à tous !
Voilà suite à un prob de pc je n´ai été que très peu présent ( voir nullement ), je me connecte pour le moment sur un portable avant de retrouver mon pc.
Tout d´abord je vais répondre à Ultra-Galactico qui dit que nous, Reds, critiquons sans cesse Benitez. Tu as bien sur raison, mais ceci dit nous le faisons consciemment. Je vais te répondre simplement que Benitez est un bon entraineur, il fait de bons changements, bon coaching, ... MAIS il a d énormes défauts. Cela fait plusieurs semaines ( mois ) que tous les supporters réclament Cissé devant ( EN POINTE ) et non pas sur la droite ou n importe quelle connerie de Rafa, mais il s etait evertué à mettre Crouch ( 8 matches 0 but ) seul devant. C est une des plus grosses conneries possibles, mais Rafa est plus buté qu une mule, donc il n a pas voulu changer d avis. Djib joue 2 fois en attaque ( Blackburn et Anderlecht ), résultat : il nous offre les 3 points les deux fois ( et quels buts ! ). Benitez a peut etre enfin compris que Cissé en pointe était excellent ( loin devant Crouch ou Morientes qui est nul à chier à Liverpool ) je pensais qu apres la SuperCup que Cissé nous offre les choses allaient changer, mais non, il a fallu attendre cette semaine, et encore, je ne suis pas du tout certain que Cissé devienne titulaire. En tout cas c est une splendide semaine pour lui, en témoigne son article, qui dit que c est une semaine décisive, qui relance complètement son futur sur les bords de la Mersey : http://www.liverpoolfc.tv/news/drilldown/N150319051020-1330.htm
Ensuite tu parles de la Ldc... Bien sur que c est super, le plus grand trophée européen, grace à Benitez oui ok mais aussi Stevie G, Dudek, et j en passe. Ceci dit j ai tjs dit que point de vue terrain il était bon, mais regarde juste le cas Owen par exemple. Rafa prefere acheter un attaquant comme Crouch que Mickey, par pour raison d argent ( on l avait ! ) mais simplement parce que, je l ai deja dit, il ne souhaitait pas revoir la " Mersey Mafia ", qui aurait enlevé tout prestige à MR Rafa et à sa horde hispanique. Et ce caractere, j avoue, m emmerde profondément 
Voilà j espere que ceci te satisfera, je t avoue que je n aime pas Rafa, et que l équipe que j aimerai jusqu a ma mort prend une tournure qui me deplait par rapport aux anciennes années, en effet, les joueurs comme Zenden, Crouch, Reina, ... je ne les considerais pas " dignes " de porter le maillot rouge, et la vente de Baros m a déçu, car Milan revenait avec une confiance au summum.
Enfin a propos d Ivan Helguera c est tres chaud apparemment, mais pq ne pas prendre un def plus jeune ? Je vois bien un Ledley King, Upson, signer chez nous, pq pas ? Et Joaquin et Simao sont apparemment 2 pistes assea actives, l un voulant rejoindre les Reds et le second etant la priorité de Rafa ...
Enfin voilà un ailier droit ( Mark Gonzalez ) a signé à Liverpool, malgré une assez grave blessure au genou, on n attend plus que son passeport européen et/ou son passeport.
Concernant les matches qui viennent de se passer, je suis immensément heureux pour Cissé en qui j ai confiance ( je ne sais combien de fois je l ai répété, ( à Léo notamment ) c est le Meilleur Attaquant du club, et de loin !) et mon deuxième joueur préféré ( après STEVIE G ) Harry Kewell is back !! ! Quelle joie de revoir Harry, le magicien d Oz !! ! Il aurait pu marquer si Garcia n avait pas voulu la jouer perso, mais je suis super heureux qu il soit de retour.
Enfin voilà Rafa a ( je l espere de tout coeur ! ) compris que CISSE doit etre en POINTE et puis là, les buts vont ( enfin ? ) venir...
Voilà j espere avoir tout dit, on verra si Cissé sera en pointe samedi à Fulham...
LIVERPOOL FOR EVER