m emmerde profondément :-)
Voilà j espere que ceci te satisfera, je t avoue que je n aime pas Rafa, et que l équipe que j aimerai jusqu a ma mort prend une tournure qui me deplait par rapport aux anciennes années, en effet, les joueurs comme Zenden, Crouch, Reina, ... je ne les considerais pas " dignes " de porter le maillot rouge, et la vente de Baros m a déçu, car Milan revenait avec une confiance au summum.
Enfin a propos d Ivan Helguera c est tres chaud apparemment, mais pq ne pas prendre un def plus jeune ? Je vois bien un Ledley King, Upson, signer chez nous, pq pas ? Et Joaquin et Simao sont apparemment 2 pistes assea actives, l un voulant rejoindre les Reds et le second etant la priorité de Rafa ...
Enfin voilà un ailier droit ( Mark Gonzalez ) a signé à Liverpool, malgré une assez grave blessure au genou, on n attend plus que son passeport européen et/ou son passeport.
Concernant les matches qui viennent de se passer, je suis immensément heureux pour Cissé en qui j ai confiance ( je ne sais combien de fois je l ai répété, ( à Léo notamment ) c est le Meilleur Attaquant du club, et de loin !) et mon deuxième joueur préféré ( après STEVIE G ) Harry Kewell is back !! ! Quelle joie de revoir Harry, le magicien d Oz !! ! Il aurait pu marquer si Garcia n avait pas voulu la jouer perso, mais je suis super heureux qu il soit de retour.
Enfin voilà Rafa a ( je l espere de tout coeur ! ) compris que CISSE doit etre en POINTE et puis là, les buts vont ( enfin ? ) venir...
Voilà j espere avoir tout dit, on verra si Cissé sera en pointe samedi à Fulham...
LIVERPOOL FOR EVER

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
21 octobre 2005 à 13:29:33

Apparemment le transfert de Mark Gonzalez, dit Speedy est conclu, et en attendant son permis de travail ( qui j espere sera délivré !! ! ) il va peut etre jouer dans un autre club espagnol. L article :
Liverpool: Gonzalez jouera pour les Reds !
Son prêt à Liverpool avorté cet été faute de permis de travail, l´ailier droit international chilien d´Albacete, auteur de 5 buts en 26 matches l´an dernier pour sa première saison en Liga, jouera pourtant bel et bien sous le maillot de Liverpool à plus ou moins long terme. Blessé à un genou, Gonzalez est sur la voie d´un retour sur les terrains et les Reds, décidément très patients et très attachés à ce joueur âgé de 21 ans, plutôt qu´un prêt, envisagent désormais de proposer à Gonzalez un contrat à long terme. Reste à l´intéressé à décrocher un permis de travail, dont l´obtention pourrait prendre plusieurs mois. En attendant, un éventuel prêt dans un club espagnol du choix de Liverpool pourrait être envisagé.
Je suis tres content qu un ailier droit signe ENFIN à Liverpool, en plus je l ai vu jouer quelque fois avec Albacete, il est rapide, vif, il nous faut vraiment quelqu un comme lui sur le flanc droit. Esperons qu il arrive vite !
Autre super nouvelle : Stevie G et Harry Kewell seront tous deux là pour le match de Fulham ! Un boost terrible pour les Reds !
LIVERPOOL FOR EVER

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
22 octobre 2005 à 17:37:38

Et bien la reponse est non, Benitez est vraiment le dernier des cons, il a ENCORE mis Cissé à droite ... C est incroyable, vraiment Rafa doit avoir l intelligence d une moule cuite, il met Morientes qui est pitoyable, il gache tout ( voir Blacburn, il a été desastreux ), je ne comprends pas, c est pathétique. On va finir milieu de tableau si Rafa continue d etre aussi demeuré, et ca risque malheureusement pas de changer ...

