Je croyais que Miquel Roque, un jeune de Lleida, avait déjà signé au club, mais finalement c´est pas encore fait. Ca devrait être conclu très prochainement, tout comme Crouch.
Crouch, le plus grand joueur de premierleague, est reconnaissant envers Southampton, qui lui a donné sa chance en vendant Beattie à Everton. Mais il souhaite quand même partir, ce qui est normal. Il vient de devenir international, et veut absolument participer a la coupe du monde 2006. Si il reste à Southampton et en 1ere division, autant dire que c´est impossible. Il va donc quitter les Saints, et surement rejoindre Liverpool. Benitez est très interessé et veut muscler son attaque. Et Southamton reclame 5£m pour Crouch, ce qui est raisonnable. J´espere qu´il va signer, ce serait une bonne alternative en attaque je pense.
Autre joueur qui est tout prêt de signer, Reina, le gardien de Villareal.Je ne le connais pas trop, mais je trouve dommage de depenser 10£m pour un gardien, alors qu´on a Dudek, qui est certes irregulier mais qui est devenu veritable heros après la finale et qui pour moi merite une nouvelle chance, et deux espoirs qui merite aussi encore une place au club : Kirkland et Carson. Ce serait donc dommage de depenser autant d´argent pour un gardien.
Raul s´eloigne, effectivement. Il a declaré qu´il voulait rester à Madrid, et Sacchi va dans son sens. Et il a dit qui si il devait quitter le club, il ne souhaiterait pas aller en Angleterre. Mais la fin de cette rumeur en relance une autre a mon avis, qui me plait beaucoup plus, celle de Michael Owen. Si Raul reste, et avec l´arrivée de Robinho, plus l´indéboulonable Ronaldo, ca va devenir dur pour Mickey. Beckham a declaré y a pas longtemps qu´Owen avait fait une super saison et qui allait rester au club. Mais avec cette concurrence rien n´est plus sur...
D´autres rumeurs, en vrac :
Scott Parker ( Chelsea)
Mikael Forsell ( Chelsea)
Javier Saviola ( Barcelone)
Kristoffer Hæstad ( IK Start)
Daniel Fredheim Holm ( Valarengo)
Martin Skrtel ( Zenit St Petersburg)
Côté départ, Cheyrou, de retour de prêt à Marseille, pourrait signer à Sochaux.