CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤°¤~o Liverpool FC o~¤°¤

Roxal
Roxal
Niveau 3
01 septembre 2005 à 19:38:24

Net, vivement que Kewell soit sur pied ! et pour longtemps cette fois.
C´est vrai, ca demanderait presque des explications ct histoire de milieu droit,trop bizarre...

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
01 septembre 2005 à 20:59:38

Celle d Owen aussi tu sais, avec Benitez qui le veut pas mais qui dit qu il le veut, Parry qui le veut à fond, qui pousse tout le monde au cul avec Moores, mais Rafa veut garder sa thune comme un rapia pour acheter THE fameux milieu droit et The encore plus fameux central back mais ... ils sont passés où :question:

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
02 septembre 2005 à 12:55:41

Il les prendras en Janvier :ok:

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
03 septembre 2005 à 23:02:06

Yep en janvier peut-être... En tout cas il continue les tractations pour Simao qui est très bon, malgré qu il en fait parfois un peu trop, mais s´il met plus de 12M Benitez est le pire des gitans. Enfin je voudrais corroborer quelque chose que j´avais dite il y a quelques temps : MERCI CISSE, car quand beaucoup de gens le cassaient moi je m evertuais à dire que c etait le meilleur attaquant du club, qu il fallait lui laisser du temps, je sais que sa rentrée en finale de la Ldc a été a chier, mais il fallait lui laisser le temps puis il fait une préparation normale direct on l attend au tournant, on le casse, c est dur pour lui ! Mais moi j avais confiance et c est le meilleur attaquant du club et j espere que sa place est reservée désormais.
Voilà Cissé a été étincelant today en sélection, si Benitez ne le fait pas joueur titulaire il peut aller se faire mettre, car Moro qui n´avance pas tout en ne marquant pas ça commence à faire chier, et Cissé est phénoménal pour le moment, il s´est enfin complètement remis de sa blessure et a eu une véritable préparation, cette année il va dégainer, il mettra au minimum 15-20 buts en championnat, si il n´est plus blessé...
FOR EVER RED

Gui-MA03
Gui-MA03
Niveau 9
03 septembre 2005 à 23:03:39

cisse a marqué 2 buts :-)

The_baros
The_baros
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:04:20

et dire que certains reds voulait qui parte :honte:

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
03 septembre 2005 à 23:06:29

Yep complètement ridicule, tout comme Baros d´ ailleurs, il est parti encore pourquoi Milan :question:
Et oui Cissé est en forme, et en forme il est intenable, espèrons que la saison soit belle pour lui :-)

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
06 septembre 2005 à 22:02:16

