CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤°¤~o Liverpool FC o~¤°¤

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
10 septembre 2005 à 18:17:17

Non j ai pas eu la chance d y être dans les vestiaires mais quand Carra, Cissé, Smicer ou Kewell en parlent je pense qu´ ils y étaient et qu´ils savent mieux que toi ce qui s est passé :-)))

Sublime match contre Tottenham, vraiment superbe avec 1 but refusé de chaque côté ( des 2 nouveaux de chaque équipe, 2 têtes de Rasiak et de Crouch ), 2 barres de chaque côté, une de Raziak et un MISSILE de Riise qui a faillit casser la barre transversale, une superbe tête de Garcia sauvée magnifiquement par Robinson, Defoe très en jambes ... Incroyable que ça finisse sur un 0-0 !
Un bon point pris, car ça pouvait basculer d´un côté comme de l´ autre !
LIVERPOOL FOR EVER

jfb33
jfb33
Niveau 8
10 septembre 2005 à 20:54:45

C´etai quoi la compo de liverpool et de Totenham :question:

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
10 septembre 2005 à 21:14:33

Voilà la compo : Reina, Carragher, Warnock, Finnan, Hyypia, Gerrard, Hamann, Riise, Garcia, Cisse, Crouch.
Remplaçants - Carson, Traoré, Josemi, Alonso, Sissoko

Et sinon Arsenal a perdu :-) :-) :-)
Ils ont un effectif de merde, ils vont encore pleurer : " On a pas assez de joueurs, on a pas l effectif ... " Excellent :-)

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
12 septembre 2005 à 00:28:41

Joaquin a declare aujourd´hui qu´il aimerait rejoindre dans un avenir proche Liverpool :content:

Ok_Computer
Ok_Computer
Niveau 6
12 septembre 2005 à 00:31:41

et les banquiers de liverpool déclarent :"revez pas trop , vous pourrez jamais vous le payer"

jfb33
jfb33
Niveau 8
12 septembre 2005 à 00:32:24

:content: mais tu peu me donner la souce :svp:

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
12 septembre 2005 à 21:29:44

Betis Seville : Joaquin intéressé par Liverpool
12 septembre 2005 - 10 h 34 -

Joaquin, attaquant international espagnol du Betis Seville, a déclaré à News of the World être intéressé par un départ à Liverpool.

« Liverpool est un grand club et Rafaël Benitez sait ce qu’il veut. S’il me veut, il devra se mettre d’accord avec mon président. Et j’adorerai jouer à Liverpool. » a déclaré Joaquin (24 ans) à News of the World.

Voilà c´est clair, je suis pas très optimiste car Benitez est un con profond au niveau des transferts, mais l´ achat de Joaquin serait tout simplement extraordinaire, exceptionnel... Je l´ai vu hier avec le Betis, il a été très bon mais a gaché une énorme occaz. Simao est aussi très bon, notamment sur les coups de pieds arrêtés, mais à chosiir je n´ hésite pas une secone, Joaquin est je pense, la recrue parfaite car c´est un excellent ailier, meme plus encore, il ne reste " plus " qu´ à l´arracher de Seville ...
LIVERPOOL FOR EVER

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
12 septembre 2005 à 22:02:08

:honte: tu sais que le con profond vous a fait gagner la ligue des champions... et que cette saison ils ont un meilleur effectif que l´année dernière...

et tu sais pourquoi joaquin dit qu´il aimerait aller à liverpool... tu crois que c´est parce qu´il aime ce club depuis toujours??? :non: c´est tout simplement parce que quitte à partir à l´étranger, autant partir dans un club où il y a beaucoup de joueurs qui sont espagnols ou qui ont joué en liga...

Alors si jamais il arrive aux reds (ce qui m´étonnerait) tu pourrais le remercier le con profond...

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
12 septembre 2005 à 22:22:05

Le con profond est un con profond, et tous les suppoters le disent, si tu lisais mes posts tu saurais que j admire son coaching, ... mais question recrutement c est un con profond et justement tu trouves ça cool de faire de Liverpool un Arsenal espagnol ? Sérieux ça me plait pas trop ...

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
12 septembre 2005 à 22:27:02

ben je suis espagnol donc... :lol: niveau recrutement il fait pas tout non plus... Joaquin coute très cher donc c´est chaud... il prend des joueurs pas trop chers dont il croit qu´ils peuvent bien marcher... après faut voir... franchement sissoko est pas mauvais... et tu vas pas dire qu´il a pris les pires espagnols (ils sont presque tous en sélection...)

