CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤°¤~o Liverpool FC o~¤°¤

xingtai
xingtai
Niveau 7
03 juin 2005 à 14:29:52

OUAIS ALLEZ LIVERPOOL!!!!!!!!

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
03 juin 2005 à 15:51:14

Je croi ke Zenden ne serait pas un si mauvais transfert ke ca :ok:

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
03 juin 2005 à 15:51:35

Il a fini meilleur joueur de boro

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:43:44

Zenden bof bof, on a Riise qui s´est imposé en milieu gauche, et je crois vraiment en un retour de Kewell. Je pense qu´il va rester et que Benitez attends beaucoup de lui.
Sinon voici des nouvelles rumeurs de transfert qui concernent :

Jermaine Pennant ( Birmingham)
Ryan Taylor ( Tranmere)
Walter Pandiani ( Deportivo La Corogne)
Franck Queudrue ( Middlesbrough)
Ruben Baraja ( Valence)
Albert Luque ( Deportivo La Corogne)
Olivier Kapo ( Juventus)
Marek Mintal ( Nuremberg)

Bon Pennant est un bon joueur, mais bon vu sa reputation...j´en veux pas.
Taylor, je le connais pas.
Pandiani, pas assez le niveau.
Queudrue, pas mauvais, mais on a Traoré et exactement dans le même registre Riise, donc ca sert a rien.
Baraja, excellent, mais un peu vieux. Si Hamann devait partir, pourquoi pas? Ca ferait un bon joueur d´experience. Mais si Didi reste, Baraja serait a mon avis un transfert inutile.
Luque, lui ce serait un bon renfort. En plus il est polyvalent.
Kapo, non ca sert a rien.
Et Mintal, je ne sais pas trop. Il a fini meilleur buteur en Allemagne avec Nuremberg, mais je ne le connais pas assez pour juger.

En resumé cette nouvelle liste est pas terrible, mais je reste persuadé que les joueurs qui signeront seront des succès.

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:46:12

Angleterre: Raul pressenti à Liverpool Le 04/06/2005 - 16:36
Selon la BBC, Raul, l´attaquant du Real Madrid,pourrait s´engager avec le club de Liverpool, récent champion d´Europe. A 27 ans, Raul connaîtrait un nouveau championnat après avoir passé l´intégralité de sa carrière sous les couleurs madrilènes. Rafael Benitez, l´entraîneur espagnol des Reds, aimerait aossicier Raul à Fernando Morientes.

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:46:44

Ce serait une asser grosse boulette si ca ce concretissait de Benitez :peur:

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
04 juin 2005 à 20:22:26

Motivé Benitez avec ses Espagnols . ..
Décidemment j´ai de plus en plus peur avec les recrues qu´il va pondre . ..

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:16:40

Mouais Raul je sais pas trop quoi en penser. La paire Morientes-Raul a fait des malheurs, mais elle est un peu vieillissante, et puis s´adapteront ils en Angleterre ? Bon pourquoi pas mais ce serait un pari très osé de la part de Benitez. Et Cissé, voir Crouch, auront un peu du mal, mais bon je ne m´en fais pas trop pour eux.On a joué 60 matchs cette saison, et l´année prochaine il y aura en plus la coupe intercontinentale, la coupe du monde des clubs, etc.. donc tout le monde aura sa chance. Mais je pense qu´il faut la prendre la rumeur de Raul très au serieux. Les joueurs qui passent toute leur carrière dans le même club, c´est très rare. Raul va surement partir un jour ou l´autre, pourquoi pas cet été ? Il a fait une mauvaise saison, il y a eu un sondage auprès des supporters du Real et bah en gros selon eux il sert plus à rien, et puis Robinho vient juste d´être transferer, et Owen devrait lui finalement plutôt rester. Donc Raul devrait surement partir, et Liverpool est le logique favori pour être son nouveau club selon moi. Il y a beaucoup d´espagnol, surtout Benitez et evidemment Morientes. Liverpool vient de remporter la C1 et a beaucoup d´ambition, et puis il y a toujours eu de bonne relation entre Madrid et Liverpool.
Et Benitez a un budget pour les transferts de 60 millions d´euros, donc de ce côté là ca devrait pas non plus poser de problème.
Donc Raul à Liverpool, ca pourrait très bien être le gros transfert de l´été.

