Quelques news:
-CARSON :"Le but de la Juve est pour moi"
" Sur le moment, je n´ai pas pensé que j´avais fait une erreur mais j´ai revu l´action à la TV et évidemment, je pense que j´aurais pu mieux faire," a déclaré Carson.
" Mais je ne vais pas me prendre la tête avec ça. Si tu vas au prochain match en pensant : " j´ai fait une erreur au dernier match", tu es mal parti."
" J´ai parlé à l´entraîneur des gardiens après le match. Il m´a dit " il a rebondi devant toi. C´est juste un de ces trucs. Oublie ça´."
-STEVIE GERRARD : " Nous devons faire le match de notre vie"
Gerrard a déclaré : " C´est facilement le meilleur match que nous ayons fait cette saison. Je le mettrais au-dessus d´Arsenal et d´Olympiakos. Etant donné le niveau de l´opposition, notre performance de la première mi-temps est la meilleure dont je puisse me souvenir au cours des dernières années.
" Vous devez bien mesurer ce que nous avons fait. Nous avons battu une des meilleures équipes d´Europe. La Juventus et l´AC Milan étaient les favoris de tout le monde et il n´y en a pas beaucoup qui nous auraient donné une chance. Mais tout le monde s´est mis au boulot et nous avons réussi un résultat intéressant.
" Beaucoup d´entre nous devront faire le match de leur vie à Turin.
" Tout le monde devra être au mieux de sa forme ce soir là. Nous savons à quel point ce sera dur, mais nous pourrions tirer beaucoup de confiance de là.
" Il y a une place en demi-finale pour nous si nous pouvons aligner une autre performance comme celle d´hier soir. Aucun d´entre nous n´a joué une demi-finale de Champions League auparavant et nous mourons tous d´envie que cela arrive."
Source: www.liverpoolfc.tv
Sinon Anthony Le Tallec a déclaré que la match de la Juve est pour l´instant le meilleur moment de sa carrière,
et Xabi Alonso, sur le banc mardi à Anfield,a pour la premiere fois rejoué depuis sa blessure ( en janvier contre Chelsea sur un tacle lamentable de Lampard) avec l´equipe reserve en deuxième mi-temps contre Leeds.