Vous avez celui qui est encore le meilleur avant centre espagnol
Le deuxième ou troisième meilleur gardien... voire même le meilleur
Luis Garcia qui est ENORME (et là j´aurais préféré qu´il soit au barça...)
Et que dire de Xabi Alonso que le real prétendait...

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
12 septembre 2005 à 22:34:07

Ouais Sissoko il assure, il est très prometteur mais pour le reste ... Pellegrino etait a chier, Nunez bon pas terrible, Zenden gratos mais à chier, Crouch moyen, Luis Garcia très bon mais encore trop inconstant, il sort des matches enormes comme des matches transparents, et rate parfois bcp de passes et perd énormément de ballons quand il veut, Morientes est à chier, vraiment nul il faut qu il se reveile... Xabi super rien à dire. Reina pas extra, il couille ( voir Tottenham ) , est lourd, et il est bien des niveaux sous Iker quand meme ^^
Joaquin cher d´accord, mais ne vient-on pas de gagner la C1 ? Ne sommes-nous pas des prétendants sérieux au titre ? Et ben alors il faut décaisser, c est tout. Il nous reste entre 15 et 20 M d Euros, il faut les claquer, et dans un Joaquin ce serait extra :-)

ultra-galactico
ultra-galactico
Niveau 8
12 septembre 2005 à 22:36:56

vs allez soufrire contre Betis Seville , joaquin va rendre fou votre défense :rire2:

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
12 septembre 2005 à 22:38:18

Bah c´est sur qu´il est excellent, mais à gauche on aura Riise ou Traoré donc on se fera pas balader balader... Ici son dernier match il a été bon, mais pas énormé, donc s il joue comme ça c est tout benef :-)
LIVERPOOL FOR EVER

ultra-galactico
ultra-galactico
Niveau 8
12 septembre 2005 à 22:39:20

ces vrais , cette année , ya bcp d´espagnol en LDC vs trouvez pas ?? ?? record....!

Stevie-Gerrard
Stevie-Gerrard
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:03:52

Reina
Josemi
Carragher
Hyypia
Traore

Zenden
Sissoko
Alonso
Garcia

Pongolle
Crouch

Subs:

Carson
Gerrard
Finnan
Riise
Cisse
Hamann
Warnock

Questu fous rafa !

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
13 septembre 2005 à 23:05:06

Superbe victoire 2-1 à Seville, ce n´est pas facile du tout, je pense que Chelski aura du mal compte tenu de leur prestation pitoyable contre Anderlecht, les mauves méritaient d´égaliser, dommage. La raison de Stevie, Djib et Riise sur le banc est simple : ils ont été économisés pour l énorme match contre Man U ! Rafa là, je dois l avouer, fait un énorme coup en gagnant à Seville et en laissant Stevie sur le banc jusqu à la 64 eme minute, il est rentré pour aider l´équipe à conserver le score ! A noter les 2 superbes goals de Sinama et Garcia, et les beaux arrêts de Pepe Reina. Vraiment un match super, gagner à Seville et faire souffler, bravo :-)
LIVERPOOL FOR EVER

Kevtinho
Kevtinho
Niveau 8
13 septembre 2005 à 23:08:40

Tout sur ce site !! !

http://www.planete-pes.com/modules/news/

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
13 septembre 2005 à 23:16:32

J´ai pas vu le match mais c´est sur que Benitez reussi la un super coup. En plus Gerrard avait l´air fatigué avec l´equipe d´Angleterre, la il a pu souffler pour être à 100 % contre Manu dimanche. J´ai vu les buts ils sont très beau, super lob de Sinama, je suis vraiment heureux que Rafa lui donne sa chance, et très bon but de Garcia avec un bon travail de Crouch et une passe décisive de Zenden ( !! ! ).
Hyypïa déconne un peu sur le but du Betis quand même.

p.s. : Nico mon msn marche pas :-(

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
13 septembre 2005 à 23:24:19

Ya eu en tout cas un tres bon match de Pepe Reina et Hyypia pour une fois qu´il fait une ptite erreur qui n´en est ptete pas une on va pas lui en tenir rigeur :ok:

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
14 septembre 2005 à 00:20:36

Ok Leo pas grave on se voit demain :-)
Ben Hyypia est un peu court sur le but du Betis, il court et tacle pour essayer d arreter la passe en profondeur devant la surface mais il arrive un poil trop tard, vraiment pas grand chose, ah lala.
Sinon superbe match, tacles extraordinaires de Traoré et de Sissoko, Joaquin à chier en premiere mi-temps, fantomatique, puis il s est réveillé en 2 eme ( surtout à la fin ) et il a montré de tres belles choses. En tout cas c est super que les cadres aient pu souffler, et puis dimanche on atomise Man U !
LIVERPOOL FOR EVER

La vidéo du moment