Oui ce defenseur central pourrait aussi très bien être Gabriel Milito du Real Saragosse.
Pour Ledley King, y a aussi des rumeurs le conduisant à Liverpool. C´est vrai que ce serait une très bonne recrue. Pour Hofland pourquoi pas, mais je n´entends plus parler de lui depuis qu´il est à Wolfsburg, il joue bien là-bas? En tout cas j´ai jamais entendu parler de Hofland dans les rumeurs de transfert de Liverpool.
Sinon, des nouvelles rumeurs de transfert, en vrac :
Fernando Torres ( Atletico Madrid)
Mohamed Sissoko ( Valence)
Julio Baptista ( FC Seville)
Vincent Kompany ( Anderlecht)
Martin Galetti ( Real Saragosse)
Yossi Banayoun ( Real Santander)
Cassio Souza Soares LINCOLN ( Schalke 04)
Pablo Garcia ( Osasuna)
Jorge Andrade ( Deportivo La Corogne)
Juninho ( Lyon)
David Pizarro ( Udinese)
Tomas Ujfalusi ( Fiorentina)
Jon Dahl Tomasson ( Milan AC)
Côté départ,très bonne nouvelle : Salif Diao devrait rejoindre le RC Lens.
Igor Biscan, qui etait pressenti à la Lazio, pourrait finalement rejoindre Fenerbahçe ou West Bromwich Albion. West Brom, qui est egalement de plus en plus chaud pour un autre joueur de Liverpool, Chris Kirkland, dans le cadre finalement d´un transfert, et non pas d´un prêt comme on l´avait cru.
Steven Gerrard a déclaré qu´il voulait evidemment rester au club et que la balle était dans le camps des dirigeants. Stevie G devrait donc rapidement signer un nouveau contrat.
Moins bonne nouvelle, Steve Finnan a été arrété.il est suspecté d´avoir mal confuit sa voiture et d´avoir provoqué des blessures sur une personne âgée ayant entrainé la mort. L´accident s´est produit en janvier.
Djimi Traoré a fait des declarations étranges, comme quoi si Houllier était resté au club, il serait parti.
" Houllier a fait beaucoup de chose - il a construit un super centre d´entraînement" a dit Traoré à L´Equipe.
" Il etait plus apprecié par les Anglais et je comprends pourquoi"
" Mais beaucoup de joueurs français n´avaient pas la chance de jouer et de s´exprimer"
" Nous devions travailler deux fois plus dur pour jouer. Donc j´ai une vision contrasté de Houllier.
" Aujourd´hui j´ai prouvé que ce n´etait pas grâce à lui que j´etais là - Je merite de jouer pour les Reds.
" Personnellement, à la fin, je ne le croyais plus du tout. J´etais bouleversé.
" Combien de fois j´ai tapé à sa porte en disant que je voulais quitter le club.
" C´etait frustrant car je ne jouais pas.Et rien ne changait."
" Si il etait resté alors je ne serais plus à Liverpool. Nous, les français, etions frustré car nous voyons bien comment ça fonctionnait à Arsenal".
Ouais enfin Djimi ouvre un peu trop sa gueule. C´est surement le joueur de Liverpool le moins talentueux, et si les français ne jouaient pas trop sous l´ère Houllier, c´est tout simplement car il n´avait pas le niveau. Bon c´est vrai que des joueurs comme Vignal ou Diarra auraient merité une autre chance, mais bon.
Et des joueurs comme Cheyrou, voir Diouf et Diao si on les considere français, jouaient beaucoup trop de match par rapport à leurs mauvaises performances.
Houllier a eu beaucoup de patience avec Djimi en 2002/2003, après son prêt à Lens. Il en a fait un titulaire indiscutable, alors qu´il a été catastrophique pendant toute la saison. Et puis il dit ce n´est pas grâce à Houllier si je suis là, bah je suis désolé mais si. Houllier est venu le chercher à Laval alors qu´il jouait en reserve à Laval, donc, Djimi, un peu de respect pour Houllier.
Djimi me déçoit beaucoup là, ca y est il est champion d´europe et il s´enflamme. Dommage.