CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤°¤~o Liverpool FC o~¤°¤

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:34:34

Des nouvelles rumeurs de transfert, en vrac :

Belozoglu Emre ( Inter Milan)
Anton Ferdinand ( West Ham)
Pablo Ibanez ( Atletico Madrid)
Andrea Caracciolo ( Brescia)
Guti ( Real Madrid)
Edu ( Celta Vigo)
Luis Boa Morte ( Fulham)

Smicer devrait signer à Bordeaux, et Tottenham est interessé par Crouch.

La rumeur Luis Figo s´intensifie. Il aurait déclaré publiquement qu´il souhaiterait rejoindre les Reds.
Et Michael Owen annonce qu´il pourrait très bien être forcer de quitter le Real, car après cette saison vierge, il y aura forcement des joueurs qui partiront. Michael comprend ça très bien et si un club fait une offre raisonnable, alors il n´aura aucun problème à quitter le Real.

La tournée au Japon en juillet devrait en toute logique être finalement annulé, à cause des tours préliminaires de ligue des champions.
Par contre la coupe du monde des clubs, qui aura lieu en decembre et encore au Japon, pose plus de problème. Face à un calendrier démentiel, et particulierement en hiver, les Reds ont refusés de participer au tournoi. Mais Sepp Blatter, le president de la FIFA, a déclaré que les Reds n´avaient pas le choix et qu´ils joueraient cette coupe.

Tim Cahill, la révelation d´Everton, a déclaré que son club devait recruter son coequipier de la selection australienne, Harry Kewell, si Liverpool ne compte plus sur lui. Je pense que Benitez va donner une autre chance à Kewell, et puis de toute façon Kewell à Everton ça m´etonnerait beaucoup.

Et un hommage en photos pour Igor Biscan :
http://www.thisisanfield.com/columnists0405.php?id=00000134

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:21:45

Ce serait magnifique que Owen revienne mais il veule l´enchanger contre Stevie :peur:

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:28:40

J´avais vu a un moment ke Benitez cherchait un def centre rapide

Ce serait bien si il prenne King ou Hofland

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:31:08

Oui ce defenseur central pourrait aussi très bien être Gabriel Milito du Real Saragosse.
Pour Ledley King, y a aussi des rumeurs le conduisant à Liverpool. C´est vrai que ce serait une très bonne recrue. Pour Hofland pourquoi pas, mais je n´entends plus parler de lui depuis qu´il est à Wolfsburg, il joue bien là-bas? En tout cas j´ai jamais entendu parler de Hofland dans les rumeurs de transfert de Liverpool.

Sinon, des nouvelles rumeurs de transfert, en vrac :

Fernando Torres ( Atletico Madrid)
Mohamed Sissoko ( Valence)
Julio Baptista ( FC Seville)
Vincent Kompany ( Anderlecht)
Martin Galetti ( Real Saragosse)
Yossi Banayoun ( Real Santander)
Cassio Souza Soares LINCOLN ( Schalke 04)
Pablo Garcia ( Osasuna)
Jorge Andrade ( Deportivo La Corogne)
Juninho ( Lyon)
David Pizarro ( Udinese)
Tomas Ujfalusi ( Fiorentina)
Jon Dahl Tomasson ( Milan AC)

Côté départ,très bonne nouvelle : Salif Diao devrait rejoindre le RC Lens.
Igor Biscan, qui etait pressenti à la Lazio, pourrait finalement rejoindre Fenerbahçe ou West Bromwich Albion. West Brom, qui est egalement de plus en plus chaud pour un autre joueur de Liverpool, Chris Kirkland, dans le cadre finalement d´un transfert, et non pas d´un prêt comme on l´avait cru.

Steven Gerrard a déclaré qu´il voulait evidemment rester au club et que la balle était dans le camps des dirigeants. Stevie G devrait donc rapidement signer un nouveau contrat.

Moins bonne nouvelle, Steve Finnan a été arrété.il est suspecté d´avoir mal confuit sa voiture et d´avoir provoqué des blessures sur une personne âgée ayant entrainé la mort. L´accident s´est produit en janvier.

Djimi Traoré a fait des declarations étranges, comme quoi si Houllier était resté au club, il serait parti.
" Houllier a fait beaucoup de chose - il a construit un super centre d´entraînement" a dit Traoré à L´Equipe.
" Il etait plus apprecié par les Anglais et je comprends pourquoi"
" Mais beaucoup de joueurs français n´avaient pas la chance de jouer et de s´exprimer"
" Nous devions travailler deux fois plus dur pour jouer. Donc j´ai une vision contrasté de Houllier.
" Aujourd´hui j´ai prouvé que ce n´etait pas grâce à lui que j´etais là - Je merite de jouer pour les Reds.
" Personnellement, à la fin, je ne le croyais plus du tout. J´etais bouleversé.
" Combien de fois j´ai tapé à sa porte en disant que je voulais quitter le club.
" C´etait frustrant car je ne jouais pas.Et rien ne changait."
" Si il etait resté alors je ne serais plus à Liverpool. Nous, les français, etions frustré car nous voyons bien comment ça fonctionnait à Arsenal".