:salut: à tous !
Bon vous allez dire que je critique sans cesse Rafa assez virulemment, mais autant vous le dire tout de suite si vous n´aviez pas compris, je n´aime pas du tout Rafa. Je le déteste. C´est un bon coach, mais un très mauvais entraîneur. Ses choix tactiques, changements sont souvent ( pas toujours, loin de là !! ! ) très bons, mais son recrutement est à chier, son caractère, son orgueuil sont tels que je ne pourrai jamais aimer Rafa Benitez. Laissez moi vous narrer quelques faits...
Plus les jours passent, et plus les raisons de la non-venue de Michael Owen à Liverpool se découvrent. Selon des sources espagnoles citées par le quotidien The Telegraph, Rafael Benitez ne souhaitait pas l´arrivée de Michael Owen. Ce ne sont ni des considérations financières
ou sportives qui aurait inciter le coach des Reds à ne pas recruter l´international anglais. connu çaet la suite ? Le coach espagnol ne souhaitait pas voir réapparaître la "Mersey Mafia" composée des joueurs historiques du club (Gerrard, Owen, Carragher et Murphy) dans "son" ( !! ! ) vestiaire. C´est pour cette raison qu´il a laissé partir Danny Murphy et a été réticent au retour de Michael Owen. L´ancien coach de Valence ne souhaitait pas voir sa
position et celles des joueurs espagnols composant le groupe affaiblie.
Quand j´ai lu ceci, j´ai souri, de dépit, et puis je savais tout cela, mais quand je le disais, personne ne me croyait. On me parlait argent, on me parlait contrat, mais je disais simplement non, c´est Rafa qui ne veut pas que Owen revienne, et donc il ne reviendra pas. Souvenez-vous, juillet 2004, Rafa débarque à Anfield, Owen part quelques jours plus tard pour le Real Madrid. Mais Rafa est orgueilleux, il a un putain de caractère de merde, et il le prend pour lui, uniquement. Cela faisait quelques temps que Mickey voulait aller voir ailleurs, pour, notamment, gagner la C1 ( quelle ironie... ) et quand Owen part pour le Real, Benitez le prend pour lui, et orgueilleux comme il est, sait qu´il lui fera payer... En effet, Owen ne joue pas au Real, il veut revenir dans le club de son coeur, Liverpool, et tout le monde le veut... Parry est enchanté à cette idée, Moores mettrait même de sa poche ! Mais un homme s´oppose à cela : Rafa Benitez. Il prétend : "Owen ? I´d love to have him back !" . Mais que dalle, il a toujours, toujours oeuvré pour que Mickey ne revienne pas ... FUCK YOU RAFA
La Mersey Mafia, terrible quand même ! Nous sommes en juillet 2004 et Danny Muprhy est donné ( oui DONNE ! ) à Charlton, par Rafa Benitez. Danny est un excellent tireur de pénos, corner, habile centreur ( voir ses oeuvres à Charlton ) mais il y avait un, même deux problèmes... 1/ Il n´ était pas Spanish ! et 2/ Il faisait partie de la terrible, la crainte MERSEY MAFIA ! Quel raclure que ce Rafa... C´est certain que si Owen était revenu, Carra Stevie Owen, eux sont les héros, les idoles du KOP, et pas Rafa, qui aurait perdu toute sa " popularité ", il aurait perdu sa Monarchie Absolue dans SON vestiaire... ( je suis sur que Rafa est un soumis chez lui, battu par sa femme ). Rafa est aussi quelqu´un qui aime qu´on parle de lui, qui doit toujours tout faire tout seul car il fait tout mieux que tout le monde, et il s´est aussi opposé au retour de Michael Owen car sa Spanish Armada, les supers joueurs tels Morientes, Pellegrino, Nunez... auraient perdu toute popularité et toute classe... Quel enculé quand même... On perd Owen à cause de lui, et rien que lui... Je l´ai toujours dit, Rafa est un enculé... Fuck You Rafa
Enfin Benitez a encore montré tout son talent, son intelligence aujourd´hui... Voilà depuis quelques années ( 3 ou 4 ) je suis quelques jeunes pousses très très prometteuses de Liverpool ( de l´ académie souvent ). Parmis elle, en sortent 3 énormes : Stephen Vaughan, Ryan Wilkie et Richie Partridge. Stephen est un excellent latéral droit, futur remplaçant de Finnan. Ryan est un énorme ailier droit ( on en a tellement besoin bordel ... ) futur énorme joueur, dribbleur, centreur, il a tout. Richie est un excellent ailier, je le voulais tellement en équipe première !! ! Il n a joué qu´une fois, contre Tottenham en coupe où il a été très bon. Ces 3 joueurs seront sans doute énormes dans les années à venir, mais ... Rafa est passé par là ... Il a purement et simplement résilié le contrat des 3 joueurs, et les a renvoyé... Je suis dégouté, Rafa est une ordure, je le hais, quel connard que ce Rafa ...
http://www.liverpoolfc.tv/mediawatch/drilldown/MW8921050905-1050.htm

forza_tevez
forza_tevez
Niveau 10
06 septembre 2005 à 22:09:21

He bah dis don, si sa c pa du coup de geueule!!!
Jai tt lu, et je sui sen partie daccord ac toi!!!il semblerait qu´il ait une influence trop importante sur le club!!!c clair!!!J ereste persuader que Liverpool pourrait avoir une bien meilleur equipe quelle n´en a actuellement, avec un recrutement ki pourai etre + judicieux...mais il en reste un formidable tacticien!!!peut etre un peu trop en decalage ac le style anglais...

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
06 septembre 2005 à 22:14:17

Ah un lecteur :-)
Oui un très bon tacticien, mais le recrutement est tellement pitoyable... Comment peut-on jouer le titre avec une équipe pas énormément fournie ? Cet aprem je me suis amusé à faire les transferts sur cm, et ben pour faire le banc après les 11 titulaires j´ ai galéré :-|
Et puis Rafa est un sale mec, regarde juste pour Owen ce qu´il a fait c´est plus que dégueulasse, aucun respect ni rien, en grande partie parce que ce n´est pas le choix de MONSIEUR Rafa. C´est dommage qu´il soit aussi borné, orgueuilleux, têtu... Bref, dommage qu´il soit là ...

