CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤°¤~o Liverpool FC o~¤°¤

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:20:25

Jespere kil va rester car il a fait des bon matchs

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:21:10

Et g aussi envie ke Dudek reste mais a mon avis il va partir et kel sont les rumeurs de transfert concernant liverpool ?

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
01 juin 2005 à 16:25:43

Vers un échange entre Baros et Aimar ? Le 01/06/2005 - 14:42
La presse espagnole évoque la possibilité d´un échange entre Milan Baros, l´attaquant tchèque de Liverpool et Pablo Aimar, le milieu de terrain argentin du FC Valence. Ce dernier pourrait retrouver Rafael Benitez, l´entraîneur des champions d´Europe qui avait permis son éclosion en Europe lorsqu´il était entraîneur de Valence. Milan Baros est également convoité par Lyon.

Ce serait pas mal si ca ce concretisais :ok:

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
01 juin 2005 à 19:30:11

Voici un petit recapitulatif des transferts à Liverpool :

Transfert conclu :

Départ:

Vladimir Smicer ( Bordeaux,Lens,Birmingham,Charlton)
Alou Diarra ( Lens)
Mauricio Pellegrino ( ?)
Grégory Vignal ( ?)
Patrice Luzi ( ?)
Paul Harrison ( ?)
Jon Otsemobor ( ?)
Richie Partridge ( ?)
Mark Smyth ( ?)

Arrivée :

Miquel Roque ( Lleida)

Les rumeurs :

Départ:

Chris Kirkland(West Brom - prêt)
Milan Baros(Lyon,Valence)
Igor Biscan ( Hambourg,Milan Ac)
El-Hadji Diouf ( Bolton)
Salif Diao ( ?)
Bruno Cheyrou ( ?)
Dietmar Hamann ( Bolton)
Jerzy Dudek ( ?)

Arrivée :

Matthew Upson ( Birmingham)
Stelios Giannakopoulos ( Bolton)
Kevin Nolan ( Bolton)
Andy Johnson ( Crystal Palace)
Shaun Wright-Phillips ( Manchester City)
John O´Shea ( Manchester Utd)
Boudewijn Zenden ( Middlesbrough)
Peter Crouch ( Southampton)
Mark Gonzalez ( Albacete)
Joaquin ( Betis Seville)
Jesus Navas ( FC Seville)
Sergio Ramas ( FC Seville)
Juan Rodriguez ( Malaga)
Luis Figo ( Real Madrid)
Michael Owen ( Real Madrid)
Luciano Galletti ( Real Saragosse)
Gabriel Milito ( Real Saragosse)
Pablo Aimar ( Valence)
Roberto Ayala ( Valence)
Vicente ( Valence)
Jose Reina ( Villareal)
Patrice Evra ( Monaco)
Modeste M´Bami ( Paris SG)
Owen Hargreaves ( Bayern Münich)
Dirk Kuyt ( Feyenoord)

A noter que les transferts de Giannakopoulos et de Nolan pourraient être fait dans le cadre d´un échange avec Diouf, et ceux de Aimar,Ayala ou Vicente dans le cadre d´un echange avec Baros, qui est très proche de Valence.

Voila, si vous connaissez bien certains joueurs cités précédement, venez nous en parler.
:ok:

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:47:34

01/06/2005
Foot - ANG : Liverpool veut jouer la continuité

Tout juste auréolé du cinquième titre de champion d´Europe de son histoire, le Liverpool FC pense déjà à l´avenir. Les dirigeants des Reds souhaitent jouer la carte de la continuité en se disant prêt notamment à prolonger les contrats de la plupart des joueurs.

Le club de la Mersey a ainsi confirmé que le défenseur central Jamie Carragher, encore sous contrat pour deux saisons, devrait être le premier joueur avec qui les dirigeants vont engager des discussions. Le défenseur français Djimi Traore, le milieu de terrain allemand Dietmar Hamann et Steven Gerrard - qui a déjà affirmé qu´il resterait à Anfield -, pourraient eux signer leurs prolongations de contrat avant la reprise de l´entraînement le 27 juin. Traoré, à qui il reste un an de contrat, pourrait prochainement se voir proposer une prolongation de quatre ans. Hamann, courtisé par Hambourg, serait sur le point de signer une extension d´un an de son contrat qui se termine cet été.