Ouais enfin Djimi ouvre un peu trop sa gueule. C´est surement le joueur de Liverpool le moins talentueux, et si les français ne jouaient pas trop sous l´ère Houllier, c´est tout simplement car il n´avait pas le niveau. Bon c´est vrai que des joueurs comme Vignal ou Diarra auraient merité une autre chance, mais bon.
Et des joueurs comme Cheyrou, voir Diouf et Diao si on les considere français, jouaient beaucoup trop de match par rapport à leurs mauvaises performances.
Houllier a eu beaucoup de patience avec Djimi en 2002/2003, après son prêt à Lens. Il en a fait un titulaire indiscutable, alors qu´il a été catastrophique pendant toute la saison. Et puis il dit ce n´est pas grâce à Houllier si je suis là, bah je suis désolé mais si. Houllier est venu le chercher à Laval alors qu´il jouait en reserve à Laval, donc, Djimi, un peu de respect pour Houllier.
Djimi me déçoit beaucoup là, ca y est il est champion d´europe et il s´enflamme. Dommage.

Handball49
Handball49
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:42:36

Julio Baptista et David Pizarro ça serait génial

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:20:33

C vrai ke Julio ce serait bien :ok:

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:21:07

Sinon t´aurais pas entendu une rumeur de Rosicky car on l´annoncait deja ya 2 ans ?

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
14 juin 2005 à 13:27:51

Ah lala Djimi . .. T´abuses un peu beaucoup mec ^^ Style le gars il doit rien à personne, rien à Houllier ( grand monsieur ) qui a été le chercher, l´ a fait évoluer ( il a au moins essayé ) et lui a donné sa chance à maintes reprises à défaut de Henchoz ou de Biscan alors qu´ il était véritablement déplorable... Apres on a vu une amélioration, il est passé de a chier à très bof mais le gars qui parle comme ça ça me fait marrer car pour ceux qui l´ont vu, ce gars nous a fait perdre à lui TOUT SEUL la Fa Cup contre Burnley, en nous gratifiant d´une roulette de Zidane... DANS SON CAMP
J´ étais sidéré là, vraiment abattu. C´ est meme pas le fait Traoré est un handycapé mais le truc je comprends pas comment c´ est possible quoi. Je n´ ai trouvé aucune explication rationnelle.

Les recrues ça s´ annonce pas mieux
Gerrard DOIT rester ( quasi certain )
Owen ce serait bien
Joaquin priorité numéro 1 pour moi
Emre non
Parker oui
Edu Gunner - - > NON
Boa Morte non
Guti why not
Crouch why not
Torres OUI ( improbable )
Kompany oui ( J´suis belge ^^ )
Rosicky OUI ( probable )
Baptista why not
Pizarro why not

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:35:40

Ta oublier Shaun Wright-Phillips ki je crois serait mieux ke Joaquin car il joue deja ds le champ anglais et ne devrait pas s´y adapter :ok: .

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
14 juin 2005 à 13:46:50

Yes Wright Phillips est super mais bon meilleur que Joaquin j´ irais pas jusque là ^^
Disons qu´il a plus d´ expérience mais la classe de Joaquin elle est immense quand meme . ..

Sarcastic
Sarcastic
Niveau 7
14 juin 2005 à 14:54:03

moi je veux soi aimar soi rosicky pour avoir un vrai n°10 deriere l´ataquant!!!

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:12:18

:up:

Handball49
Handball49
Niveau 10
16 juin 2005 à 10:43:45

Morientes reste définitivement à Liverpool :question:

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:30:42

:oui:

Gui-MA03
Gui-MA03
Niveau 9
23 juin 2005 à 11:21:21

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:29:57

voila une reponse en vers de huit pieds ou presque a un anti liverpool acharné juventini

jespere que vous en profiterez :ok:

un beau soir de 77
jetais jeunot et plutot bete

c´etait un match contre st etienne
et javoue jai eu de la peine

de voir les verts eliminés
ctait lequipe de larqué

bathenay avait mis a laller
un tir de mule dans les filets

mais au retour en 30 secondes
keegan avait creusé leurs tombes

d´un tir flottant tres exentré
il loba le goal avancé

devant ma tele noir et blanc
je vis fairclough passé devant

lopez aurait pu le faucher
mais c´est les reds qui ont gagné

et la magie de liverpool
me donna vite la chair de poule ( rime riche)

depuis ce temps rien a changé
fidele au poste je suis resté

et anfield se met a chanté
dedans mon esprit d´allumé

dur de faire plus clair

:ok:

COME ON REDS ! !!!

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
25 juin 2005 à 12:02:14

Oki sympa ton truc blueberry2, mais je vais quand même chipoter : je crois que le but de Bathenay de 30 metres c etait au match retour.

Sinon apparament Wright-Phillips a signé à Chelsea . Pfff ils ont déjà Duff, Cole et Robben sur les ailes.....

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
26 juin 2005 à 20:40:17

Une petite compil des 10 plus beaux buts de Stevie Gerrard avec Liverpool :

http://www.footballclips.net/steven_gerrard_top_20_goals

Selon moi le but contre le Levski Sofia ne meritait pas d´être placé si haut.
Les buts contre West Ham ( en 2002/2003), contre Man Utd ( en 2002/2003 en finale de Carling Cup ) et bien sur contre Milan en finale sont absents, c´est un peu dommage, mais bon il en a marqué tellement de magnifique, en fait il aurait fallait plutôt faire les 20 plus beaux buts lol.

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
26 juin 2005 à 20:47:24

:d) steven gerrard :ok:

dans ma memoire il en avait planté un aussi a laller peut etre me tompe je

je sais en tout cas qu´au retour il est splendide pleine lucarne 30 metres tu as raison

a voir donc :ok:
mais j´en suis presque sur je v me renseigner!!! :ok:

Gui-MA03
Gui-MA03
Niveau 9
27 juin 2005 à 18:06:10

le calendrier de la saison 2005-2006 a été dévoilé :ok:

le premier match liverpool se déplace à Mid´boro

http://www.liverpoolfc.tv/match/season/

La vidéo du moment