CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤°¤~o Liverpool FC o~¤°¤

DarkMooL
DarkMooL
Niveau 6
07 juin 2005 à 18:56:50

:coeur: Liverpool :coeur:

henry-issam
henry-issam
Niveau 8
07 juin 2005 à 19:06:28

dis moi steven_gerrard arrives-tu à allez sur le forum de soccerpulse pck moi je n´y arrive pas du tout et sa m´énerve :-(( ?

henry-issam
henry-issam
Niveau 8
07 juin 2005 à 19:06:41

steven_gerrard arrive tu à allez sur le forum de soccerpulse ?

henry-issam
henry-issam
Niveau 8
07 juin 2005 à 19:18:01

stp répond steven_gerrard :svp:

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
08 juin 2005 à 10:31:05

Ouais henry-issam moi non plus j´arrive pas à aller sur le forum de soccerpulse. :nah:

Pour Crouch, ce serait apparament plus compliquer que prévu. Les dirigeants ont refusé l´offre de 5£m de Liverpool. Harry Redknapp serait ravi de cette decision, car il veut construire une equipe autour de lui. Pourtant, il avait déclaré il y a quelques temps que si un grand club faisait une offre pour Crouch, il aurait le droit de partir. Crouch, qui a marqué 15 buts en 24 matchs sous le commandement de Redknapp,veut absolument signer dans un club de Premierleague pour pouvoir jouer la coupe du monde.

Par contre l´espagnol Albert Luque s´approche de plus en plus de Liverpool.Il a déclaré :"A Liverpool j´ai des amis comme Luis Garcia et le gardien Jose Reina qui va bientôt arriver" " Je souhaite une decision rapide afin que je puisse partir en vacance en sachant ou je jouerais l´année prochaine." " Le football anglais est excellent et je suis sur que je pourrais jouer en Premierleague" " Mes caracteristiques vont bien avec le football anglais et les supporters seraient contents de mon style et des buts que je peux marquer"
Le president du Depor Augusto Cesar a ajouté :"Nous avons refusé la première offre de Liverpool car elle été insuffisante, mais nous sommes toujours ouvert aux negociations"

Il a été dit hier que Liverpool etait tout prêt de se voir accorder une place en Champions League, mais cela plongerait le club dans un calendrier chaotique qui pourrait avoir un impact sur tout le reste de la saison.
Le president de l´UEFA Lennart Johnasson a dit hier qu´il allait tout arranger grâce à une conference téléphonique réunissant tous le comité directeur afin de resoudre le problème de l´exclusion de Liverpool cette semaine. Mais il y a toujours une enorme problème entre les clubs anglais qualifiés en Champions League puisque l´argent de la television anglaise pour la competition serait divisé non plus en 4 mais en 5.
" Nous allons voir quels alternatives sont disponibles" a dit Johansson. " Une decision est sur qu´est ce qui va se passer dans le future mais la principal decision est qu´est ce qui va se passer pour Liverpool. Je pense que ce sera une decision accepté par toutes les parties. Nous avons l´ambition de donner à Liverpool l´opportunité de defendre leur titre mais dans l´autre main nous devons être sur que personne ne souffrira d´une telle decision.

Cependant, le comité du club s´est déjà mis d´accord que mettre en place une pré-saison extenuante pourrait avoir de graves repercussions sur toute la campagne. Ils doivent déjà aller au Japon le 11 Decembre pour jouer la Coupe Intercontinentale contre le champion sud-americain. Liverpool devra réappeller son groupe plus tôt que le 27 Juin, date de la reprise de l´entraînement, afin de préparer le premier tour de qualifications de Champions League le 12 ou 13 Juillet.
Le match aller du second tour qualificatif aura lieu le 26 ou 27 juillet, c´est à dire en même temps que le match amical contre Shimizu S-Pulse au Japan. Ils joueront toujours en amical Kashima Antlers trois jours plus tard. Le match retour du troisième tour qualificatif aura lieu le 23 ou 24 Aout, juste avant donc la Supercoupe d´europe qui a lieu à Monaco le 26 Août contre le CSKA Moscou.