En revanche, l´entraîneur de Liverpool Rafael Benitez a décidé de ne pas garder le défenseur argentin Mauricio Pellegrino, arrivé de Valence en janvier pour jouer jusqu´à la fin de la saison. Le technicien espagnol serait par ailleurs intéressé par un autre Argentin, défenseur au Real Saragosse, Gabriel Milito.

psg-vs-om
psg-vs-om
Niveau 5
01 juin 2005 à 20:48:55

allez voir mon skyblog pour me dir dja se que vou en pencer et lacher plein de com svp
merci d´avance pour votre visite
:d) http://psg-vs-om9313.skyblog.com/ :g)
:merci: de votre visite et te me dir se que vous en pencer

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:51:24

Steven_Gerrard Posté le 01 juin 2005 à 19:30:11
Voici un petit recapitulatif des transferts à Liverpool :

Transfert conclu :

Départ:

Vladimir Smicer ( Bordeaux,Lens,Birmingham,Charlton)
Alou Diarra ( Lens)
Mauricio Pellegrino ( ? )
Grégory Vignal ( ? )
Patrice Luzi ( ? )
Paul Harrison ( ? )
Jon Otsemobor ( ? )
Richie Partridge ( ? )
Mark Smyth ( ? )

Arrivée :

Miquel Roque ( Lleida) Connait pas

Les rumeurs :

Départ:

Chris Kirkland(West Brom - prêt)
Milan Baros(Lyon,Valence)
Igor Biscan ( Hambourg,Milan Ac)
El-Hadji Diouf ( Bolton)
Salif Diao ( ? )
Bruno Cheyrou ( ? )
Dietmar Hamann ( Bolton)
Jerzy Dudek ( ? )

Arrivée :

Matthew Upson ( Birmingham) Excellent
Stelios Giannakopoulos ( Bolton) Connait pas tres bien
Kevin Nolan ( Bolton) Conait pas
Andy Johnson ( Crystal Palace) Pourrait etre utile
Shaun Wright-Phillips ( Manchester City) Excellent
John O´Shea ( Manchester Utd)Pas mauvais
Boudewijn Zenden ( Middlesbrough) Bof
Peter Crouch ( Southampton) Connait pas
Mark Gonzalez ( Albacete) Connais pas
Joaquin ( Betis Seville) Excellent
Jesus Navas ( FC Seville) Connait pas
Sergio Ramas ( FC Seville) Connait aps
Juan Rodriguez ( Malaga) Connait pas
Luis Figo ( Real Madrid) Un peu veillisant
Michael Owen ( Real Madrid) Exeptionnel :-p
Luciano Galletti ( Real Saragosse) Bof
Gabriel Milito ( Real Saragosse) Bon
Pablo Aimar ( Valence) Excellent
Roberto Ayala ( Valence) Un peu vieu mais tres bon
Vicente ( Valence) Excellent
Jose Reina ( Villareal) Excellent
Patrice Evra ( Monaco) Bof
Modeste M´Bami ( Paris SG) Nul
Owen Hargreaves ( Bayern Münich) Pas mauvais
Dirk Kuyt ( Feyenoord) Connait pas mais a fini meilleur buteur du champ des Pays-BAs

A noter que les transferts de Giannakopoulos et de Nolan pourraient être fait dans le cadre d´un échange avec Diouf, et ceux de Aimar,Ayala ou Vicente dans le cadre d´un echange avec Baros, qui est très proche de Valence.

Voila, si vous connaissez bien certains joueurs cités précédement, venez nous en parler.

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:06:48

Liverpool: Benitez en contact avec Zenden
Multipliant les contacts tous azimuts afin de donner au Liverpool FC les moyens de jouer le titre en Premier League la saison prochaine, Rafael Benitez, l´entraîneur des Champions d´Europe, se serait mis en tête, selon la BBC, de recruter le milieu de terrain néerlandais de Middlesborough, Boudewijn Zenden. Seulement, à ´Borough, on tient au Batave, en fin de contrat mais élu cette saison meilleur joueur du club.

jakeq2k
jakeq2k
Niveau 7
02 juin 2005 à 21:42:12

si baros devait aller a Valence(mon autre aquipe favorite) ca serait bien d´avoir un joueur en retour. que ca soit vicente ou aimar serait une très bonne chose. Soit un des meilleurs ailiers gauches du monde( + que robben a mon avis) ou un meneur de jeu qui a l´habitude de jouer avec un attaquant devant lui. :ok:

Enfin... ce ne sont que des rumeurs...

bobthebuilder07
bobthebuilder07
Niveau 9
02 juin 2005 à 22:09:41

perso je suis pas sur que recruter tout un tas d´espagnol ou ispanique siot une bonne chose pour liverpool.

ils ont certes gagné la C1 avec luis garcia, xabi alonso josemi et nunez mais faut avouer que la C1 c´est pas le championnat anglais.
avec une telle equipe ils peuvent battre n´importe qui sur un match mais ils peuvent pas s´imposer en angleterre sur toute une saison.

les espagnols ou ispaniques ne sont pas fait pour un tel championnat.

et je crois que benitez court driot dansle mur en voulant recruter aimar ou même vicente

m´enfin j´espre que je me trompe mais sincerement ca m´a pas l´air d´etre la bonne solution...

et vous :question:

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
02 juin 2005 à 22:25:46

Je suis d´accord avec toi bobthebuilder07, mais j´ai confiance en Benitez et je pense qu´il va aussi recruter des joueurs qui viennent du championnat anglais. Je pense qu´on peut vraiment lui faire confiance pour battir une equipe competitive aussi en championnat.

