CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤°¤~o Liverpool FC o~¤°¤

omario_barca
omario_barca
Niveau 6
02 octobre 2005 à 18:50:31

En + Anfield continue a encourager les Reds,ils narretent pas de chanter, franchement chapeau

jfb33
jfb33
Niveau 8
02 octobre 2005 à 18:50:51

Faut absolument qui mette la reprise video dans le foot

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
02 octobre 2005 à 18:51:44

C est ça Anfield ...
Regarde le 25 mai à Istanbul quand on était mené 0-3 ... Ben le public chantait à fond ... Ils sont énormes les supporters, c est pour ça que j accepte pas un match pareil

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
02 octobre 2005 à 18:52:48

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Centre de Cissé main DELIBEREE devant l arbitre et il ne dit rien !! !!
ENORME !
Cissé est fou de rage !

omario_barca
omario_barca
Niveau 6
02 octobre 2005 à 18:53:22

et c´est fini !!

bon :bye: et bonne chance pour la suite Liverpool_Fc :)

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
02 octobre 2005 à 18:53:44

LOL
CECH MET UNE PECHE A CROUCH ...
Devinez quoi ...

PAS DE FAUTE !! ! MDR

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
02 octobre 2005 à 18:54:16

merci omario bonne chance aussi au Barça qui va pas super bien en ce moment mais qui va sans aucun doute se réveiller ... :bye:

om__13
om__13
Niveau 7
02 octobre 2005 à 19:01:02

:lol: Chelsea et premier avec que des victoires,ils gagnent chez vous 4-1 et c´est de la chance :rire:

Sinon Drogba monstreux,il et sur tout les coups :fier:

gamer-pes
gamer-pes
Niveau 9
03 octobre 2005 à 10:28:04

salut les gars, j ai 1 question a vous posez :

hier j ai acheté 5 euros un maillot neuf (tomber du camion)de liverpool sur une brocante

je voulais savoir de kel saison il s´agit , moi je pense l an dernier

le maillot est jaune avec carlsberg, reebok et le n°9 Cisse au dos

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
03 octobre 2005 à 16:51:13

Le maillot extérieur, pas superbe, de l année passée ;- )
Le jaune a disparu, remplacé par un blanc cette année. Voilà :bye:

fredreal_
fredreal_
Niveau 10
03 octobre 2005 à 16:56:14

http://fredreal.skyblog.com/

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
04 octobre 2005 à 16:44:32

Benfica: Simao intéresse Liverpool
Le capitaine du Benfica Lisbonne, Simao Sabrosa, semble être devenu si l´on en croît la BBC, la priorité de recrutement du FC Liverpool pour le prochain mercato d´hiver. Le milieu offensif portugais avait déjà failli rejoindre Liverpool fin août mais son club avait alors repoussé une offre de 12 millions de livres sterling. "Nous avons toujours besoin d´un joueur comme lui et nous apprécions ses qualités" a déclaré Rick Parry, le directeur général des Reds au Daily Star. Simao a offert lundi soir la victoire au Benfica en inscrivant le but décisif (2-1) face au Vitoria Guimaraes.

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
06 octobre 2005 à 20:55:08

:salut: à tous !
Bon voilà chaque fois que je veux aller sur le site de Liverpool, je me dis que je devrais pas car une mauvaise nouvelle va encore me tomber sur la gue*le.
Revenons à ce fameux match perdu 1-4 par une pitoyable équipe des Reds, enfin je ne blâme pas les joueurs ( à part peut etre Hyypia, Traoré et Reina qui ont montré un jeu déplorable, vraiment à ch*er ) mais Mister Rafa Benitez. ENCORE vous allez dire. Oui encore, et c est mérité. Je n ai jamais aimé Rafa, j ai toujours dit que c etait un enc*lé, ... mais là je suis heureux car beaucoup plus de gens pensent désormais comme moi. Voici un lien postant vers un gars qui pense vraiment la meme chose :

