CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤°¤~o Liverpool FC o~¤°¤

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:27:59

Je suis d´accord avec toi jakeq2k. Son départ va soulager l´équipe, ce sera un poids en moins. A mon avis les joueurs vont se libérés et prendre plus leurs responsabilités ( des joueurs comme Hamann, Biscan ou Alonso l´avaient fait quand Gerrard etait absent, par exemple contre Leverkusen, ou blessé ) .

Notre ( ex) capitaine s´est confié aujourd´hui sur le site internet " skysports" et a expliqué qu´est-ce qui le pousse à quitter le club.
en gros il dit : " qu´il a fait un choix très difficile, le plus difficile qu´il ait eu à faire dans sa carrière. J´avais l´intention de rempiler dès notre victoire en champion´sleague mais les évènements qui ont eu lieu ces derniers semaines m´ont fait changer d´avis. J´ai beaucoup de respect pour le club et son entourage mais mon choix est fait"

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
06 juillet 2005 à 01:04:59

L´annee prochaine le capitaine sera jamie Carragher

source : www.thisisanfield.com

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
06 juillet 2005 à 11:15:53

Bon Gerrard reste finalement, voir les autres topics. Tout le monde est sous le choc, dont ce vieux Phil Thompson. C´est le plus gros retournement de situation que j´ai jamais connu.
Comme tu dis Owen0412, le capitaine l´année prochaine devait être Jamie Carragher. Mais maintenant que Gerrard reste, que va-t-il se passer ? Carragher le merite plus, et Gerrard l´a bien chercher avec ses péripéties, mais est ce que Gerrard va accepter de ne plus être capitaine ?

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
06 juillet 2005 à 11:30:06

Voici a quoi devrait ressembler la compo de Liverpool lors de son prochain match officiel contre TNS le 13 Juillet, en attendant evidemment les prochaines recrues.

REINA
FINNAN ( JOSEMI) CARRA HYYPÏA TRAORE ( RIISE)
GARCIA ALONSO GERRARD RIISE ( ZENDEN)
MORIENTES CISSE

Je pense que Finnan ne sera pas forcement titulaire. Josemi reste un joueur en qui Benitez croit ( enfin a priori ) . Il a été bon en debut de saison, puis blessé. Finnan l´a remplacé et a été excellent. Mais Josemi a fait un très bon retour contre Aston Villa, et Finnan a plutôt raté sa finale de C1. Mais normalement Finnan devrait quand même partir titulaire.
Autre incertitude, sur le côté gauche. Mais en l´absence de Kewell, qui revient de son operation, et de Gonzalez, qui est absent jusqu´en Octobre a cause de problème récurent au genou, John Arne Riise devrait finalement reussir à partir titulaire, que ce soit en defense ou au milieu.
Au milieu, l´indiscutable c´est Gerrard. Ensuite selon l´adversaire, Benitez alternera entre un milieu à 2 et à 3, et Didi Hamann aura encore un grand rôle à jouer cette saison. Mais je pense que la plupart du temps, et contre un adversaire comme TNS, c´est un milieu à 2 composé de Gerrard-Alonso qui devrait être privilégié.
En attaque, malgrè toujours la présence de Baros, c´est Morientes-Cissé qui devrait être aligné, voir Morientes seul lorsque Benitez mettra en place un milieu à 3.

Gui-MA03
Gui-MA03
Niveau 9
06 juillet 2005 à 12:01:30

Maintenant, Gerrard veut rester

Le directeur exécutif de Liverpool, Rick Parry, a déclaré mercredi matin à Sky Sports que son capiaine Steven Gerrard avait maintenant décidé... de rester au club. «Il veut rester. Rien ne pourrait me rendre plus heureux», a-t-il déclaré après plusieurs entretiens téléphoniques avec l´intéressé, dans la nuit de mardi à mercredi.

Vers un nouveau contrat
Gerrard serait maintenant prêt à signer un nouveau contrat avec les Reds. Il ferait de lui l´un des joueurs les mieux payés d´Angleterre, avec 100 000 livres par semaine, soit 148 000 euros. Ses déclarations récentes, et l´offre de 47 millions d´euros de Chelsea, a manifestement convaincu les dirigeants que l´effort réclamé par le possible futur Ballon d´Or France Football méritait d´être fait. Dans la nuit, des supporters de Liverpool avaient brûlé leurs maillots de Gerrard, après l´annonce de son départ. «Pour être juste avec Stevie, il ne reste pas parce qu´il est inquiet de la réaction négative des supporteurs, a assuré Parry. Ce que je lui avais rappelé lundi, c´était": " Pense aux supporteurs à Istanbul... Comment tu peux partir après ça".»