Bonc franchement c´est du delire de nous faire passer par les qualifications dès le premier tour. Si on doit y participer en passant par là, autant de ne pas y participer. :nonnon:

ultra-o-side
ultra-o-side
Niveau 10
08 juin 2005 à 10:49:04

:salut: tout le monde

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:52:19

:salut: ultra-o-side

Benitez est bien determiné à faire signer Crouch. Les Saints demandent maintenant 7£m pour Crouch, et Liverpool devrait bientôt faire une nouvelle offre, surement autour de 6£m. Le transfert devrait surement vite se conclure.

Milan Baros devrait lui signer à Lyon pour 7£m. Le voir rejoindre Houllier est quand même très surprenant puisque Milan avait declaré il y a quelques temps que si Houllier n´etait pas parti du club l´année dernière, il serait parti. Pas très logique et intelligent ce Milan, comme dans le jeu...

Reina est de plus en plus proche. Le gardien Mariano Barbosa, 20 ans et qui vient du club argentin Banfield, vient de signer à Villareal. Il remplacera Reina, qui va donc signer à Liverpool, à 99% de chance.

Igor Biscan va definitivement quitter Liverpool. Son contrat n´a toujours pas été prolonger et il est desormais libre sur le marché des transferts. Il devrait rejoindre la Lazio. Si vous pensez qu´il y a encore de l´espoir et que vous voulez voir Biscan encore à Liverpool l´année prochaine, signez cette petition :
http://www.2outs.net/

C´est quand même le " cult hero" du Kop, le chouchou d´Anfield aux côtés de Carra et Gerrard.

Et Liverpool devrait enfin savoir si il joueront la Champions league l´année prochaine Vendredi matin.

Milan-Baros
Milan-Baros
Niveau 6
09 juin 2005 à 09:02:51

:merci: Steven Gerrard pour les news :ok:

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
09 juin 2005 à 09:12:43

Vive Liverpool...Come on Redssss :content:

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
09 juin 2005 à 11:05:26

Tu les trouves ou toutes ces news ?

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:02:03

Mes nouvelles bah je les trouves un peu partout, mais surtout sur le site officiel de liverpool, www.liverpoolfc.tv

Liverpool : Hamann prolonge son contrat d’un an
09 juin 2005 - 17 h 24 -

Convoité par Bolton et Everton, Dietmar Hamann a choisi de prolonger d’un an ( avec option d’une année supplémentaire) son contrat avec Liverpool.

« Une fois que Liverpool m´a fait une offre, il n´y avait qu´un endroit où je voulais jouer. J´ai toujours dit que le premier club avec lequel je parlerais de mon avenir serait Liverpool, parce que je voulais rester » a déclaré Dietmar Hamann au Liverpool Echo.

« Rafael Benitez avait dit que nous nous verrions après la finale de la Ligue des Champions et c´est que nous avons fait. Nous sommes arrivés à un accord immédiatement. Je serai là la saison prochaine et espérons même les deux prochaines années. »

D.M. ( avec l’AFP)

Didi Hamann est bien determiné à gagner le championnat d´angleterre avant de partir de Liverpool. Si il parvient, il aura vraiment tout gagner avec les Reds puisqu´il a déjà remporté la Champions League, Coupe de l´UEFA, FA Cup, League Cup, Charity Shield et la Supercoupe d´europe. Sami Hyypïa a egalement annoncé que l´objectif c´etait le titre. C´est la première fois que je vois les Reds si ambitieux depuis 2002. Merci encore Benitez.

Pendant ce temps, Medjani s´est qualifié pour la finale à Toulon en eliminant l´Angleterre de John Welsh.
John Arne Riise a marqué pour la Norvege contre la Suede en match amical, et Milan Baros a marqué un nouveau but pour la Republique Tcheque dans une victoire contre la Macedoine 6-1 pour les qualifications de la Coupe du Monde.