• http://*liverpoolfrance.forum*actif.com/viewtopic

.forum?p=19604#19604 ( sans les étoiles )
C est vraiment génial, dorénavant bcp de gens ouvrent les yeux sur Rafa. Enfin il a gagné la C1 direz vous ! Ouais bravo, mais honnêtement, si j avais le choix entre gagner la C1 ou retrouver la véritable équipe des Reds, avec les Murphy, Owen, Smicer ... Je n hésite pas.
Un truc super chez Benitez c est son caractere de pure mer*e. Il est têtu comme un phoq*e, et il ose faire rentrer Cissé à la 80 eme minute contre Chelsea, mené 1-4, tout est perdu. Le but ? Franchement je ne vois pas. Serais ce pour se prouver quelque chose ? Impossible à savoir... Enfin ce qui est bien pour Djib c est qu il va partir en décembre ( à l OM sans doute ), enfin il va pouvoir jouer, on laissera partir le meilleur attaquant du club ( ET DE LOIN ! ) pour 7 ou 8 M d Euros, le prix d achat de Crouch. Je pensais qu apres son fabuleux doublé en finale de la SuperCup sa situation aurait changé, mais non, Cissé sur le banc c est bien tr*u du c*l de Rafa !! ! Peter quant à lui n est pas super mauvais, mais apres 6-7 matches, Benitez n a tjs pas compris que ce type d attaquant avait besoin d un runner avec lui, un attaquant rapide, vif, comme Baros, Owen, ou CISSE !! ! Mais non Djib sur le banc, c est super. Merci Rafa :-)
Un grand merci aussi pour la défaite, pire défaite à domicile depuis 36 ans, et ceci en grande partie de SA FAUTE uniquement. Quand on a perdu le match me demanderez vous ? Quand Traoré a perdu les pédales ? Non. 3 jours avant, quand un petit ibérique abr*ti lançait dans tous les journaux : Chelsea are afraid of us. Tout simplement ...
Enfin Cissé partira on aura Crouch en attaque, notre saison s achevera avec une différence de buts de - 2783 et puis tout ira bien. Je regrette aussi que Rafa n ait pas signé au real, mais surtout que Stevie ne soit pas parti. Quel c*n vous allez penser ! Mais non. Stevie est le meilleur milieu au Monde, il est enormissime, c est un héros, un captain comme il n y en aura sans doute plus, et Stevie doit se contenter de 2-2 à Birmingham, de 1-4 contre Chelski... Et là je ne suis pas d accord. Je l avais traité de tous les noms quand il a voulu partir, ensuite je me suis excusé et maintenant je dis : Stevie, désolé d avoir dit tout cela, et désolé que tu sois resté. Je n en peux plus que tu portes à toi tout seul le club de Liverpool. Tu as un des pires entraineurs d Angleterre, qui n a pas encore compris qu un seul attaquant en pointe ça ne marcherait JAMAIS, qu il fallait passer au 4-4-2 ... Sorry about that Stevie...
Une bonne nouvelle parmi la tempete, Kewell qui est de retour... Un nouveau chauffeur de banquette ? Merci Rafa ... :-)

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
06 octobre 2005 à 20:56:25

Ah oui soit dit en passant : Joaquin ne viendra pas en janvier, Cissé partira et Simao ne viendra pas. Je tenterais un dernier Merci rafa ? :-)

Stevie-Gerrard
Stevie-Gerrard
Niveau 10
06 octobre 2005 à 20:58:06

POurqoui Joaquin ne viendrait pas car si cissé part au bétis ca pourait tout facilité!

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
06 octobre 2005 à 20:59:12

Simplement parce que Cissé part à l Om et pas au Betis. Puis Joaquin veut pas de Joaquin parce qu il ne l a pas " découvert " donc c est mort. Rafa doit tjs tout faire, ce héros.

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
08 octobre 2005 à 21:59:22

J aurais mis ma main au feu que Cissé allait marquer... J en étais certain...
Cissé dans l axe c est ce qu il faut à Liverpool, quand est ce que ce con*ard de Benitez va comprendre ?

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
09 octobre 2005 à 14:41:42

Et voilà pour couronner le tout, l´ Angleterre qui s impose difficilement 1-0 contre l´ Autriche et Stvevie G se blesse, il sera ABSENT POUR 2 A 3 SEMAINES !! !
C est un enorme coup dur pour Liverpool, mais aussi pour l Angleterre qui perd Becks ( suspendu ) et Stevie ( blessé ) pour le match ( semi- ) décisif contre la Pologne ...
Stevie qui était sans conteste le meilleur Red du début de saison absent 3 semaines, le pire coup dur qui pouvait arriver ...
http://www.liverpoolfc.tv/news/drilldown/N150220051009-1224.htm

tonioleheros
tonioleheros
Niveau 10
12 octobre 2005 à 16:03:36

Bien raison comme d´ ab on manque de chance et ça y est, j´ ai le nouveau maillot de liverpool en Blanc :fete:

ultra-galactico
ultra-galactico
Niveau 8
17 octobre 2005 à 18:17:39

vous etes quand meme bizarre vous les "supporters" du Liverpool FC :honte:
vous ne faites qu´insulter Rafa ... :nonnon:
et la C1 de l´année derniere c´est de la m*rde :quetion: ben je voit que vous etes tres éxigeant messieur , en une seule année en tant qu´entraineur il vous fait gagner la C1 :honte:
et depuis quand ne l´aviez-vous plus gagné :question: :sarcastic: :ok: ....
Soite !! !
je n´étais pas venu ici pour parlez de ceci , mais comme j´ai pu voire sur : http://www.marca.com/ , Il pourrait avoir eu un accord verbale entre les dirigeants du FC Liverpool et ...Ivàn Helguera :ok:

alors :question: INFO ou INTOX :question:

La vidéo du moment