Sinon on parle aussi de Steven Hogg, de Shrewsbury Town, un milieu de 19 ans, bon je ne le connais pas du tout.
Neil Mellor pourrait lui quitter le club pour rejoindre West Bromwich Albion, les miraculés de la Premierleague.
Enfin, Peter Crouch devrait signer à Liverpool très prochainement, il semblerait que ce transfert soit pratiquement conclu.

Et excellente nouvelle, d´après une source serieuse,le comité executif de l´uefa a voté et sur les 17 voix,14 contre 3 sont en faveur de liverpool pour rentrer dans la phase qualificative de la C1.

Sinon, signez cette petition pour que Liverpool participe à la Champions league : http://www.fairplaytoliverpool.co.uk/

YNWA

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
04 juin 2005 à 21:46:04

Raul c´est sérieux et c´est . .. bizarre. Evidemment Raul est un excellent attaquant qui doit se racheter apres une saison pourrie, en plus avec son pote Nando ça va super, mais Raul en Angleterre ça marchera ou pas ? Et Cissé sera alors relegué sur le banc ? Ca va pas lui plaire... Des lors Baros part à Lyon si Raul vient.
Si Mellor part, je pense que le club court à sa perte car il va probablement devenir le meilleur attaquant du monde dans les prochaines années, ce joueur a tout : vitesse, finition, technique . .. ( Je rigole, c´est une queue ^^ )
Plus sérieusement je ne déboucherais pas une bouteille de Champomy si Mellor partait mais je verserais pas une larme non plus.
Et la Champion´s League je suis toujours aussi confiant, et apparemment ça s´annonce positif ! Super :-)

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
04 juin 2005 à 22:54:07

Ouais, Raul a Liverpool, ca me parait irréaliste. C´est le genre de truc qui commence à me faire realiser qu´on a gagner la champions league. Quand même Morientes-Raul ça pourrait vraiment le faire ! On m´aurait dit Morientes-Raul en attaque de Liverpool y a 1 ans et demi j´y aurais jamais cru. Vraiment bizarre. ^^

Vladi Smicer a marquer pour son retour avec la Republique Tchèque, tout comme Baros.
Et Kuyt, qui est dans les petits papiers de Benitez, a marqué avec les Pays-Bas.
Son but :
http://rapidshare.de/files/2177030/Kuijt.mpg.html

Sinon Crouch je suis quand même impatient de le voir à Liverpool. Je sais que beaucoup sont contre son transfert, mais ce joueur est quand même très original. Pour ceux qui le connaisse pas, il fait pratiquement 2 mètres, mais c´est un joueur très fin. Une baguette quoi lol. Bon je penses pas que Crouch ai le haut niveau, mais il a le niveau de la premierleague, et c´est déjà bien d´avoir ce genre de joueur sur le banc de touche. Il est jeune, excellent de la tête, international. Il peut devenir un très bon joker.

ptimarseillai54
ptimarseillai54
Niveau 4
04 juin 2005 à 22:54:37

allez voir mon skyblog pour me dir dja se que vou en pencer et lacher plein de com svp
merci d´avance pour votre visite
:d) http://psg-vs-om9313.skyblog.com/ :g)
:merci: de votre visite et te me dir se que vous en pencer

allez liverpool

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:24:20

Zenden bof bof, on a Riise qui s´est imposé en milieu gauche, et je crois vraiment en un retour de Kewell. Je pense qu´il va rester et que Benitez attends beaucoup de lui.
Sinon voici des nouvelles rumeurs de transfert qui concernent :

Jermaine Pennant ( Birmingham)
Ryan Taylor ( Tranmere)
Walter Pandiani ( Deportivo La Corogne)
Franck Queudrue ( Middlesbrough)
Ruben Baraja ( Valence)
Albert Luque ( Deportivo La Corogne)
Olivier Kapo ( Juventus)
Marek Mintal ( Nuremberg)

Bon Pennant est un bon joueur, mais bon vu sa reputation...j´en veux pas.
Taylor, je le connais pas.
Pandiani, pas assez le niveau.
Queudrue, pas mauvais, mais on a Traoré et exactement dans le même registre Riise, donc ca sert a rien.
Baraja, excellent, mais un peu vieux. Si Hamann devait partir, pourquoi pas? Ca ferait un bon joueur d´experience. Mais si Didi reste, Baraja serait a mon avis un transfert inutile.
Luque, lui ce serait un bon renfort. En plus il est polyvalent.
Kapo, non ca sert a rien.
Et Mintal, je ne sais pas trop. Il a fini meilleur buteur en Allemagne avec Nuremberg, mais je ne le connais pas assez pour juger.

