CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤°¤~o Liverpool FC o~¤°¤

The_baros
The_baros
Niveau 10
28 septembre 2005 à 22:15:12

le match fais dormir serieux :sleep:

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
28 septembre 2005 à 22:16:25

Ouep mais bon l arbitre me maintient eveillé tellement il a été grassement payé, les cartons de Chelsea auraient du voler, les pénos pour Liverpool non sifflés c est monstrueux ! COME ON REDS !
COME ON LIVERPOOL !

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
28 septembre 2005 à 22:42:42

Et on dit ..... MERCI L ARBITRE ! Enfin Tonton Abrahmovic a ressorti le chéquier ! Apres avoir acheté le championnat, Chelsea va aussi tenter d acheter la C1 ? Affaire à suivre...

The_baros
The_baros
Niveau 10
28 septembre 2005 à 22:45:10

dommage :(

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
01 octobre 2005 à 13:39:36

http://www.diariosport.com/default.asp?idpublicacio_PK=34&idioma=CAS&idnoticia_PK=246403&idseccio_PK=647&h=

pour ceux qui ne comprennent pas l´espagnol il est dit que benitez veut Joaquin pour le mercato d´hiver... le problème c´est qu´il ne pourrait pas jouer en Champions league... le point positif c´est que Joaquin a déjà dit qu´il aimerait jouer à Anfield...

Deuxième option si Joaquin ne vient pas: Simao l´ex du Barça...

Voilà, ces deux joueurs me semblent très bons et ce serait très bien pour les Reds pour le championnat...

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
01 octobre 2005 à 15:10:34

:salut: à tous !
Oui Joaquin a déjà dit qu´il aimerait vraiment jouer pour Liverpool, ce serait une excellente recrue. Simao est aussi excellent ( énorme sur les coups francs ) mais ma préférence porte sur Joaquin, comme Benitez je pense.
Sinon je voulais dire que j avais été assez méchant avec Crouch qui n est pas si mauvais, mais il faut un " runner " avec lui, comme Cissé ou Sinama car c est une tour de contrôle mais pas un buteur à la Cissé, Baros...
Et pour finir 3 liens à voir :
Le premier concerne Luis Garcia qui va rentrer contre Birmingham et qui met sa bague en bouche parce qu il n est pas censé en porter sur le pitch : http://media.putfile.com/GarciaPrep
Ensuite il rentre, reprend sa bague mais quand il essaie de la remettre, mais Steve Beneth le voit et n est pas content ^^ Il doit donc la lancer à Pako Ayesteran : http://media.putfile.com/GarciaOn
Et pour finir mon skyblog sur Stevie G avec de nouveaux articles et des espaces pour les commentaires qui n attendent que vous !
http://stevie-gerrard.skyblog.com

LIVERPOOL FOR EVER

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
01 octobre 2005 à 19:30:38

:up:

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
01 octobre 2005 à 22:11:25

Bizarre ce Garcia :lol:
Mais bon il a marqué quelques minutes après...
D´ailleurs on peut se dire que si il n´avait pas gardé sa bague pour après la reenlever il n´aurait pas marqué ensuite...
Bon sinon comme tu le sais moi je l´aime beaucoup Crouch, et je trouve que depuis le debut de saison il est très bon ! Il a impressioné des joueurs comme Juanito et Lampard et aussi Eriksson qui va surement le titulariser avec Owen en attaque au prochain match en l´absence de Rooney.
Contre Birmingham je l´ai trouvé excellent, c´est dommage qu´il rate cet enorme occasion sur le centre de Cissé, mais il est pas encore assez en confiance. L´année dernière à Southampton c´etait pareil, et après quand il a claqué ca a été un déclic.
Contre Chelsea j´ai pas vu le match, mais liverpoolfc.tv l´a mis homme du match, donc il a quand même du assuré.

Bon demain j´attends pas vraiment une victoire mais surtout du beau jeu et des occases, et aussi un bon arbitre hein ! J´espere que Zenden et Morientes ne vont pas jouer ! La même compo que Mercredi serait bien, avec peut-être Riise à la place de Garcia ou Cissé. J´espere que Kewell fera aussi son retour !

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
02 octobre 2005 à 16:42:33

Voilà dans 20 minutes débute le match crucial, comme dit Carra si on gagne c´est un message qu on envoie et on peut jouer le titre. Si on le perd, c est presque fini. Alonso, Gerrard et tout le monde veulent les 3 POINTS ! COME ON REDS !
L´ équipe ( Benitez a laissé Crouch alone, c est con mais Stevie va jouer tres offensif, j espere qu il va marquer ) :
Liverpool - Reina, Traore, Hyypia, Carragher, Finnan, Hamann, Alonso, Gerrard, Riise, Garcia, Crouch. Subs - Carson, Josemi, Cisse, Sissoko, Pongolle.
C´est donc un 4-5-1 avec Riise qui remplace Cissé et Crouch seul en pointe, c est un peu dommage.
COME ON REDS ! I SAY 1-0 FOR LIVERPOOL !
COME ON REDS ! COME ON STEVIE G !
COME ON LIVERPOOL !

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
02 octobre 2005 à 17:00:45

Pour ceux qui veulent suivre le match : pp live et la chaine c est Soccer frequency channel.
Bon match :-)

The_baros
The_baros
Niveau 10
02 octobre 2005 à 17:01:25

on va voir un bon 0-0 :-)

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
02 octobre 2005 à 17:02:23

Je prédis le 1-0 moi !
En tout cas faut gagner, COME ON REDS !! !

The_baros
The_baros
Niveau 10
02 octobre 2005 à 17:03:50

sa va etre dur de bouger la bonne equipe de chelski ;(

The_baros
The_baros
Niveau 10
02 octobre 2005 à 17:04:32

cissé et pongolle sur le banc :honte: crouch titulaire :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
02 octobre 2005 à 17:07:18

Yep Cissé a pas été terrible contre Chelsea en Ldc, mais Crouch tout seul c est con ...
Enfin Sinama et Cissé vont rentrer.
On pousse d entrée et apres une partie de billard dans la surface Riise envoie un missile bien au dessus.

The_baros
The_baros
Niveau 10
02 octobre 2005 à 17:09:36

ba pour un attaquant il faut de la confiance si tu le fais ciré le banc tous le temps :honte:

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
02 octobre 2005 à 17:10:19

Ouais mais bon Benitez est Benitez...
Occaz pour les Blues, Joe COle tire à coté mais y avait hors jeu de toute facon

The_baros
The_baros
Niveau 10
02 octobre 2005 à 17:11:05

cissé pongolle :cool:

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
02 octobre 2005 à 17:12:36

Accrochage entre Crouch et Essien, Essien fait ensuite un ptit pont au géant et il est tout heureux

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
02 octobre 2005 à 17:13:17

Tacle lametable par derriere de Joe Cole sur Traoré, premier carton du match

La vidéo du moment