CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤°¤~o Liverpool FC o~¤°¤

tonioleheros
tonioleheros
Niveau 10
15 août 2005 à 20:46:39

:ok:
Si Baros s´ en va, Owen risque de venir nan :question:

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
15 août 2005 à 21:34:32

:oui:

tonioleheros
tonioleheros
Niveau 10
15 août 2005 à 21:35:48

Ca serait génial...

Stevie-Gerrard
Stevie-Gerrard
Niveau 10
15 août 2005 à 21:36:06

:ouui:

Stevie-Gerrard
Stevie-Gerrard
Niveau 10
15 août 2005 à 21:36:44

:oui: :lol:

tonioleheros
tonioleheros
Niveau 10
15 août 2005 à 21:37:13
  • Meme trop bon, comme ça, ils pourront faire un doublé ou un triplé... :oui:
jfb33
jfb33
Niveau 8
15 août 2005 à 21:46:26

Est-ce que c´est vrai que Owen est devenue la priorité de Rafael Bénitez ou c´est juste des rumeur si c´est vrai ce serai trop fort.

Stevie-Gerrard
Stevie-Gerrard
Niveau 10
15 août 2005 à 21:47:25

Bah il serait devenu la priorité de RAFA!

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
15 août 2005 à 21:49:23

Owen n´est pas la priorité de Rafa. C´est le board qui le veut absolument, et ils ont reussit à convaincre Rafa qui était pas très chaud, mais il a demandé en échange d´avoir quand même assez d´argent pour recruter un milieu droit et un defenseur central, et là comme Baros va signer à Aston Villa, on peut dire que Owen est à 80% à Liverpool.

tonioleheros
tonioleheros
Niveau 10
15 août 2005 à 21:50:13

:ange:

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
16 août 2005 à 02:36:08

G vu un article ou on voyait Stevie ki allait convaincre Michael de revenir :ok:

source : www.thisanfield.com

Dark_link_93
Dark_link_93
Niveau 6
16 août 2005 à 15:17:27

Liverpool : Gerrard souhaite qu’Owen revienne
16 août 2005 - 13 h 15 -

Steven Gerrard, milieu de Liverpool, a affirmé dans les colonnes du journal anglais The Sun vouloir rejouer avec Michael Owen. « J’aimerai tellement qu’il revienne ici ».

Le journal britannique The Sun affirme que ce serait un cauchemar pour Steven Gerrard que l’attaquant du Real Madrid, Michael Owen, signe dans un autre club anglais. Le milieu international va plus loin en déclarant qu’il voudrait rejouer avec son ancien coéquipier. « J’aimerai tellement qu’il revienne ici. Je pense que c’est pareil pour tous les gens du club ». Le joueur des Reds aura sûrement une réponse très vite : « Quand je le verrai avec l’équipe d’Angleterre, je ne manquerai pas de lui demander où il souhaite jouer ».

M.B.

:coeru: c´est pas trop beau :coeur:

Stevie-Gerrard
Stevie-Gerrard
Niveau 10
16 août 2005 à 15:24:58

Les journaux déclarent aujourd´hui que l´ancien coach de Liverpool Gerard Houllier aurait soumis une offre pour Djibril Cisse au cours de l´été après que Milan Baros ait refusé de joindre Lyon. Nous avons récemment rapporté que Fernando Morientes a été également soumis à Villa et des rapports de journal font aujourd´hui également les mêmes réclamations. La vérité soit dite, il s´avérerait que le directeur serait disposé à vendre un quelconque de ses trois grands mais préférerait vendre dans l´ordre Baros, Morientes et Cisse.

Stevie-Gerrard
Stevie-Gerrard
Niveau 10
16 août 2005 à 18:43:16

Michael Essien vient à peine de quitter Lyon et déjà le champion de France s´affère sur le marché des transferts. Fort des 38 millions d´euros récupérés avec le transfert du milieu international ghanéen, l´Olympique Lyonnais veut rendre son effectif encore plus fort pour remplir tous les objectifs du club: remporter un cinquième championnat et la Ligue des champions.

Si Aulas a annoncé que le point prioritaire était le remplacement d´Essien, le quadruple champion de France recherche aussi un attaquant de niveau international. Dans cette perspective, le club de Jean-Michel Aulas est très intéressé par Michael Owen. Autorisé à partir du Real Madrid après les arrivées des attaquants Robinho et Julio Baptista, l´attaquant anglais souhaite aller voir ailleurs pour retrouver un temps de jeu digne de son statut.

" Si vous me demandez si je serais content d´accueillir Owen dans mon équipe, la réponse est oui. Bien sur que je le serais," a déclaré Aulas. Lyon devra toutefois faire face à la concurrence de nombreux clubs de premiership. En effet, après l´annonce du Real, Manchester United, Liverpool et Newcastle ont montré leur intérêt.

L´atout Houllier

Si United et les Magpies ont déjà pris contact avec Owen, Lyon compte bien faire jouer son va-tout Gerard Houllier. L´entraîneur de Lyon avait eu sous ses ordres le ballon d´or 2000 lors de son passage à Liverpool. Les deux hommes auraient gardé d´excellents contacts. " Je m´entends toujours avec Michael et je suis resté en contact avec lui et sa famille" a expliqué l´ancien sélectionneur tricolore.

Les Lyonnais ne sont pas les seuls à pouvoir jouer sur l´affectif. Lundi, Steven Gerrard a révélé qu´il aimerait revoir Michael Owen à Anfiel Road. " J´adorerais que Michael revienne et je pense que tout le monde dans le club et dans ce cas". La bataille s´annonce donc serré entre les différents clubs. Mais pour une fois, ce ne sera pas un problème d´argent pour Lyon. Le club de Jean-Michel Aulas est même en position de force avec ces 38 millions d´euros sauf si Chelsea s´en mêle. On ne sait jamais avec les Blues...

John_Terry
John_Terry
Niveau 10
17 août 2005 à 00:16:00

esce que quelqu´un a 1 enregistrement de " you´ll never walk alone"chanté par les supporters?

Stevie-Gerrard
Stevie-Gerrard
Niveau 10
17 août 2005 à 00:17:52

:oui: Tu va sur http://www.liverpoolfc.tv ca doit etre dans story kop classics :ok:

John_Terry
John_Terry
Niveau 10
17 août 2005 à 00:23:58

merci Stevie Gerrard

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
17 août 2005 à 03:19:41

Voilà donc Houiller a soumis une offre pour Cissé qui je pense, ne partira pas. Baros devrait quitter Liverpool pour Aston Villa dans les jours qui viennent et Owen devrait revenir sur les rives de la Mersey ! :-)

Mon skyblog sur Steven Gerrard : http://stevie-gerrard.skyblog.com

Voilà bonne visite et

LIVERPOOL FOR EVER

Sarcastic
Sarcastic
Niveau 7
17 août 2005 à 05:38:59

respect mon pote terible ton skyblog!!

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
17 août 2005 à 12:38:03

Merci sarcstic y a longtemps que j´avais envie de faire un skyblog sur Steven Gerrard, et puis y a Leo qui m´a bien motivé après avoir fait le sien sur David Lynch ( http://killerbob.skyblog.com )
Si jamais tu as des photos ou quoi n´hésite pas ! :-)

La vidéo du moment