CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤°¤~o Liverpool FC o~¤°¤

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
02 mai 2005 à 10:38:34

Allez les Reds...

Devil :hap:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
02 mai 2005 à 11:16:39

Come on the Reds!! :up:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
02 mai 2005 à 12:05:11

:ange: Foot - C1 : L´UEFA prête à écouter Liverpool :diable:

:d) Le président de l´UEFA, Lennart Johansson, a «ouvert la porte» à une participation de Liverpool à la prochaine Ligue des champions dans l´hypothèse où l´équipd de Rafael Benitez la remportait le 25 mai sans terminer parmi les quatre premiers du Championnat d´Angleterre. Quatre clubs maximum par pays sont autorisés à participer à la Ligue des champions et Liverpool figure actuellement en cinquième position de la Premier League, avec 3 points de retard et un match en plus qu´Everton ( 4e). L´UEFA avait réaffirmé, la semaine dernière, que ses règles étaient absolument rigides et qu´il n´était pas question d´autoriser un cinquième club anglais à disputer le tournoi.

:d) «C´est un cas difficile, mais ça ne veut pas dire qu´il ne peut pas être discuté, a cependant déclaré M. Johansson au programme sportif dominical de BBC Radio 5 Live. Les gens de Liverpool sont bienvenus avec leur point de vue. Ils peuvent faire toute proposition et nous la traiterons et leur donnerons rapidement une réponse. La porte est toujours ouverte. S´il y a la possibilité de faire une exception pour le vainqueur de la Ligue des champions, alors il pourrait y avoir une place supplémentaire.»

:d) Le patron de l´UEFA compte surtout protéger la participation d´Everton, grand rival de Liverpool, et déjà privé d´une participation en C1 en 1987 suite à la suspension des clubs anglais due à la folie des supporters de... Liverpool. «Ce serait injuste d´exclure Everton qui a joué toute la saison et est ( presque) qualifié par la voie de la quatrième place», estime Johansson. Un mesure d´exception mettrait fin à la jurisprudence espagnole de l´an 2000. Le Real Madrid n´avait fini que 5e du Championnat d´Espagne mais, pour avoir avoir remporté la Ligue des champions ( 3-0 face à Valence), s´était vu accorder par les autorités espagnoles le quatrième billet pour la C1 suivante, aux dépens de Saragosse, pourtant 4e du Championnat.

Sarcastic
Sarcastic
Niveau 7
02 mai 2005 à 12:12:09

STEVEN GERRARD!!!! c´est lui qui va nous faire gagné demain!!

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
02 mai 2005 à 13:23:48

Oui Stevie peut nous faire gagner demain, aucun doute là dessus, il faut qu´il nous sorte un grand match, c´est probablement le plus important de sa vie ( avant la finale :-p )
Xabi suspendu c´est ( encore) un gros coup dur mais son match aller avait été pitoyable, soit dit en passant. Demain je vois déjà Carragher enormissime, comme toujours, c´est pour moi le meilleur joueur du club cette année. Je suis persuadé que Gerrard va être énorme à Anfield, devant SON public, LE club de SON coeur.
Come on Stevie, and Come on Reds . ..

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
02 mai 2005 à 13:26:13

tu as raison Come on Stevie and Come on Reds!! :content: :cool:

-Squall9-
-Squall9-
Niveau 4
02 mai 2005 à 13:27:33

:ange: :coeur: je vous aime tous :coeur: :ange:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
02 mai 2005 à 13:29:40
    • ***** :ange: 37e journée de Premier League :diable: ********

:d) samedi 7 mai 2005
Arsenal - Liverpool :cool:

Portsmouth - Bolton Wanderers

Aston Villa - Manchester City

Blackburn Rovers - Fulham

Chelsea - Charlton

Crystal Palace - Southampton

Everton - Newcastle United

Manchester United - West Bromwich Albion

Middlesbrough - Tottenham

Norwich City - Birmingham City

ultra-o-side
ultra-o-side
Niveau 10
02 mai 2005 à 22:22:23

Benitez : «Mourinho perdra»

Rafael Benitez, le manager de Liverpool, est persuadé que Steven Gerrard, auteur d´un but fantastique samedi en Championnat, est le «joueur clé» qui peut faire pencher la balance en faveur des «Reds» en demi-finale retour de la Ligue des champions, mardi face à Chelsea. Quant à son homologue José Mourinho, qui vient de mener Chelsea au titre de champion d´Angleterre, l´Espagnol le considère comme «l´un des meilleurs entraîneurs», mais promet: «il perdra mardi».

«Que pensez-vous de José Mourinho, qui depuis trois ans ne cesse de gagner...?

Jusqu´à demain... José est l´un des meilleurs entraîneurs. Il a une bonne équipe, est un bon manageur et si vous mixez ces deux choses, ça donne une formule gagnante. Il travaille dur et connaît le jeu, mais nous essaierons de faire de même. C´est difficile de dire si c´est le meilleur entraîneur. C´est l´un des meilleurs, c´est sûr. Il a une très bonne équipe, mais il perdra demain».