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
22 octobre 2005 à 18:14:16

LOL
MDR
On perd 0-2 à Fulham là où on avait gagné 4-2 l année passée. Tous les supporters sont unanimes : Rafa Benitez est une merde, un con fini. Oui, Cissé a encore joué à droite ! Oui, Josemi et Morientes ont encore été titularisés et encore fait des matches pathétiques, vraiment merdiques ! Rafa se disait tres heureux de la forme de Josemi, qq un peut me dire si on a un deuxieme Josemi dans l equipe ?
Mais ce match ci est un match phare, car non seulement la compo de Benitez etait pourrie, mais aussi sa tactique et ses changements, tout quoi ! Kewell a été super pour son retour, et Rafa a trouvé bon de le remplacer ! Pas par raison de fatigue, mais parce que Mr Rafa l avait décidé ! Nous avons été pitoyables, sans Stevie G on pue la merde, parce que Gerrard porte Liverpool sur ses épaules, et ca commence a etre lourd. J espere que Cissé partira en décembre, car un attaquant comme lui, devant jouer à droite à cause de merdes style Morientes ( ou Crouch mais moins mauvais ) c est vraiment du gachis, et Benitez est vraiment un trou du cul.
Enfin voilà, cela va faire bizarre de ne pas etre en Europe l année prochaine, et encore plus bizarre de voir le big derby Everton Liverpool en 2 eme division ...
FUCK YOU RAFA

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
23 octobre 2005 à 00:15:02

:lol: t´y va un peu fort :ok:

Josemi n´est pas si nul ke ca :ok:

RealMadrid_FC
RealMadrid_FC
Niveau 4
23 octobre 2005 à 00:32:29

:rire2: sacré Liverpool_Fc :rire:
tu dits vraiment n´importe quoi ! :rire2:
Cissé est vraiment nulle :rire2:
Qu´il parte a l´OM c´est son niveaux :rire2:
vous sucez Rafa après qu´il ai gagner la LDC et maintenan vous voulez le jettez ? :honte:
aucun respect , vous allez faire la meme erreur que avec Del Bosque :honte:
et puis tu as quoi contre Morientes :question:
et contre Josemi :question:
si ils sont titulaire c´est pour une certaine raison non :question: ...
Et puis cela ne sert a rien de mettre toute la faute sur le dos de Rafa
Si les joueurs ne sont pas performent , il faut leur faire remarquer et non toujours s´acharner apres chaque défaite ( qui deviennent nombreuse ) sur Rafa

mais bon soite ... et aussi ou as-tu vu que Joaquin voulait rejoindre les Reds

alors pour toi , il serait preferable de mettre Dudek à Reina
Dudek est la pire des pertes
il a tapé une bonne demi-heure ( la finale ) sur toute une année !. ...
Reina est tres bon

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
23 octobre 2005 à 11:10:13

Attention voici le connaisseur ...
Mdr t es pitoyable sérieux, Morientes est nul à chier avec Liverpool, n importe qui te le confirmera, il est vraiment nul, rate toutes ses occaz, c est ahurissant. Josemi est vraiment pas bon, il a joué car Finnan etait blessé, parce que ces 2 joueurs sont espagnols, simplement...
J adore quand t essaies de l ouvrir alors que tu connais rien, Morientes a du marquer 2 goals en une vingtaine de matches avec Liverpool, j ai rarement vu aussi mauvais. Dudek la pire des pertes ok il a fait qq erreurs dans sa carriere mais Reina le gros lard espagnol en fait une par match environ donc bon ...
Et gueuler sur Benitez si t es pas assez malin pour comprendre que mettre Cissé à droite c est débile ben tant pis quoi remballe...
Cissé a chier ? Ah ouais le gars qui finissait meilleur buteur en France, le meilleur attaquant du club, enfin bon j te laisse avec ton grand club du Real ...

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
23 octobre 2005 à 11:38:26

Et ca c est l article pour Joaquin :
Betis Seville : Joaquin intéressé par Liverpool
12 septembre 2005 - 10 h 34 -

Joaquin, attaquant international espagnol du Betis Seville, a déclaré à News of the World être intéressé par un départ à Liverpool.

« Liverpool est un grand club et Rafaël Benitez sait ce qu’il veut. S’il me veut, il devra se mettre d’accord avec mon président. Et j’adorerai jouer à Liverpool. » a déclaré Joaquin (24 ans) à News of the World.

