à tous !
Bon voilà chaque fois que je veux aller sur le site de Liverpool, je me dis que je devrais pas car une mauvaise nouvelle va encore me tomber sur la gue*le.
Revenons à ce fameux match perdu 1-4 par une pitoyable équipe des Reds, enfin je ne blâme pas les joueurs ( à part peut etre Hyypia, Traoré et Reina qui ont montré un jeu déplorable, vraiment à ch*er ) mais Mister Rafa Benitez. ENCORE vous allez dire. Oui encore, et c est mérité. Je n ai jamais aimé Rafa, j ai toujours dit que c etait un enc*lé, ... mais là je suis heureux car beaucoup plus de gens pensent désormais comme moi. Voici un lien postant vers un gars qui pense vraiment la meme chose :
- http://*liverpoolfrance.forum*actif.com/viewtopic
.forum?p=19604#19604 ( sans les étoiles )
C est vraiment génial, dorénavant bcp de gens ouvrent les yeux sur Rafa. Enfin il a gagné la C1 direz vous ! Ouais bravo, mais honnêtement, si j avais le choix entre gagner la C1 ou retrouver la véritable équipe des Reds, avec les Murphy, Owen, Smicer ... Je n hésite pas.
Un truc super chez Benitez c est son caractere de pure mer*e. Il est têtu comme un phoq*e, et il ose faire rentrer Cissé à la 80 eme minute contre Chelsea, mené 1-4, tout est perdu. Le but ? Franchement je ne vois pas. Serais ce pour se prouver quelque chose ? Impossible à savoir... Enfin ce qui est bien pour Djib c est qu il va partir en décembre ( à l OM sans doute ), enfin il va pouvoir jouer, on laissera partir le meilleur attaquant du club ( ET DE LOIN ! ) pour 7 ou 8 M d Euros, le prix d achat de Crouch. Je pensais qu apres son fabuleux doublé en finale de la SuperCup sa situation aurait changé, mais non, Cissé sur le banc c est bien tr*u du c*l de Rafa !! ! Peter quant à lui n est pas super mauvais, mais apres 6-7 matches, Benitez n a tjs pas compris que ce type d attaquant avait besoin d un runner avec lui, un attaquant rapide, vif, comme Baros, Owen, ou CISSE !! ! Mais non Djib sur le banc, c est super. Merci Rafa 
Un grand merci aussi pour la défaite, pire défaite à domicile depuis 36 ans, et ceci en grande partie de SA FAUTE uniquement. Quand on a perdu le match me demanderez vous ? Quand Traoré a perdu les pédales ? Non. 3 jours avant, quand un petit ibérique abr*ti lançait dans tous les journaux : Chelsea are afraid of us. Tout simplement ...
Enfin Cissé partira on aura Crouch en attaque, notre saison s achevera avec une différence de buts de - 2783 et puis tout ira bien. Je regrette aussi que Rafa n ait pas signé au real, mais surtout que Stevie ne soit pas parti. Quel c*n vous allez penser ! Mais non. Stevie est le meilleur milieu au Monde, il est enormissime, c est un héros, un captain comme il n y en aura sans doute plus, et Stevie doit se contenter de 2-2 à Birmingham, de 1-4 contre Chelski... Et là je ne suis pas d accord. Je l avais traité de tous les noms quand il a voulu partir, ensuite je me suis excusé et maintenant je dis : Stevie, désolé d avoir dit tout cela, et désolé que tu sois resté. Je n en peux plus que tu portes à toi tout seul le club de Liverpool. Tu as un des pires entraineurs d Angleterre, qui n a pas encore compris qu un seul attaquant en pointe ça ne marcherait JAMAIS, qu il fallait passer au 4-4-2 ... Sorry about that Stevie...
Une bonne nouvelle parmi la tempete, Kewell qui est de retour... Un nouveau chauffeur de banquette ? Merci Rafa ...