CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤°¤~o Liverpool FC o~¤°¤

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
12 mai 2005 à 15:36:15

:up:

Feta_Salakis
Feta_Salakis
Niveau 5
13 mai 2005 à 01:05:09

ultra-o-side
ultra-o-side
Niveau 10
14 mai 2005 à 11:19:41

Cissé titulaire avec Liverpool

Djibril Cissé, l´attaquant français de Liverpool, sera titulaire face à Aston Villa, dimanche, lors de la 38e et dernière journée du Championnat d´Angleterre, un mois après avoir fait son retour en Ligue des Champions lors du quart de finale retour contre la Juventus.

«Cissé va débuter le match, a affirmé le manager espagnol de Liverpool, Rafael Benitez. La finale ( de la C1, le 25 mai à Istanbul contre le Milan AC) est désormais le match le plus important pour nous. Comme nous ne pouvons pas terminer à la 4e place ( de Premier League), je vais donner à d´autres joueurs l´occasion de me montrer qu´ils méritent de jouer cette finale.»

Six mois après une double fracture tibia-péroné, l´attaquant de l´équipe de France avait rejoué pendant un quart d´heure le 13 avril à Turin, à la fin du quart de finale retour contre la Juve ( 0-0). Il a encore remplacé deux fois le Tchèque Milan Baros à la fin des demi-finales aller et retour contre Chelsea.

«J´ai dit aux joueurs que je voulais voir s´ils sont capables de jouer la finale. Un bon comportement pourrait leur donner le billet pour débuter ( le match d´Istanbul). Cette rencontre ( contre Villa) est donc très importante pour eux», a conclu Benitez.

ultra-o-side
ultra-o-side
Niveau 10
15 mai 2005 à 12:01:19

cette apres midi liverpool recoit aston villa :ok:

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
15 mai 2005 à 17:01:21

Quand liverpool joue sans pression sa paye 2-0 pouyr linstant avec 2 but de Cisse

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
16 mai 2005 à 09:14:56

Les buts de Cissé contre Aston Villa :

http://www.zen74609.zen.co.uk/video/sport/liverpool_v_villa.150505.lo_q.xvid.avi

A noter un très bon debordement du revenant Josemi sur le deuxième but.

ultra-o-side
ultra-o-side
Niveau 10
16 mai 2005 à 10:33:00

:merci: steven
la kalité de l´image est tres bonne en + :) :ok:

ultra-o-side
ultra-o-side
Niveau 10
16 mai 2005 à 23:57:02

Cissé à 70-80% de sa forme optimale

L´attaquant français de Liverpool, Djibril Cissé, a indiqué lundi n´être «qu´à 70 ou 80%» de sa forme optimale, au lendemain de son doublé face à Aston Villa offrant la victoire au Reds ( 2-1) lors de la dernière journée du Championnat d´Angleterre.

Cissé, éloigné des terrains pendant six mois après une double fracture tibia-péroné, avait été titularisé dimanche pour la première fois depuis son retour le 13 avril. Il était entré en jeu à un quart d´heure de la fin du quart de finale retour de la Ligue des champions contre la Juventus ( 0-0). Cissé avait encore remplacé deux fois le Tchèque Milan Baros à la fin des demi-finales aller et retour de la C1 contre Chelsea.

«Je ne pense pas débuter contre le Milan AC ( en finale de la Ligue des Champions), c´est une décision qui incombe à l´entraîneur», a déclaré Cissé. «Je me sens bien mais je ne suis seulement qu´à 70 ou 80% de ma forme optimale».

«J´ai marqué ces buts non pas pour moi mais pour les supporters et l´équipe médicale, a expliqué le Français. C´était très important pour moi de marquer avant la fin de la saison en raison de tout le travail que j´ai effectué avec l´équipe médicale et les joueurs.»

«Je suis fort dans ma tête et j´ai toujours su que je jouerai et marquerai encore mais c´était vraiment spécial de le faire à Anfield, devant les supporters de Liverpool, ma famille et ma petite amie», a-t-il ajouté.

Liverpool doit affronter le Milan AC le 25 mai en finale de Ligue des Champions à Istanbul.

akpa_akpro
akpa_akpro
Niveau 6
17 mai 2005 à 11:57:44

allez liverpool

DarkMooL
DarkMooL
Niveau 6
17 mai 2005 à 12:11:28

2 But de Cissé! :ouch:
Impressionant :ouch: :content:

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:36:24

" David Moyes a été élu lundi soir coach de l´année de Premier League par l´association des entraîneurs anglais. L´homme fort d´Everton est récompensé par le parcours en championnat des Toffees, assurés de participer au tour préliminaire de la Ligue des Champions. Jose Mourinho ( Chelsea) et Rafael Benitez ( Liverpool) prennent respectivement les deuxième et troisième places de ce classement."

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:00:56

Des videos :

Le resumé de Liverpool-Aston Villa :

http://s42.yousendit.com/d.aspx?id=0JMDQ7L8JT6DT1XFXWVYK2ADCU

L´après-match :

http://www.softlab.ece.ntua.gr/~sivann/pub/Uploaded/Liverpool_fans_%20farewell05.wmv

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
17 mai 2005 à 22:36:52

G vu ke le buteur de Cristal Palace Jhonson allait p-e venir chez les reds :ok:

Evra pourrait venir contre une somme d´argent + un joueur au choix entre : alou diarra, traore et je sais plus ki :lol:

kapo pourrait venir en pret

Reina le gardien de villareal pourrait venir aussi

ultra-o-side
ultra-o-side
Niveau 10
17 mai 2005 à 22:43:46

bof

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
21 mai 2005 à 16:31:08

21/05/2005
Foot - Transferts : Liverpool piste Hargreaves

Selon le quotidien allemand Bild, Liverpool s´intéresserait de près au milieu de terrain du Bayern Munich, Owen Hargreaves. Les dirigeants bavarois pourraient se séparer de l´international anglais, dont le contrat expire en juin 2006, moyennant une indemnité de départ de sept millions d´euros. Il pourrait remplacer l´international allemand Dietmar Hamann du côté de la Mersey.

Liverpool n´est pas l´unique club anglais à pister Owen Hargreaves. Tottenham et Blackburn seraient également sur les rangs. Au Bayern Munich depuis 1997, l´international britannique âgé de 24 ans, accueillerait d´un bon oeil un transfert vers l´Angleterre. Le joueur est persuadé que sa présence en Premier League lui permettrait d´être plus souvent appelé en équipe nationale. «Liverpool est un club très intéressant», a-t-il déclaré sur une chaîne anglaise, avant d´ajouter : «C´est une très forte équipe et il est clair qu´elle a un grand avenir avec Rafael Benitez. Mais je ne veux pas en dire plus avant la finale de la Coupe d´Allemagne contre Schalke.»

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
21 mai 2005 à 16:32:14

hargreaves est pas mal le seul anglais qui reusi en allemagne

djidane57
djidane57
Niveau 20
23 mai 2005 à 12:44:05

il est temps de :up: per le topic à l´approche de la finale :ok:

djidane57
djidane57
Niveau 20
23 mai 2005 à 18:46:05

djidane57
djidane57
Niveau 20
24 mai 2005 à 16:46:49

blueberry222a
blueberry222a
Niveau 3
24 mai 2005 à 16:51:10

merci mon gars je commençais a me sentir isolé

COME ON REDS!!!

c´est bienvenue le retour en forme de djibril

je me taperais bien un plat de macaronis moi mercredi!!!!

:rire:

La vidéo du moment