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
23 octobre 2005 à 18:03:33

Serieux va te faire mettre, c est pas un gamin dans ton genre qui va faire son chaud quoi... Supporter de Liverpool bah sur ce t as rien a dire, depuis que j ai 8 ans j suis Red et j compte jamais abandonner, j accepte la defaite mais ton ptit cerveau a pas su s y faire, t es qu un tr*u du c*l car Benitez et Reina sont bien a chier, tu parles mais tu sais rien ... Benitez rate des occaz incroyables, Reina n assure pas ...
Alors pour calmer ton impulsivité d ado pre pubere, je vais te dire qu avec Houiller, sans Garcia, Alonso, Morientes, Josemi, Cissé, ... et surtout sans MR Rafa ( ton idole apparemment ) on avait fini peinard 4 eme, ce que rafa n a jamais su faire ...
Donc la prochaine fois, tourne 7 fois ta langue dans ta bouche et ferme ta gamelle :-)

RealMadrid_FC
RealMadrid_FC
Niveau 4
23 octobre 2005 à 18:10:10

:rire2: exellent le soulard :rire:
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
"...Benitez rate des occaz incroyables..."-----> ah bon je savait pas :ouch2: il monte sur le terrain pdnt un corner :doute: ...

"...Alors pour calmer ton impulsivité d ado pre pubere, je vais te dire qu avec Houiller, sans Garcia, Alonso, Morientes, Josemi, Cissé, ... et surtout sans MR Rafa ( ton idole apparemment ) on avait fini peinard 4 eme, ce que rafa n a jamais su faire ..."
Et ils auraient aussi battu la Juve ( avec un but de qui svp :question: ) et Chelsea et gagner la finale ( avec un penalty de qui svp )
soite tes cramé vieille m*rde

psg_02
psg_02
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:11:37

vive cissé et luis garcia ss oublier gerrard

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
23 octobre 2005 à 18:14:27

Lol Morientes rate des occaz j comprends que vu ton 2 de QI t avais aps fait le rapprochement ...
Ah bon Chelsea c est un péno de Garcia ?? ? J ai pas du voir le meme match ...
Enfin jperds mon temps va supporter ta super équipe qui accumule les trophées depuis 2-3 saisons, mais pour pas que tu dises c est rafa qui amene les trophées à Liverpool, j te dis juste ( vu tes connaissances atrophiées ) que Houiller a gagné 3 Fa, 2 League Cup, une UEfa, le trebble terrible en 2OO1 ...

baboul
baboul
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:15:19

Cissé va partir à Valence ou à Séville :oui:

RealMadrid_FC
RealMadrid_FC
Niveau 4
23 octobre 2005 à 18:19:35

MOUAH ah ah ah :rire:
il est fort ce Liverpool_Fc :rire2:

"...Ah bon Chelsea c est un péno de Garcia ?? ? J ai pas du voir le meme match ..." BOULEET :rire2: j´ai dit : "...et Chelsea et gagner la finale ( avec un penalty de qui svp )..." ou vois-tu : Et chelsea ( avec un penalty de qui :question: ) ais tu vois bien ET gagner la finale ====> quel boulet :rire2:

il est bon lui :rire: aller continue a sortir des explications sa me divertit beaucoup :rire2:

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
23 octobre 2005 à 18:23:09

Lol Gerrard relance le match a lui tt seul, Smicer met une super frappe, Alonso rate son péno heureusement ca revient et à la séance de pénos c est Hamann Cissé Riise et Smicer qui tirent donc quel rapport avec Benitez et ses recrues ? Parce qu Alonso a raté son péno ? En meme temps Smicer ou Baros l aurait mis les 2 héros de la finale sont Stevie G et Dudek donc remballe ton argumentation des recrues gagnantes quoi ...

RealMadrid_FC
RealMadrid_FC
Niveau 4
23 octobre 2005 à 18:25:58

:rire2: térrible...

:honte: Il n´y a pas beaucoup d´interet à parler Footballistiquement avec toi... tu est tres limité :sarcastic: ...
les seules choses que tu saits argumenter :
Rafa c´est une merde... Touts ses espagnols ces des mauvais joueurs ils foirent tout...
gerrard c´est le meilleur et Dudek aussi :hap: ... Moi j´apelle sa un footix :hap:

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
23 octobre 2005 à 18:29:09

Mdr putain mais je pensais jamais voir aussi con que toi ! Rafa est une merde oui, en gros tous les anglais disent : best coach in Europe, worst in England. Ses espagnols sont des merdes rien a voir : Alonso fait des transersales a mourir, Garcia ( quand il assure ) peut changer la physionomie d un match, ... Quant à Gerrard il est hors norme, s il a recu le MVP c est pas pour rien et je le vois bien placé pour le ballon d or, mais vu ta débilité apparemment tres profonde je m incline et je vais dire que tu as raison.