En resumé cette nouvelle liste est pas terrible, mais je reste persuadé que les joueurs qui signeront seront des succès.

:oui: ne t´inquiete pas, Liverpool va bien recruter on est la meilleure équipe d´Europe après tout :ok: Come on Redssssss :coeur:

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
06 juin 2005 à 22:58:29

On parle de plus en plus de Raul mais aussi de Scott Parker qui est sur les tablettes de Liverpool. Perso j´aime beaucoup ce milieu qui était une âme à Charlton mais qui a fait l´erreur de partir à Chelski. Ce serait a bounce back dans sa carrière. A suivre . ..

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:00:31

c´est un peu hors sujet mais est ce que vous savez ou je peux trouver un site de photos de liverpool aprés la finale ( avec la coupe) merci :ok: ( et merci de ne pas me repondre google , lol)

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
07 juin 2005 à 11:08:33

Vas sur www.uefa.com :ok:

Juvefan
Juvefan
Niveau 8
07 juin 2005 à 11:46:33

Jai signe la petition un supporter de la juve ki signe c bizzare non ? ? il le merite dy retourner lannee p^rochaine allez a+++

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
07 juin 2005 à 11:52:42

Kuijt va peut-être signer à Liverpool, mais Marseille :coeur: est sur les rangs ! :ok:

Kuijt : Meilleur Buteur Hollandais [29 Buts]

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
07 juin 2005 à 12:09:51

Merci Juvefan c´est solidaire de ta part.
Baros se rapproche de Lyon, Houllier le veut vraiment, on ne va pas s´en plaindre ^^
Raul s´éloigne par contre, mais je suis motivé à ce que Scott Parker vienne, moi. Ce serait une super recrue je pense.
Concernant Kuijt ouais pourquoi pas, et Crouch alors ? On verra bien :-)

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
07 juin 2005 à 17:43:46

Est ce ke Liverpool a deja acheter des joueurs ?

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:44:11

Je croyais que Miquel Roque, un jeune de Lleida, avait déjà signé au club, mais finalement c´est pas encore fait. Ca devrait être conclu très prochainement, tout comme Crouch.
Crouch, le plus grand joueur de premierleague, est reconnaissant envers Southampton, qui lui a donné sa chance en vendant Beattie à Everton. Mais il souhaite quand même partir, ce qui est normal. Il vient de devenir international, et veut absolument participer a la coupe du monde 2006. Si il reste à Southampton et en 1ere division, autant dire que c´est impossible. Il va donc quitter les Saints, et surement rejoindre Liverpool. Benitez est très interessé et veut muscler son attaque. Et Southamton reclame 5£m pour Crouch, ce qui est raisonnable. J´espere qu´il va signer, ce serait une bonne alternative en attaque je pense.
Autre joueur qui est tout prêt de signer, Reina, le gardien de Villareal.Je ne le connais pas trop, mais je trouve dommage de depenser 10£m pour un gardien, alors qu´on a Dudek, qui est certes irregulier mais qui est devenu veritable heros après la finale et qui pour moi merite une nouvelle chance, et deux espoirs qui merite aussi encore une place au club : Kirkland et Carson. Ce serait donc dommage de depenser autant d´argent pour un gardien.

Raul s´eloigne, effectivement. Il a declaré qu´il voulait rester à Madrid, et Sacchi va dans son sens. Et il a dit qui si il devait quitter le club, il ne souhaiterait pas aller en Angleterre. Mais la fin de cette rumeur en relance une autre a mon avis, qui me plait beaucoup plus, celle de Michael Owen. Si Raul reste, et avec l´arrivée de Robinho, plus l´indéboulonable Ronaldo, ca va devenir dur pour Mickey. Beckham a declaré y a pas longtemps qu´Owen avait fait une super saison et qui allait rester au club. Mais avec cette concurrence rien n´est plus sur...

D´autres rumeurs, en vrac :

Scott Parker ( Chelsea)
Mikael Forsell ( Chelsea)
Javier Saviola ( Barcelone)
Kristoffer Hæstad ( IK Start)
Daniel Fredheim Holm ( Valarengo)
Martin Skrtel ( Zenit St Petersburg)

Côté départ, Cheyrou, de retour de prêt à Marseille, pourrait signer à Sochaux.

La vidéo du moment