«Même quand il a déclaré qu´il voulait partir, je ne pense pas qu´il voulait vraiment quitter le club, ose Rick Parry dans un long monologue publié sur le site officiel du club. Il parlait en fait de ses derniers jours difficiles. Il n´a jamais catégoriquement parlé d´une volonté de départ. Il a beaucoup réfléchi ces 24 dernières heures et s´est rendu compte que le mieux était qu´il reste. C´était notre souhait depuis le début. Je me suis excusé auprès de Stevie pour le cas où on lui aurait donné l´impression de négliger ses sentiments. Il était perturbé.»

Un virage à 180 degrés
Depuis lundi, le point de non retour semblait avoir été atteint entre l´emblématique joueur des Reds et le club vainqueur de la Ligue des champions. «Le club a clairement dit qu´il souhaitait conserver Steven, expliquait un communiqué officiel. Malheureusement, il nous a dit cet après-midi qu´il n´accepterait pas notre offre de prolongation et d´augmentation parce qu´il veut quitter Liverpool.»

Gerrard avait lui-même déclaré : «Les six dernières semaines ont été les plus dures de ma vie et la décision à laquelle je suis arrivé est la plus dure que je n´ai jamais eue à prendre. J´étais vraiment déterminé à signer un nouveau contrat après la finale de la Ligue des champions, mais les événements des cinq ou six dernières semaines ont changé tout cela». Liverpool jouera la semaine prochaine son premier tour préliminaire aller de Ligue des champions contre les Gallois de TNS.

:content:

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
06 juillet 2005 à 20:30:50

Bon j´ai appris une des plus belles nouvelles de toute ma vie, par un ami auquel je tiens vraiment beaucoup.
Je vous réexplique, j ai enormément critiqué Stevie, comme tous ses fans d´ailleurs, car sa conduite a été lamentable, pitoyable et horrible. Mais ce n´était pas Stevie, il a changé d´avis, car il sait que Liverpool est le club de son coeur et que c´est sa vie... Stevie est un héros, il m a tellement déçu hier par sa décision, la façon dont il l a faite est horrible, mais ce n´est pas vrai, il ne saurait jamais quitter Ses Reds. Stevie, accepte mes excuses car tu sais que tu méritais d etre blamé, mais sache que tu seras toujours mon héros, FOR EVER

Stevie-Gerrard
Stevie-Gerrard
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:27:44

Liverpool_Fc tu me fais plaisir t t tellement énervé la dernière fois tu l´avais critiqué même insulté de f*** de p*** tu m´avais fais du mal! Je pensais pas que tu pouvais le détester mais au fait tu as changé d´avis et tu as raison car stevie est et restera le meilleur pour toujours!

Stevie-Gerrard
Stevie-Gerrard
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:29:08

Zenden portera le n°30 la saison prochaine et Reina le 25!

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
07 juillet 2005 à 14:04:23

Figo pourait venir a Liverpool pour la modique somme de 3ME

jakeq2k
jakeq2k
Niveau 7
07 juillet 2005 à 21:10:13

c tout bon ca. Cela ajouterais de la profondeur à l´effectif

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:13:44

Liverpool et Figo on trouvez un accord sur le contrat mais le real demande plus :ok:

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:19:24

alors vous critiqué plus stevie :lol:

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
09 juillet 2005 à 11:24:04

Bonne nouvelle :

Stevie et Jamie ont signer un nouveau contrat jusken 2009 :ok: Le real avait une offre de 24ME pour Jamie.

Rafa a fait signer Sissoko Mohamed a liverpool pour 8ME. Mais keskil nous fait la Rafa ?

Gui-MA03
Gui-MA03
Niveau 9
09 juillet 2005 à 13:21:08

Après Luis Figo et Guti, le nom de Michael Owen vient officiellement de s´ajouter à la liste des joueurs de renom auquel le Real Madrid suggère de quitter le club s´il n´accepte pas d´être remplaçant quand l´entraîneur le décide ainsi. Au lendemain de la reprise de l´entraînement du Real, qui s´engage pour une longue tournée aux Etats-Unis et en Asie, le coach brésilien Vanderlei Luxemburgo a placé le Ballon d´Or 2001 devant ses responsabilités.

pq pa un retour a Liverpool :coeur:

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
09 juillet 2005 à 14:06:10

Ce serait genial mais je ne suis pas sur ke ca va se faire :snif:

jfb33
jfb33
Niveau 8
09 juillet 2005 à 16:28:55

Quelle sear la compos de liverpool la saison procahaine

Owen0412