CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤°¤~o Liverpool FC o~¤°¤

Stevie-Gerrard
Stevie-Gerrard
Niveau 10
10 août 2005 à 22:09:02

:content:

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
11 août 2005 à 21:18:45

:salut: tout le monde

Je viens de rentrer de vacance, le club a l´air d´être en forme, que des victoires, matchs amicaux compris ! Gerrard a l´air plus fort que jamais, j´ai hate de voir le match contre Middlesbrough.

Les buts contre le CSKA Sofia :

Cisse - http://www.abu-jasim3.comcom/chamion2005/Liverpool1.wmv

Morientes1 - http://www.abu-jasim3.comcom/chamion2005/Liverpool2.wmv

Dimitrov - http://www.abu-jasim3.com/chamion2005/CSKA.wmv

Morientes2 - http://www.abu-jasim3.comcom/chamion2005/Liverpool3.wmv

tonioleheros
tonioleheros
Niveau 10
13 août 2005 à 19:31:07

0-0 a Middlesbrough, la chiasse mais c pa encore fini...
GO REDSSSS

jfb33
jfb33
Niveau 8
13 août 2005 à 19:52:02

Go reds platé nous un but qu´on gagne se match

pierrotg69
pierrotg69
Niveau 9
13 août 2005 à 19:52:41

un but de zenden par exemple

jfb33
jfb33
Niveau 8
13 août 2005 à 20:12:54

Bon c´est terminé 0-0

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
13 août 2005 à 22:50:45

Voila 0-0 au Riverside Stadium, Zenden constamment siffle pour son retour, bravo les supporters . ..
2 responsables a ce nul ( qui devait etre une victoire ) :
Mark Schwarzer qui sort le match de sa vie notamment sur un Stevie super en forme cet aprem,
et Rafa Benitez qui n est pas tres malin. Je m explique : il veut faire de Stevie un attaquant ce qui serait un gachis incroyable tant Stevie est ENORME en milieu de terrain, et il fout Morientes en pointe alors qu il est pas terrible, et pas super rapide, et laisse Cisse super en forme sur le banc ! !! Quel gachis et quelle manque d intelligence . ..
L equipe qui aurait gagne :
Reina
Finnan - Hyypia - Carragher - Riise

Hamann

Gerrard

Luis Garcia Zenden

Cisse - Morientes

Subs : Harrisson-Warnock-Barraguan-Alonso-Baros

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
13 août 2005 à 23:11:14

Je suis pas completement d´accord avec toi :sournois:

Je suis plutôt degouté du resultat final. OK, y a des points positifs. L´equipe repart de Middlesbrough avec un point en meritant de gagner, tandis que l´année dernière l´equipe etait reparti avec 0 pt et en meritant de perdre. Mais le problème c´est que c´est pas l´equipe qui meritait de gagner, mais Gerrard qui meritait de marquer. Il a du tirer au but au moins 7 fois c´est pas croyable. Personne ne se bouge vraiment a part lui. Et Cissé, je commence vraiment à douter de lui. Pourra-t-il vraiment devenir un grand attaquant ? J´en doute, mais ce qui est sur ce qu´il ne deviendra jamais un grand ailier, alors Benitez devrait arreter de le faire jouer sur le côté droit.
Mes notes pour le match :

Reina 6 : Rien à faire, si ce n´est son erreur sur le corner.
Warnock 7 : Serieux, et des très belles transversales en deuxième mi-temps.
Carragher 6,5 : Très bon en première mi-temps, puis rien à faire en seconde. Il a cependant raté beaucoup de relance.
Hyypïa 7 : Solide et discret.
Finnan 6 : Mauvaise premiere mi-temps, plus discret en deuxième.
Zenden 6 : Très moyen.
Sissoko 7 : Solide, des bonnes passes, il a bien tenté sa chance.
Gerrard 8,5 : Il a tout tenté, irréprochable.
Alonso 6,5 : On aurait du le voir plus. Il a quand même fait quelques bonnes passes, mais il aurait du être plus volontaire et créatif. Auteur d´une frappe completement raté.
Garcia 6 : Invisible.
Morientes 6,5 : Il s´est bien battu, mais il etait complement isolé.
Cissé 4 : Il a tout raté. Il s´est rattrapé a la fin avec un beau debordement et un beau centre pour la tête de Gerrard.
Baros 6 : Il n´a pas eu assez de temps pour se montrer.

Sissoko m´a bien plu. Il recupere beaucoup de ballon, fait des très bonnes passes bien dans les pieds, combine bien à une touche de balle avec les autres joueurs grâce à sa bonne technique, et puis il est très véloce ce qui lui permet d´apporter aussi quelquechose offensivement. Il est très complet et à mon avis il est parfait pour le jeu anglais. Il va surement devenir un joueur clé dans les saisons à venir, c´est assez excitant.

Maintenant c´est sur que faire jouer seul Morientes est à mon avis une erreur, mais sinon le coaching de Benitez m´a plu.

omario1
omario1
Niveau 10
13 août 2005 à 23:12:16

Match Extra de Gerrard Surtt avec ses tetes :coeur:

bonne chance amis de la Mersey!!

mais vive manchester et apres Liverpool ! !

