CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤°¤~o Liverpool FC o~¤°¤

Stevie-Gerrard
Stevie-Gerrard
Niveau 10
30 août 2005 à 18:40:35

Djibril Cissé en a assez des rumeurs de transfert qui tournent autour de lui. L´attaquant français ne souhaite pas quitter Liverpool et encore moins aller à Monaco. S´il devait revenir en France, ce serait à l´OM et pas cette année. En attendant, il préfère se concentrer sur les Bleus. Interview !

DJIBRIL CISSE, vous êtes doublement dans l´actualité puisque l´équipe de France entame une semaine décisive pour son avenir et l´on parle également de vous dans l´optique d´un transfert à Monaco...

D. C. : Je suis à Liverpool et je ne compte pas partir. Je me sens bien, j´ai marqué deux buts en SuperCoupe (ndlr : victoire 3-1 face au CSKA Moscou) et je suis dans un bon état d´esprit. Maintenant en ce qui concerne un éventuel départ, j´ai tout entendu. On m´a envoyé à Newcastle, à Marseille puis dernièrement à Monaco. En ce qui concerne l´ASM, je ne suis sérieusement au courant de rien. Peut-être que les deux clubs se sont appelés mais moi, je suis en dehors de cela.

Mais si vous appreniez que vous deviez quitter Liverpool pour Monaco...

D. C. : Monaco, ce n´est pas mon premier choix. Comme je l´ai toujours dit, si je devais quitter Liverpool et revenir en France, ce serait à l´OM. Mon club, c´est Marseille. Mais de toutes manières, cela ne sera pas pour cette année. J´aime l´OM mais pourquoi partirai-je de Liverpool maintenant ?

On a l´impression que ces nombreuses rumeurs vous perturbent...

D. C. : Ça m´énerve. Moi, je n´ai rien demandé à personne. Si encore j´avais envie de partir, je comprendrais. Mais là, ce n´est pas le cas. Je n´ai pas envie de partir. Mais bon, je relativise, cela ne me perturbe pas plus que cela. Je fais abstraction de tout cela.

Avez-vous eu une discussion franche avec Rafael Benitez au sujet d´un départ éventuel ? D´ailleurs, Michael Owen a signé à Newcastle, c´est plutôt bon signe pour vous ?

D. C. : Il ne me parle pas de départ. Mais en ce qui concerne Michael Owen, cela ne change pas grand chose. Les dirigeants peuvent prendre quelqu´un d´autre. C´est leur droit. Mais encore une fois, dans ma tête, je reste!

Parlons des Iles Féroé, craignez-vous cette rencontre ?

D. C. : On peut imaginer qu´ils restent à dix derrière à nous attendre et ne pas attaquer. C´est une possibilité. Ce sera à nous de trouver la solution. Nous devons absolument aborder cette rencontre sérieusement et dans de bonnes dispositions.

On se souvient que le match aller avait été difficile. Vous êtes-vous senti en danger lors de cette rencontre ?

D. C. : Oui, le danger de ne pas gagner. C´était une période difficile. Ils nous ont poussés mais heureusement, nous avons marqué. Cela nous avait mis en confiance. Mais ce n´était vraiment pas facile là-bas.

Désormais les choses ont changé avec les trois retours de Zidane, Makelele et Thuram...

D. C. : Il est vrai que c´est rassurant de les avoir à nos côtés. On se sent beaucoup mieux avec de tels renforts. Aussi bien lors des matches que lors de la préparation. Ces trois joueurs sont un peu notre colonne vertébrale. Avant, l´équipe manquait un peu de sérénité. De jeunes joueurs venaient d´arriver, ce n´était pas facile. Ils avaient peur de mal faire, il y avait des hésitations. Contre la Côte d´Ivoire, la différence a été sensible. La prestation a été bonne avec trois buts à la clé. C´est bon pour la confiance.

Quel est leur rôle exact dans le groupe ? Parlent-ils beaucoup sur le terrain ?

D. C. : Lilian Thuram parle beaucoup à ses défenseurs. Claude Makelele en fait de même. Quant à Zinedine Zidane, qui est une personne introvertie, il se lâche sur le terrain. C´est bien d´avoir des gars qui vous remettent en place quand il faut

Stevie-Gerrard
Stevie-Gerrard
Niveau 10
30 août 2005 à 18:42:22

Wilfred Bouma, défenseur international néerlandais du PSV Eindhoven, champion des Pays-Bas, s´est engagé en faveur d´Aston Villa.