Sinon très bonne nouvelle, Carragher, Gerrard, Hamann et Traoré seraient sur le point de signer un nouveau contrat.

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
02 juin 2005 à 22:48:31

ça dépend quels joueurs Hispaniques il prend... franchement, Luis Garcia, personne le voyait jouer en Angleterre ( frêle et très technique) et pourtant il a pas fait une mauvaise saison loin de là...

Xabi, lui est très technique et très fort physiquement...

A propos de Pepe Reina, qui devrait jouer à Liverpool, je peux vous dire qu´il est excellent comme gardien...il est très jeune et très talentueux...il l´a démontré au barça et à Villareal... il a encore une marge de progression phénoménale je pense... D´ailleurs il a été appelé en Sélection par Aragonés...

Pour moi c´est l´un des trois meilleurs gardiens espagnols avec Casillas et Valdés...

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
02 juin 2005 à 22:50:39

pour sergio ramos, c´est un très bon défenseur avec un grand futur

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
02 juin 2005 à 22:51:42

en Espagne on le considère comme le Futur Puyol!

:ouch:

le real est très intéressé par lui, moi perso je préfèrerais qu´il aille à Liverpool :lol:

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
03 juin 2005 à 00:26:18

oki :merci: pour tes infos oliglesias

Xabi Alonso très fort physiquement, mouais, en tout cas pas encore assez pour la premierleague.

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
03 juin 2005 à 08:18:42

:ok:

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
03 juin 2005 à 14:02:40

Tout à fait d´accord avec toi bobthebuilder07.
Je suis vraiment inquiet et perplexe du recrutement que va faire Rafa, Zenden, Giannakopoulos ou Crouch j´en veux pas, ils n´ont pas le niveau et même, je ne les vois pas avec le maillot de Liverpool, c´est tout.
Apres sa technique ultra ibérique c´est dommage, il fait comme Wenger mais bon si il recrute Joaquin je suis aux anges, car on a vraiment besoin d´un milieu droit. Avec 60 M Euros faut pas me dire qu´on sait pas se payer :
Joaquin
Owen
Hargreaves
Ayala
Ces quatres là je les considère comme primordials. Enfin on va voir ce que Rafa va nous faire . ..

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:11:39

franchement dans l´intérêt du club, il vaut mieux faire un effort pour sergio ramos que pour Ayala...

Après, Joaquin, c´est sûr qu´il ferait du bien même si je le vois plus avec le maillot blaugrana...

et vous inquiétez pas, s´il a pris tant d´espagnols c´est parce que ce sont des joueurs qu´il connait parfaitement...maintenant il connaitra mieux les " anglais", donc...

pour Xabi...je pense que dans quelques mois ( vu le championnat) il va devenir plus fort physiquement ( sa blessure a dû retarder sa progression), c´est quand même pas le même gabarit que Luis Garcia :lol:

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
03 juin 2005 à 14:15:26

Je preferais rien dire car je connais pas vraiment Sergio Ramos. Joaquin ce serait extra s´il signait car on a besoin d´un ailier droit. Oui Xabi va s´endurcir, mais je suis d´accord que ce n´est pas le même gabarit que Garcia, Luis étant quand même beaucoup plus frêle ^^
Mais sinon je prie pour que Rafa ne recrute pas des joueurs de seconde zone, ca ne sert à rien et le maillot de Liverpool mérite beaucoup je pense.

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:20:18

oui mais ce que je vois c´est qu´il prend des joueurs plutôt jeunes et qui ont une bonne marge de progression: regarde Nuñez qui est jeune et pas mauvais, il stagnait au real et là il a pu jouer en Ligue des Champions du fait des blessures...

Pour prendre de bons jeunes c´est normal qu´il aille en Espagne parce qu´il les connait... Je pense qu´il sait ce qu´il fait...Pour Zenden, je sais pas quoi te dire, quand il était au barça j´aimais pas, mais c´est pas un nul quand même...

La vidéo du moment