Considérez-vous, comme beaucoup de monde, que Chelsea reste le favori?

Chelsea a l´équipe la plus chère du monde et un bon manageur. Mais nous avons nos supporteurs et là Chelsea ne tient pas la comparaison. C´est du 50-50. Si vous regardez l´argent qu´ils ont dépensé dans leur équipe, peut-être ont-ils plus à perdre que nous. Je ne pense pas qu´ils vont être affectés par leur titre de champion. Nous devons les féliciter pour ça, mais leur dire: " Désolé pour la prochaine compétition car vous ne la gagnerez pas".

Le match aller avait été très tactique et serré. Qu´est-ce qui peut faire la différence cette fois-ci?

A mon avis, Steve ( Steven Gerrard) va être le joueur clé pour nous. Il peut changer un match et vous avez vu samedi contre Middlesbrough ( 1-1) le genre de buts qu´il peut marquer. Et je suis sûr qu´il va bien jouer. Nous sentons que nous sommes une bonne équipe, même si nous jouons contre l´une des meilleures du monde. Nous avons montré une mentalité européenne à Stamford Bridge et là nous avons nos supporteurs derrière nous, ça va faire la différence. Nous voulons la finale, nous voulons marquer l´histoire».

Benitez :coeur:

jakeq2k
jakeq2k
Niveau 7
02 mai 2005 à 22:37:17

Come On Reds!!!!!

D´ici 24 heures on saura qui est en finale

ultra-o-side
ultra-o-side
Niveau 10
02 mai 2005 à 22:40:15

:cool:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
03 mai 2005 à 08:29:40

:hello: tout le :monde: Coommme on the Reds!!!!!! :content:

blueberry2a
blueberry2a
Niveau 6
03 mai 2005 à 09:48:16

comme çà me fait plaisir de voir autant de copains pour une fois çà change des fans de chelsea qui passent leur temps a nous allumer

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
03 mai 2005 à 09:51:23

:ange: Les équipes probables pour le match Liverpool - Chelsea :diable:

:d) CHELSEA : Cech - Geremi, Ricardo Carvalho, Terry ( cap.), Gallas - Makelele, Lampard, J. Cole ( ou Robben), Gudjohnsen ( oiu Tiago), Duff ( ou Gudjohnsen) - Drogba.

:d) LIVERPOOL : Dudek - Finnan, Carragher, Hyypiä, D. Traoré - Hamann, Gerrad ( cap.), Biscan, Riise - Luis Garcia - Baros. :cool:

rastaboby
rastaboby
Niveau 7
03 mai 2005 à 10:16:15

Come on Reds :content: on va gagner ce soir je l´espere de tout mon coeur!!!! :cool:

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:12:17

Des nouvelles compilations :

Sur les joueurs sousestimés de Liverpool :

http://rapidshare.de/files/1537397/liverpool_undderrated...wmv.html

Sur Hyypïa :

http://www.soccerclips.net/upload_comp/hmyqvrdwge80.zip

Sur Carra :

http://www.softlab.ece.ntua.gr/~sivann/pub/Uploaded/JC_AmanForAllSeasons.wmv

Je vous conseille celle sur Hyypïa qui est vraiment magnifique.

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
03 mai 2005 à 17:53:43

Voilà certainement un des plus gros matches de ma vie, cela fait plus d´une semaine que j´y pense, et j´ai tout envisagé, tout prévu, tout vu, tout pensé, tout présenti . .. On gagne ce soir. Gerrard va être enorme, Stevie va nous emmener en finale, comme il l´a fait pour la League Cup. Gerrard est retrouvé, Gerrard va emmener le club de son coeur en finale, Gerrard va être le meilleur milieu du Monde ce soir... Carra, lui il n´y aucune incertitude, il sera enormissime, il l´est toujours, c est le meilleur defenseur que je connaisse quand Jaimie est là, si concentré, so focused, si acharné, c´est vraiment le fighting spirit à l´état pur, et qu´est ce que c est beau . .. Ce soir ce sera la victoire, et ça fait si longtemps que j´ y pense, je sais que les REDS peuvent le faire...
COME ON CARRA ! !!!!!!!
COME ON STEVIE ! !!!!!!!
COME ON REDS ! !!!!!!!

djidane57
djidane57
Niveau 20
03 mai 2005 à 21:34:13

Carragher a une nouvelle fois été enorme durant cette premiere periode :content:

blueberry2a
blueberry2a
Niveau 6
03 mai 2005 à 21:36:24

les gars on se fait bousculer sur les autres topic cest le oment de rester soudé

come on reds ! !!!!!!
ils sont courageux et se battent
cest engagé c du foot pas pour les demoiselles

ultra-o-side
ultra-o-side
Niveau 10
03 mai 2005 à 21:38:33

un peu chanceu kan meme le but lol

La vidéo du moment