Lui aurait été dans nos moyens en plus il est bon! Mais que fais-tu Rafa?? :snif:

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
30 août 2005 à 20:43:41

G l´impression ke :

Newcastle - Aston villa - Tothenham font un recrutment 10 fois meilleurs alors kil ont rien fait l´annee passser et nous on est Champion d´europe :lol:

PS: Demain grosse surprise Rafa va se racheter et acheter :

NESTA en DC Joaquin et Kuijt :lol:

Jamie_Carragher
Jamie_Carragher
Niveau 4
30 août 2005 à 21:26:08

si seulement c´ était vrai!

John_Terry
John_Terry
Niveau 10
30 août 2005 à 21:31:12

bravo liverpool pour la victoire contre le CSKA

hemaka
hemaka
Niveau 3
30 août 2005 à 21:32:50

il ont fait 1 recrutement intelligent c tout

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
30 août 2005 à 22:30:23

Ben c´est vrmt marrant car aucune de ces équipes n a gagné quoi que ce soit, moyenne en PremierShip, moyenne en coupes, ... Et pourtant leur recrutement est excellent, voire parfait pour Newcastle ! Et nous, Champions d´ Europe ( vous pourriez oublier ) faisons certainement un des pires d´ Angleterre ! Lol c´est pathétique Rafa ...

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
30 août 2005 à 23:43:18

Voila enfin une bonne nouvelle :content:

Liverpool s´interesse a Bonera un DC meilleur ke tous ceux des rumeurs kon a vu pour le moment et il est jeune et peux jouer au centre et a droite :ok: il coute environ 7ME

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
30 août 2005 à 23:44:16

On le compare a des dc comme Cannavaro et Nesta

Stevie-Gerrard
Stevie-Gerrard
Niveau 10
30 août 2005 à 23:44:24

Bon joueur à CM 03/04 :-)

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
30 août 2005 à 23:44:34

:oui:

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
30 août 2005 à 23:44:51

et encore meilleur a Fm2005 :lol:

Stevie-Gerrard
Stevie-Gerrard
Niveau 10
30 août 2005 à 23:45:50

Et peut-être encore plus dans la réalité :-)

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
30 août 2005 à 23:59:05

Ce serait une tres bons transferts ki j´espere vont en anjandre des autres auj :ok:

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
30 août 2005 à 23:59:25

Mais est-ce ke rafa mettras 7ME :lol:

Stevie-Gerrard
Stevie-Gerrard
Niveau 10
31 août 2005 à 00:00:06

Il est radin le guy roux espagnol :-d

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
31 août 2005 à 00:57:24

Sinon les tranferts de Rafa sont pas tous si mauvais ke ca :ok:

Sissoko est souvebt elu homme du match et est jeune
Zenden gratos
Crouch on a pas vu grand chose vu kil est blesse
Reina g pas vu grand chose de lui non plus

Et l´annee passe c´etait pas mauvais :ok:

On px juste dire kil a rate Owen :lol:

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
31 août 2005 à 00:58:37

Sinon on aurait pu avoir un tres bon MODC ki est Marek Heinz ki est parti a 2.2Me a galatasaray :ok:

Stevie-Gerrard
Stevie-Gerrard
Niveau 10
31 août 2005 à 10:10:09

Parma have received an offer from Liverpool for centre back Daniele Bonera.

The Italian stopper has emerged as one of Rafa Benitez´s pre-deadline targets but two Serie A clubs are also in the frame.

"The club´s shareholders have told me not to sell him," sporting director Oreste Cinquini told GRT radio. "But Liverpool are very interested right now.

"If an offer reaches a certain economic level then I will be obliged to inform the club officials of it."

Internazionale are one of the other suitors with a mystery Italian side also involved in the bidding.

Despite Parma´s reluctance to sell Bonera, a bid between €6 million (£4.1 million) and €7 million (£4.78 million) may tempt the Gialloblu to sell.

Chelsea have also been linked with the defender in the past.

VOila une piste qui se confirme enfin!

Stevie-Gerrard
Stevie-Gerrard
Niveau 10
31 août 2005 à 10:17:49

Liverpool, champion d´Europe en titre, a engagé mardi l´ailier autrichien Besian Idrizaj, 17 ans, et l´attaquant gallois Ramon Calliste, âgé de 19 ans. Idrizaj a signé un contrat de deux ans tandis que Calliste, laissé libre par Manchester United, s´est engagé pour une année.

«J´ai toujours été un supporteur de Liverpool et c´est un rêve que de jouer pour ce club, a déclaré Idrizaj sur le site de Liverpool. J´aurais traversé la Manche à la nage pour rejoindre Liverpool.»

La vidéo du moment