RealMadrid_FC
RealMadrid_FC
Niveau 4
23 octobre 2005 à 18:32:14

C´est sans importances de tenir une conversation avec un personne comme toi qui se dit "supporter" :-)...
aucun interet :ok:

:bye:

~~~~~~HALA MADRID~~~~~~

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:05:08

Salut tout le monde
Bon je vois que la défaite de Fulham a laissé des marques...
Bon en championnat là ça devient vraiment patéthique et surtout très inquiétant. Parce que l´année dernière certes l´équipe tournait pas forcément mieux et a raté pas mal de match à l´exterieur ( 2-0 à Middlesbrough, Birmingham, etc... ) comme cette année. Mais au moins ça jouait à Anfield ! Liverpool jouait super bien, à une touche de balle et tout, on rivalisait avec Chelsea, et pas en jouant défensivement, et en plus avec un nombre de bléssé incalculable. Donc c´etait assez prometteur. Et puis là tout semble à refaire. Plus aucun fond de jeu, même à Anfield face à des promus. Et pourquoi l´equipe se reveille seulement en Champions League ? C´est vraiment étrange, pourquoi on domine Chelsea en C1 ( 0-0 ) et quelques jours après en championnat c´est la correctionnel ? Faut que Liverpool arrete avec ce complexe en championnat, Liverpool doit jouer et prendre le jeu à son compte comme un vrai poids lourd et comme son standing le laisserait supposer. En plus cette année l´équipe est pratiquement au complet, presque plus de blessés ! Qu´est ce qui se passe ? Bon certes des gars comme Riise, Garcia ou Alonso n´ont pas retrouvés le même niveau de jeu que l´année dernière, mais ca ca devrait venir ça m´inquiète pas, mais quand même, faut que Liverpool arrete d´être si attentiste ! Alors OK Rafa deconne il joue trop défensif alors que ses premiers mois au club laissait présager autre chose, mais il faut voir aussi l´attitude des joueurs qui sont beaucoup trop statiques, ou est passés ce foutu passe and move du début de l´ère de Rafa, et tout ces enchainements a une touche de balle ! Putain le jeu est pire que lors des dernières années avec Houllier c´est dire...
Bon sinon j´ai pas vu le match à Fulham, mais ça avait l´air patéthique surtout en première mi-temps. Sinon Nico je crois que Cissé jouait en pointe avec Morientes, avec Riise et Kewell sur les côtés. Mais vu le niveau de jeu de l´équipe, Rafa a voulu changé et a échangé le poste de Kewell et Cissé. Sinon pour Reina faut pas exagerer, sur les buts contre Fulham il peut rien faire, et pour l´instant depuis qu´il est au club il a pratiquement fait qu´une erreur, et Dudek ne meritait plus de rester titulaire.
Et Josemi est titulaire seulement à cause de la blessure de Finnan. Et Nico c´est toi même qui disait que Josemi avait fait des bons matchs depuis le début de la saison ( Contre le CSKA par exemple ). Enfin Rafa va faire jouer Raven contre Palace, donc bye bye Josemi.
Enfin c´est dommage parce qu´au vu du onze de départ aligné par Rafa c´etait plutôt alléchant, le grand retour de Kewell titulaire d´entrée ( Rafa croit definitivement en lui ), Riise à gauche, et Cissé et Morientes en pointe, ce dernier étant moins isolé que d´habitude aurait peut-être été moins ridicule que lors de ces dernières apparitions, mais bon malheureusement ça n´a pas été le cas.
Il y a vraiment un gros problème au niveau de l´attaque... Si Rafa veut jouer avec une seule pointe, la meilleure solution c´est Cissé, parce que c´est pas Crouch qui va planter seul en pointe à tous les matchs. Mais une paire Crouch-Cissé dans des matchs ou l´ont veut jouer plus offensif peut bien fonctionner, mais faut ameliorer leur complicité, surtout par rapport à Cissé qui préfère jouer en attaque tout seul.
Bon esperons que le retour de Gerrard reveille tout ça parce que l´equipe semble déjà complétement à morfe. Pour Morientes c´est désolant. D´un côté je comprends Rafa, Morientes c´est un joueur "top class" normalement qu´on a payer cher et qui a un surement un gros salaire. Et c´est Rafa qui le voulait donc c´est sa responsabilité. Mais maintenant faut arrêter de le faire jouer ça sert plus à rien, pour ma part Mellor, Sinama et même Le Tallec valent mieux que lui...

La vidéo du moment