Rafa sest dit " heureux des récentes signatures"! Il a insisté sur le fait qu´elles pourraient permettre à liverpool de faire un bon parcours en championnat! En effet car crouch est la sixième recrue du club après Pepe Reina, Bolo Zenden, Momo Sissoko, Mark Gonzales et Antonio Barragan.
Benitez admet qu´il peut encore y avoir bien plus d´arrivées avant le coup d´envoi de la saison, mais pour lui maintenant l´équipe qu´il a en partie créee lui plait davantage!
Il a dit: " nous savions qu´il fallait améliorer de l´équipe et c´est ce que nous avons fait. Nous avons dû renforcer différentes positions et nous sommes heureux des joueurs que nous sommes parvenus à faire signer"
" Je suis à Liverpool depuis un an moi er mon personnel et nous avons tous plus d´expérience du football anglais. J´ai voulu recruter quelques joueurs avec l´expérience de la Premiership et nous avons fait cela avec Zenden et Crouch"
" Nous avons plus d´options pour l´équipe et ainsi la concurrence va être forte. Tous les joueurs travaillent aussi dur qu´ils peuvent durant la pré-saison et dans les matchs amicaux . Ils veulent me montrer qu´ils valent la peine et qu´il mérite leur place de titulaire"
" Nous devons probablement toujours renforcer l´équipe et c´est quelque chose sur lequelle nous travaillons à l´heure actuelle."
Benitez est actuellement avec ses joueurs en Suisse se préparant pour les qualifications de la ligue des champions mardi deprochaine en Lituanie contre FKB Kaunas.
Avant cela viennent des autres matchs amicaux notamment samedi soir où les reds franchissent la frontière pour aller jouer au Liechtenstein pour faire face à l´Olympiacos.
" qui sera une autre bonne séance d´entraînement pour nous," a dit le patron. " nous jouons beaucoup de matchs à l´heure actuelle et ainsi les joueurs obtiennent des chances d´améliorer leur forme physique actuelle"
" nous avons eu deux bons matchs contre TNS et ils devraient nous tenir dans le bon rythme pour le début de la saison. Nous ne sommes pas à notre meilleur niveau pourtant mais à plus nous jouons et plus l´état physique des joueurs sera meilleur "
" le match en Lituanie la semaine prochaine est évidemment important pour nous. Je ne sais pas trop grand chose au sujet d´eux à l´heure actuelle mais nous avons un scout qui prépare les rapports et nous les attendons.
" nous savons de notre expérience des matchs de TNS qu´il ne´va pas être facile cependant et nous devrons faire attention."