CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤°¤~o Liverpool FC o~¤°¤

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
07 mai 2005 à 19:29:23

Bon Léo du calme d´abord ! On ne dit pas toffees à la con ^^ C´est quand même une de tes équipes préférées en Premiership ! Puis les Magpies sont chauds comme la braise, toujours vouloir en venir aux mains ca peut pas durer, surtout avec des bad boys comme Bowyer ( ridicule ) ou Dyer. Mais bon Everton a un style déplorable, je l´accorde, tjs à provoquer et évidemment on craque ( n´est ce pas Baros ? ^^ ) Enfin calmons nous, on gagne la Champion´s League et puis voilà. Wenger j en ai rigolé tout l aprem, son équipe en bois a qui chaque année on dit : Cette année , la C1 est pour Arsenal ! Et chaque année, c´est avec le même plaisir que je démolis tous les Gunners en disant : Ah ben non c est pas encore pour cette année :-)
Tu te rends compte dorénavant ma difficulté de diriger les Magpies ^^ Oublie pas ce soir ; -)
COME ON REDS

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
07 mai 2005 à 21:54:35

Je deteste plus que tout Arsenal, alors quand j´ai vu cette compilation, je me suis vraiment delecter. Si vous êtes dans le même cas que moi, telecharger la ici:

http://www.soccerclips.net/compilations.php?page=29&parent=&id=

c´est la " Arsenal are Cheats Compilation"

Stevie-Gerrard
Stevie-Gerrard
Niveau 10
07 mai 2005 à 22:05:27

tous dans le meme wagon! bien sur qu´on est avec toi!

jakeq2k
jakeq2k
Niveau 7
07 mai 2005 à 22:13:13

j´ai lu sur Skysports que les Reds seraient intéressés par Joaquin aussi. Même si ce n´est qu´une rumeur, ca serait trop bon

psg-vs-om
psg-vs-om
Niveau 5
07 mai 2005 à 22:20:55

allez voir mon skyblog pour me dir dja se que vou en pencer et lacher plein de com svp
merci d´avance pour votre visite
http://psg-vs-om9313.skyblog.com/

Giggs11
Giggs11
Niveau 11
07 mai 2005 à 22:25:01

Moi j´ame bien liverpool et je dit qu´il vont gagner la ligue des champions :oui:

Milaniste_77
Milaniste_77
Niveau 2
07 mai 2005 à 22:44:14

Jamais Liverpool gagnera la LIGUE DES CHAMPION contre le GRAND MILAN AC ils sortiront le meilleur match de la saison et vous prourrer rien faire sur la defairelante de Sheva et otre encore ! !!!!!!
G beaucoup de respect pour Steven Gerrard ki est vraiment je le pense le meilleur joueur en Angleterre c vraiment une merveille ceux gae kan il joue bravo mé je reste MILANISTE avant tout ! !!! c dommage ke vous allez le perdre car il va surement allez a CHELSEA dommage très grand JOUEUR ceux gae

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
08 mai 2005 à 08:06:12

:hello: tout le :globe: cet aprem gros gros match pour les Reds face à Arsenal mais j´y crois on peut gagner à Highbury :oui: Come on Redssssss!!!! :cool:

henry-issam
henry-issam
Niveau 8
08 mai 2005 à 19:08:12

désolé les reds mais on avait trop en travers de notre gorge le but de mellor au match aller. allez sans rancune :rire2:

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:21:25

:snif2:

ultra-o-side
ultra-o-side
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:29:48

:salut: tou le monde

Arsenal 3 - 1 Liverpool
:honte:

psg-vs-om
psg-vs-om
Niveau 5
08 mai 2005 à 20:37:50

allez voir mon skyblog pour me dir dja se que vou en pencer et lacher plein de com svp
merci d´avance pour votre visite
http://psg-vs-om9313.skyblog.com/

ultra-o-side
ultra-o-side
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:34:22

:up:

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
10 mai 2005 à 07:18:07

:hello: tout le :globe:

:d) ça m´enerve Liverpool ne jouera pas la Champions league l´année prochaine c´est une déception et la Fédération de la Lige Anglaise n´autorise pas le gagnant de la LDC(Liverpool) en C1 l´année prochaine car il faut 4 clubs anglais maximum :honte: dommage mais bon raison de plus pour la gagner :ok: Come on Redssssssssss!!! :content:

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
10 mai 2005 à 07:19:14

Mince alors mais allez les reds
¤°¤~o Liverpool FC o~¤°¤ En force

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
10 mai 2005 à 07:20:48

:salut: Raphael tu peux aller sur le topic de Lyon je t´ai répondu :ok:

sinon ta raison Bad-Gone69 c´est frustrant mais Liverpool jouera l´UEFA mais je reste confiant pour la finale de la LDC :ok:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
10 mai 2005 à 12:24:03

re- :hello:

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
10 mai 2005 à 17:07:37

10/05/2005
Foot - C1 : L´UEFA donne espoir à Liverpool

Si Liverpool pensait avoir perdu dimanche tout espoir de disputer la prochaine Ligue des champions, par le biais du Championnat, en s´inclinant à Arsenal en Premier League ( 3-1), le club du bord de la Mersey peut encore espérer être repêché. En effet, l´UEFA, par la voix de son président Lennart Johansson, a apporté un motif d´espoir aux Reds, qui joueront la finale 2005 contre le Milan AC, le 25 mai à Istanbul.

Cinquième au classement du Championnat d´Angleterre, Liverpool ne peux plus espérer accrocher mathématiquement la quatrième place, détenue par Everton, l´autre club de la ville. «Attendons d´abord le résultat de la finale, et après, faisons en sorte que le champion ( d´Europe) puisse toujours avoir la possibilité de défendre son titre», a affirmé le président de l´UEFA.

L´UEFA a conseillé à la Fédération anglaise de faire une demande formelle, auprès du comité exécutif de l´UEFA afin qu´un cinquième club anglais puisse participer, tout en passant par le tour préliminaire, à l´édition 2005-06 de la C1. En résumé, il faut que Liverpool finisse cinquième en Premier League, ce qui n´est pas encore assuré, gagne la Ligue des champions et que la demande de la FA soit acceptée.

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:12:47

11/05/2005
Foot - Transferts : Evra convoité par Liverpool

Le latéral gauche de l´AS Monaco, Patrice Evra, a déjà fait part de son intention de quitter le Rocher en fin de saison. Plusieurs clubs prestigieux s´intéressent de près à son cas et en particulier Liverpool.

Le club anglais est pour l´instant le seul à avoir émis une offre concrète à l´ASM. Les Reds auraient proposés une indemnité de transfert ( dont le montant n´a pas été dévoilé) et un joueur en échange à choisir parmi les français Djimi Traoré, Bruno Cheyrou ( prêté cette saison à Marseille) et Alou Diarra ( prêté à Lens).

Par ailleurs, d´autres clubs ne seraient également pas insensibles à l´international français. Le Real Madrid, l´Inter et le Milan AC sont en effet des pistes possibles.

ultra-o-side
ultra-o-side
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:03:15

Les Reds seront en rouge

L´équipe anglaise de Liverpool, surnommée les «Reds», jouera avec sa traditionnelle tunique rouge la finale de la Ligue des champions, le 25 mai à Istanbul, face aux Italiens du Milan AC, qui ont volontairement délaissé leur fameux maillot à rayures verticales rouge et noir.

Le Milan AC, qui, techniquement, «recevra» Liverpool à Istanbul, a choisi d´accéder à la demande de Liverpool de jouer en rouge et se présentera sur la pelouse du stade Ataturk avec son ensemble blanc, indique l´UEFA sur son site internet.

Le club italien portait ce maillot lors des ses quatre derniers succès en finale de C1 : en 1989, 1990, 1994 et 2003. Par contre, lors de ses deux dernières finales de C1 perdues, en 1993 et 1995, le Milan jouait en rouge et noir.

Liverpool, de son côté, a toujours remporté ses finales de C1 avec son maillot rouge : en 1977, 1978, 1981 et 1984. Mieux, les «Reds» se sont chaque fois imposés contre des clubs qui jouaient en... blanc.

La vidéo du moment