Gui-MA03
Gui-MA03
Niveau 9
06 septembre 2005 à 22:16:36

c vrai que pr Owen il m´a dégouté :-(( :-((

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
06 septembre 2005 à 22:46:20

Tu as eu du courage d´ecrire tout ca et tu as eu raison de le faire et g appris les nouvelles pour les 3 jeunes joueur kil a resillle en + de Owen ca ma deguter :ok:

Et en plus on est tellement chanceux ke Cisse et Morientes sont blesser environ 2 semaines minimum chacun :snif2:

Il nous reste ki en attaque Crouch et ... c tout !! !

Keskon dit MERCI RAFA DE NE PAS AVOIR VOULU FAIRE SIGNER UN ATTAQUANT EN PARTICULARITE MICKEY OWEN

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
06 septembre 2005 à 22:47:27

On passera jamais le 1er tour de la LDC et on sera entre la 5eme place et la 10eme si pas pire :snif2:

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
07 septembre 2005 à 18:33:34

Je ne dis rien, c´est pas que j´ai rien à dire mais je pense un peu la même chose, le titre on oublie, mais de loin ... On sera 5 ou 6 eme, pas plus, et en Ldc passer le groupe serait super, et après on verra ... Fuck Rafa

Snake__89
Snake__89
Niveau 7
07 septembre 2005 à 20:08:02

Ca un supporter laisse moi rire... en vouloir un peu a Rafa pour son recrutement d´accord mais de la a l´insulter ! :ouch:

Tu oublies qui a fait le discours a la mi temps pour nous permettre de remonter 3 buts en 6 minutes a une des meilleures defenses du monde (si pa la meilleure) et ensuite gagner la C1 ... On est juste en train de rembourser les dettes de Gerard Houiller donc on ne sait pas mettre assez d´argent a chak foi !

tof22
tof22
Niveau 10
07 septembre 2005 à 20:10:15

jour tous ...

on vous reçois dimanche en quinze .....

et on va vous bouffer ....

tottenhammmmmmmmmmmmm
tof

p.s:a prendre au 3 eme degrés... :lol:

Snake__89
Snake__89
Niveau 7
07 septembre 2005 à 20:10:19

Mickey Owen n´a rien a faire a Liverpool avec son caractere d´enfant prodige qu´il a attrapé au Real

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
07 septembre 2005 à 20:50:31

Arf snake non tu te trompes sur quelques points quand même... Déjà supporter je pense pas que tu puisses dire quelque chose, Liverpool c´est le club de mon coeur, je supporterai toujours ce club, il est gravé en moi c´est inné je suis né Red et je mourrai Red. Maintenant à propos de Rafa rien à voir avec Houiller car on a vendu Baros 7 M d euros ( inutilement ) et il nous en restait 15-16 donc on avait au minimum 22 M d Euros pour acheter un milieu droit ( on en a cruellement besoin depuis plus d un an, ne me dis pas après que Benitez est intelligent, c est un abruti ), un défenseur central en remplacement de Sami ou de Carra. Concernant le discours à la mi-temps, ne critique pas trop vite car j ai dit que Benitez était un excellent coach, questions changements, tactiques et discours/motivations il est excellent, mais son caractère est merdique à crever et son recrutement pue la merde. Et c´est surtout Stevie qui a pris la parole à la mi-temps, et crois moi que dans le vestiaire ça mouftait pas quand il a pris la parole ...

ultrasinferno96
ultrasinferno96
Niveau 7
07 septembre 2005 à 21:24:07

ultra-o-side =====>>>je serai a liverpool coté des reds bien sur... :lol: :lol:

jakeq2k
jakeq2k
Niveau 7
10 septembre 2005 à 17:16:15

Liverpool_Fc Posté le 07 septembre 2005 à 20:50:31

Et c´est surtout Stevie qui a pris la parole à la mi-temps, et crois moi que dans le vestiaire ça mouftait pas quand il a pris la parole ...

je suppose que tu y étais dans les vestiaires toi... :hum:

non mais je respecte ce que tu dis sur Rafa Benitez même si je suis pas d´accord sur tous les points. C´est vrai qu´au niveau des transferts ca n´a pas été trop ça, mais je suis sur qu´il sait ce qu´il fait. Supporter de Valence aussi , c´était déjà comme ca la-bas et pourtant il l´a fait gagné cette équipe...

et donc moi je dis que ce n´est pas parce qu´il a fait un recrutement moyen ou qu´il n´a pas voulu reprendre Owen que cette saison saison sera décevante. Attendons...

La vidéo du moment