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
13 août 2005 à 23:45:55

:hello:

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
13 août 2005 à 23:47:06

Liverpool: Benitez veut Owen
Le futur de Michael Owen se précise. En instance de départ du Real Madrid, le ballon d´or 2001, qui a été approché par Newcastle, pourrait faire son retour à Liverpool. A la presse britannique, Rafa Benitez, le coach des champions d´Europe, s´est déclaré intéressé: " C´est un très grand joueur et je sais qu´il aimerait revenir.". Avant d´ajouter que le retour de Michael Owen ne pourra toutefois s´effectuer que si le club " reçoit une offre convenable pour Milan Baros."

tonioleheros
tonioleheros
Niveau 10
14 août 2005 à 00:01:20

sourceS?

Gui-MA03
Gui-MA03
Niveau 9
14 août 2005 à 00:20:02

http://uptv.net/fr/online/vrtv_fr_default.html?id=1228348053&v=2_1

:content: :content:

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
14 août 2005 à 10:05:20

Normalement Baros devrait se casser dans les jours qui viennent, soit a Aston Villa ou Monaco ( Villa est la piste la plus probable ) et Owen devrait faire son come back. La ce serait extra car devant on aurait Owen associe a Crouch ou a Morientes pour leur grandeur et leur bon jeu de tete ( enfin Nando doit juste se reveiller ) et la ca caisserait a mort. Enfin je suis decu d apprendre que nous n avons que deux anglais dans l equipe concoctee par Sven, et que nous sommes la deuxieme equipe plus fournie en Espagnols apres le Real . ..
Enfin un dernier mot sur Stevie qui est de loin l homme du match hier, il avait dit que maintenant que son contrat est signe il sera plus concentre et plus acharne et bien il l a montre hier en etant enorme, c est vraiment dommage que la chance ne lui ait pas souri.

FOR EVER RED

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
14 août 2005 à 11:24:07

J´espere kon aura l´argent pour Owen :peur:

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
14 août 2005 à 11:44:13

Bien sur qu on l aura, on a gagne 60 M d Euros rien qu avec la C1, et puis Baros partira aux alentours de 7 M de £ donc aucun prob, normalement ca va se faire et c est super :-)

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
14 août 2005 à 19:00:25

euh désolé je ne l´ai plus, mais j´ai un article interessant qui date d´aujourd´hui :

Owen back home

LIVERPOOL have put hard cash on the bargaining table this weekend in an attempt to end Michael Owen´s football frustration with an immediate return to Anfield.

The European champions have offered Real Madrid a $14 million down payment for the England forward, with a further $12 million spread over the next three years to meet his $26 million valuation.

It is a deal, proposed over the past 48 hours, that indicates a remarkable U-turn by Liverpool manager Rafa Benitez and is a measure of his concern about the strike partnership of Djibril Cisse and Fernando Morientes in the premiership.

Just a year ago, the tough-minded Spaniard discarded Liverpool´s most prolific finisher during a contract stalemate and recruited Morientes from the Bernabeu in January´s transfer window.

But the high-profile Morientes, despite two goals in the Champions League qualifier against CSKA Sofia in midweek, has suffered in the more physical arena of the English game and has so far delivered low returns.

The lack of finishing power was apparent yesterday as Liverpool dominated most of the match but could not find the net.

Steven Gerrard was forced to take on the mantle of chief executioner in a performance that earned him rave reviews by both managers. Boro´s Steve McClaren led the salute.

" He´s an awesome player," said McClaren. " Steven was their best defender and best attacker – he was everywhere."

Gerrard was responsible for seven attempts on goal and also looked a likely scorer in the 75th minute when he was brought down by Ugo Ehiogu, who was shown a red card.

" He has scored seven goals in our pre-season and had two or three clear opportunities here, so we have to be happy that he is getting into the box so often," Benitez said.

" It´s good because it means their defenders are watching our strikers, so the midfield can go into the area. But I was also pleased about the clean sheet. That´s one of the things we were thinking about before the game.

Liverpool couldn´t find a way past Australia goalkeeper Mark Schwarzer even when Boro were reduced to 10 men by the Ehiogu´s dismissal.

McLaren´s side were unable to carve out many openings, but the England coach was satisfied with the result.

" It´s important to get something from your first game," he said. " We knew Liverpool were in good form and didn´t know whether our players were ready. But our attitude and character were magnificent, particularly when we were down to 10 men."

West Ham made a winning return to the premiership after new signing Yossi Benayoun inspired a stunning 3-1 win over Blackburn at Upton Park.

The little Israeli, a pre-season signing from Spain´s Racing Santander, created goals for Teddy Sheringham and Matthew Etherington as the hosts staged a second-half comeback.

souce : dailytelegraph.news.com

tonioleheros
tonioleheros
Niveau 10
14 août 2005 à 19:02:56

Bonjour bonjour!
Etant fan des Reds depuis longtemps, je suis entrain de faire un montage de cette année et de l´ année qui arrive...
Il me faut donc des vidéos(j´ ai relu toutes les pages du topic mais beaucoup de vidéos sont des liens morts...)
Je voudrais donc des vidéos de tout les joueurs(mais j´ en ai)
Lachez les liens ou contactez moi : msn : bouh_830@hotmail.com

tonioleheros
tonioleheros
Niveau 10
14 août 2005 à 19:06:03

:up: c´ est le 1300ieme :fete: ...merci de l´ aide :svp:

tonioleheros
tonioleheros
Niveau 10
14 août 2005 à 19:12:41

:up:

La vidéo du moment