Une chanson " Du the Dudek", en l´honneur bien evidemment du hero de la finale Jerzy Dudek va sortir dans les bacs en Angleterre. Regardez les parôle c´est hilarant.

http://www.liverpoolfc.tv/news/drilldown/N149058050609-0855.htm

Bon sinon c´est demain matin qu´on devrait savoir si on est qualifié en Champions League. Bon selon toute vraisemblance on y sera, maintenant a partir de quand ? De Juillet et dès le premier tour de qualification, ou en Aout et a partir du troisieme tour de qualification ?

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:03:39

:salut: les reds
Liverpool : Luque prochain espagnol ?

jeudi 9 juin 2005 à 09:33, par Pierrick Vieux

Depuis l’arrivée de Benitez les Reds ont pris l’habitude de recruter en Espagne et ce n’est a priori pas prêt de s’arrêter. Après la signature du gardien Reina et la folle rumeur Raul de la semaine passée Liverpool se serait cette fois penché sur Luque.

Une première offre a d’ailleurs été transmise, puis refusée à la Corogne. Cependant la prochaine pourrait être la bonne car le club galicien semble disposé à vendre son joueur si le prix proposé lui convient.

De plus le joueur a apparemment très envie de rejoindre le champion d’Europe dont les mérites lui ont été vantés par Luis Garcia.

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:07:26

:salut: Link-du-93

Oui pour Luque j´en ai déjà parlé dans mon premier post d´hier, mais c´est sympa quand même.

Allez côté rumeur de transfert :

J´avais déjà evoqué un départ de Kirkland sous forme d´un prêt à West Brom, et ça se confirme. Ce prêt pourait donc permettre à Dudek de rester au club, malgrès l´arrivée imminente de Reina. Il y aura une grosse concurrence entre les deux, et Carson se retrouverait troisième gardien.

Vicente, interesse toujours Liverpool et egalement Manchester United. Mais Vicente a déclaré qu´il etait très heureux à Valence et Baros qui aurait pu être inclu dans le transfert, va surement signer à Lyon, donc Vicente s´eloigne peu à peu de Liverpool.

Harry Redknapp s´accroche vraiment à Crouch. Il a déclaré " Ce serait mieux pour Peter de rester à Southampton et jouer beaucoup que partir quelquepart commme à Liverpool ou il sera sur le banc.

" Si on le vend ca n´enverra que des mauvais messages.Je ne veux pas renter dans le genre de discussion basé sur à partir de quel montant on devrait accepter de le vendre car si je le fais les gens croiront que je veux le vendre."

Bon Harry serieux retourne au pub et lache Crouch. C´est l´occasion de sa vie et il veut rester en equipe d´angleterre.

Arsenal est très interessé par Aliaksandr Hleb de Stuttgart. Ils auraient donc apparament abandonné la piste Shaun Wright Phillips, car il coute trop cher. Mais est il trop cher pour les 60£m de budget de Liverpool??

Autre milieu droit qui interesse Liverpool, Sidney Govou. Rien à dire, Govou est un super joueur, et a mon avis bien adapté pour le championnat anglais. Mais quand on commence à rêver à des gars comme Joaquin ou Wright Phillips, ca me degoute plutôt d´entendre parler de la rumeur Govou.

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:09:36

îmaginé joaquin vicente :ouch:

Loulou22
Loulou22
Niveau 9
09 juin 2005 à 19:12:45

Govou = shit

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:13:22

C´est un peu trop espagnol tout ça pour moi lol.
Vicente est un super joueur c´est sur, mais je suis certain que le vrai Kewell est au moins aussi bon que lui. Je pense qu´on n´a pas besoin de nouveau milieu gauche et que Kewell merite une nouvelle chance. Et puis Vicente s´eloigne de Liverpool pour l´instant.
Joaquin, par contre, même si c´est un espagnol je cracherais pas dessus ca c´est sur. Mais ca va être dur, il doit couter très cher, et le Real et Chelsea sont dessus je crois. Mais bon qui est champion d´europe hein aussi ?

