CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤°¤~o Liverpool FC o~¤°¤

Gui-MA03
Gui-MA03
Niveau 9
04 juillet 2005 à 14:43:32

:snif:

jakeq2k
jakeq2k
Niveau 7
04 juillet 2005 à 15:17:53

zenden ne joue pas que sur l´aile. Cette saison il a joué la plupart du temps dans l´axe pour Boro.

Sinon les autres joueurs a part Reina je les connais pas mais faisons confiance a Benitez

Stevie-Gerrard
Stevie-Gerrard
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:20:06

Liverpool viendrait de refuser une offre de 48m€ pour Gerrard de la part de chelski.

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:34:22

Oui ca a été confirmé par le site officel. Bah je pense qu´on devrait laisser partir Gerrard, et ce à partir d´une offre autour de 35£m. Maintenant si c´est Chelsea, je pense que Parry a raison de refuser. Car premierement je pense qu´ils vont faire une nouvelle offre bien plus conséquente, et deuxiement c´est un rival direct, contrairement au Real.

Stevie-Gerrard
Stevie-Gerrard
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:36:24

Mais faut pas qu´il parte c´est une des deux ames de l´équipe avec Jamie et lors de la Finale il a été génial! IL ne doit pas partir s´il aime son club!

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:58:43

Bah je crois que Gerrard aime son club, c´est incontestable, mais il y a quelque chose qu´il aime encore plus si tu vois ce que je veux dire.

Niveau salaire, Liverpool lui a proposé £100.000
Le Real pourrait payer jusqu´à £130.000.
Chelsea n´ira pas plus loin de £90.000.

Donc si Gerrard part à Chelsea, c´est à ni plus rien comprendre.

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:15:38

G lu sur www.uefa.com que Benitez voulait encore recruter 3 ou 4 joueurs cette semaine

Vous ne savez pas ki c´est ?

Ps: Des nouvelles de W-P

jakeq2k
jakeq2k
Niveau 7
05 juillet 2005 à 16:54:20

ca y est c confirmé, Gerrard veut partir. tout ce que j´espère c´est qu´il n´aille pas a Chelsea

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:54:51

Coup dur pour les Reds. Steven Gerrard n´est plus disposé à rester du côté d´Anfield. Le capitaine des vainqueurs de la Ligue des Champions 2005 l´a fait savoir à son club, mardi. Ce retournement de situation imprévisible il y a encore quelques jours a été précipité par les atermoiements de la direction des Reds, qui n´ont pas proposé une prolongation de contrat et une revalorisation suffisantes à l´international anglais ( 32 sélections).

Liverpool a pris acte de la décision de son joueur : " Le club a toujours souhaité conserver Steven à Anfield. Malheureusement, il nous a dit qu´il n´accepterait aucune offre car il désire partir." Où ? Deux équipes sont sur les rangs. En Espagne, le Real Madrid est prêt à associer le joueur de 25 ans à David Beckham tandis que du côté de Londres, Chelsea a proposé 44 millions d´euros pour enrôler Steven Gerrard. Lundi, Liverpool avait repoussé l´offre des Blues. Aujourd´hui, les Reds pourraient bien revoir leur position.

Gui-MA03
Gui-MA03
Niveau 9
05 juillet 2005 à 17:27:11

sale traitre :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
05 juillet 2005 à 17:30:42

:honte: lamour du maillot ceratins disaient ya un mois rien du tout :rire:

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
05 juillet 2005 à 17:34:05

Steven_Gerrard kel est ta reaction et kel joueur pourrait le remplacer :ok:

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
05 juillet 2005 à 17:38:56

Ma réaction je l´ai mis sur d´autres topics, comme Gerrard le boulet. Je suis désabusé là, pfff. Bah un remplacant c´est dur à dire. Ou Benitez joue avec deux milieux centraux, c´est a dire Hamann et Alonso, qui sont bien complementaires. Ou avec 3, et la il faudra peut etre acheter quelqu´un d´autre effectivement. Il y a John Welsh, mais encore trop jeune, et Zenden qui a joué la saison dernière au centre avec Middlesbrough. Un Zenden-Hamann-Alonso serait très polyvalent a mon avis : le milieu offensif qui fait des percées : Zenden, le milieu relayeur qui organise le jeu et fait des festivals de tranversales : Alonso bien sur, et un pur recuperateur : Didi Hamann.
Il y avait bien Scott Parker qui aurait pu remplacer Gerrard, mais il a déjà signé à Newcastle. Dommage.

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
05 juillet 2005 à 17:44:07

Et W-P pas de news ?

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
05 juillet 2005 à 17:47:58

Non aucune news, il devrait bientôt choisir entre Arsenal, Chelsea et Liverpool. Mais soyons réaliste on a pratiquement aucune chance. D´un côté le club de son coeur et où a joué son père ( Ian ) : Arsenal, de l´autre Chelsea, club extremement ambitieux à qui il est pratiquement impossible de dire non. Et au milieu, nous Liverpool, qui venont de perdre le meilleur joueur que le club ait connu depuis une dizaine d´année : Gerrard. Non, SWP a mon avis c´est mort.

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
05 juillet 2005 à 17:55:46

Ca aurait ete geant :snif2:

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
05 juillet 2005 à 17:56:19

gerrard :rire2:

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
05 juillet 2005 à 19:07:48

Est ce kil y a deja moyen de voir les 4 nouvo joeurus de liverpool sous le maillot des reds ?

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
05 juillet 2005 à 19:10:41

houla je viens dapprendre la terrible news

c un coup tres dur!!!!!

maintenant rien est fait et puis liverpool restera toujours liverpool quoi quil arrive

PAS DE PANIQUE!!!

je regrette la decision de gerrard mais je la respecte s´il veut partir quil parte

c´est maintenant a bnitez de reflechir a lapres gerrard

COME ON REDS!!!!!

jakeq2k
jakeq2k
Niveau 7
05 juillet 2005 à 20:22:56

Carragher est maintenant le seul " scouser" qui reste. Certes, gerrard est irremplacable mais on peut maintenant se demander si ce départ ne ferait qu´en fait du bien a l´équipe??

La vidéo du moment