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:23:37

Steve tu sais me traduire les paroles sur Dudek :svp:

Ce serait bien ke Shaun viennent

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:31:08

Bon ecoute loulou22 j´ai averti le moderateur, la je pouvais pas faire autrement lol.

Bah sinon j´ai rien contre les espagnols,au contraire j´adore Xabi Alonso et aussi Luis Garcia, et si Joaquin pouvait signer ce serait magnifique, mais c´est juste que Liverpool est un club anglais, et que comme tout les supporters de Liverpool au monde j´aimerais bien que Liverpool ait plus de joueur anglais je pense que c´est logique. Benitez a déjà acheté 5 espagnols la première année, si il continue à ce rythme bah l´esprit du club va commencer à disparaitre.

Owen0412, je vais m´occuper de ça. Ouais Wright Phillips ce serait une magnifique recrue.

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:13:46

:ok: loulou22

Bon pour la chanson sur Dudek :

Avancé et faites le Dudek
Faites le Jerzy Dudek
Secouez vous, Secouez vous, Bougez
Sautez et wave ( ?) vos gants !

Nous sommes les élus et le seul
Champion d´europe
qui ont pu garder le trophée
Le repos n´est pas assez bon

Un soir en Turquie
Quelques gars de la Mersey
Ils n´ont jamais abandonnés la bataille

Nous sommes allés bananas ( ?)
Les fils et leur pères
Ils ont illuminés la ville

Oh-oh-eeay-oh...eeay-oh
Le brillant conseil de Carragher
Oh-oh-eeay-oh...eay-oh
Eeeay-oh-oh-oh

Faites le Jerzy Dudek

Champion d´europe

A 3-0 nous etions bourrés
Nous avons cru que tout était fini
Mais la deuxieme mi-temps est venu
Nous les avons joués en dehors du parc !

Stevie...Steve Gerrard
Ee-zey...Il est au commande

Oh-oh-eeay-oh...eay-oh
Grobbelaar est revenu à la vie
Oh-oh-eeay-oh...eay-oh
Eeeay-oh-oh-oh

Faites le Jerzy Dudek

Champion d´europe

Quand on en a marqué 3 en 6
Les gars de la Mersey rigolaient
Ensuite le double arrêt de Jerzy
Et nous sommes de retour de la tombe !

Champion d´europe ! !
Heros de la Mersey

Faites le Jerzy Dudek

Champion d´europe

Bon y a pas mal de truc qui m´echappe mais bon...

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:15:41

Sinon une petite pensée pour Patrick Robinson, un supporter irlandais fanatique de Liverpool, qui est mort d´une crise cardiaque quand Jerzy Dudek a sauvé le penalty decisif de Shevchenko.

Patrick regardait le match dans un pub local et a sauté de joie quand ses Reds adorés ont conclu leur fantastique retour en remportant la dramatique serie de tirs au but.

Mais tragiquement il est mort juste après, juste avant son 21ème anniversaire.

Son oncle, Michael Owens, a ecrit à Liverpoolfc.tv et disait " Patrick vivait pour le Liverpool FC. Il n´a pas vu son joueur favori Steven Gerrard brandir la Coupe d´europe car il n´était malheureusement plus de ce monde, mais il a vu le penalty raté et je sais qu´il est mort en jeune homme heureux et fier.

" Moi-même et ma famille veulent remercier Steven Gerrard et tout le monde qui a été relié au LFC dans le passé et dans le present pour avoir donner de si beaux souvenirs à Patrick.

La mère de Patrick, Denise, disait :"C´etait un très bel enfant. Il etait vraiment heureux et il etait si populaire. Il etait plein de vie et adorait le sport."

" C´etait un fanatique de Liverpool depuis qu´il avait 4 ans. Il n´a jamais raté un maillot et chaque année il achetait le maillot domicile et exterieur.

La vidéo du moment