CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤°¤~o Liverpool FC o~¤°¤

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:34:02

:up:

ultra-o-side
ultra-o-side
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:40:49

:ok:

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:47:27

une petite presentation du match contre Chelsea:

http://www.softlab.ece.ntua.gr/~sivann/pub/Uploaded/ChelseaVLiverpool-BattleforEurope.wmv

raul38
raul38
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:49:02

trop bien la compile de luis garcia

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
27 avril 2005 à 12:26:46

Rafaël Benitez a indiqué que Steven Gerrard etait désespéré de battre Chelsea lors des demi-finales de ligue des champions afin d´effacer les mauvais souvenirs suite à son but contre son camp lors de la finale de Carling Cup.

Le manager de Liverpool a dit qu´il a vu lors de l´entrainement à huit clos combien Gerrard voulait gagner ce match et qu´il comptait sur son capitaine pour mener les Reds à la victoire.

Benitez a dit : " les gens disent que ce match va decider du futur de Stevie, mais je ne pense pas ainsi. Il est notre joueur et il veut gagner avec Liverpool. En ce moment il ne pense pas au futur, mais seulement au match.

" il a une idée claire au sujet de ce qu´il doit faire, il sait ce que signifie ce match pour le club et pour les supporters.Vous pouvez voir la
volonté de gagner dans ses yeux, et avec Stevie et Xabi prêt on peut developper du beau football et avoir une meilleure chance de gagner.

" vous pouvez voir que Stevie est très déterminé pour gagner ce match. Je ne sais pas s´il est bien plus déterminé en raison de ce qui s´est produit dans la finale de Carling Cup, mais en l´observant pendant l´entraînement vous pouvez voir qu´il veut vraiment, vraiment gagner."

W_Rooney8
W_Rooney8
Niveau 3
27 avril 2005 à 12:49:27

YOULL NEVER WALK ALONE

When you walk through a storm
Hold your head up high,
And don´t be afraid of the dark.
At the end of a storm,
There´s a golden sky,
And the sweet silver song of a lark.
Walk on through the wind, Walk on through the rain,
Though your dreams be tossed and blown...
Walk on, walk on, with hope in your heart,
And you´ll never walk alone... You´ll never walk alone.
Walk on, walk on, with hope in your heart,
And you´ll never walk alone...
You´ll never walk alone

Stevie-Gerrard
Stevie-Gerrard
Niveau 10
27 avril 2005 à 12:50:53

Tkt W_Rooney8 on connait tous!

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
27 avril 2005 à 12:54:50

Le manager de Chelsea Jose Mourinho a dit il n´est pas étonné de voir Liverpool dans les demi finales de ligue de champions et pense qu´ils le mérite. Mourinho était un grand admirateur de Liverpool quand ils ont conquis l´Europe et ont gagné quatre ligues des champions et dit que les Reds ont une grande tradition dans cette competition. Ce qu´il l´etonne cependant, c´est le fait que Liverpool soit seulement cinquième dans la Premiership.

Mourinho a dit : " je suis pas du tout étonné que Liverpool soit en demi-finale. Ce qui m´étonne c´est que Liverpool n´est pas fait aussi bien en Premierleague.

" C´est une equipe avec un des meilleurs entraineurs au monde, certains joueurs qui font partis des meilleurs du pays et ils ont un glorieux passé que tout le monde respecte.

" ainsi cela ne m´étonne pas du tout. Il m´est normal que Liverpool soit en demi-finale de ligue des champions"

Sur le match en lui-même, Mourinho n´a jamais perdu une demi-finale et indique qu´il ne paniquera pas même si Liverpool gagne à Stamford Bridge.

Mourinho dit : " il n´y a aucune panique. Nous ne devons pas jouer le premier match à la maison pensant que nous devons gagner ou que nous devons obtenir un résultat pour nous assurer la finale.

" si nous ne gagnons pas à la maison, nous ne gagnons pas. Nous pouvons gagner le deuxième match. Et c´est le facteur le plus important -nous ne devons pas paniquer pour un résultat à la maison. Vous ne pouvez pas être fou et chasser un résultat à la maison.

" nous pouvons battre Liverpool, donc il n´y a aucune panique. Évidemment, une victoire serait mieux qu´un nul et un nul mieux qu´une défaite. Mais après que le match je serais très cool quel que ce soit le résultat, je penserais toujours que nous pouvons gagner la demi-finale.

" il n´y a aucune pression sur moi. Il est très bon d´être en demi-finale. Il vaut mieux de jouer qu´être à la maison et le regarder à la TV. J´aime jouer ce genre de match.

" quand je suis arrivé à Chelsea j´ai dit que j´étais spécial parce que j´étais devenu champion d´europe deux jours auparavant - ainsi je suis arrivé ici avec mon grand ego et maintenant il est encore plus haut !

" dans la ligue des champions de cette saison j´ai perdu plus de matchs que j´en perds normalement. Nous avons perdu à Porto, Barcelone et Munich et je m´en fiche qu´on perde contre Liverpool si on va en finale.

" je n´ai jamais perdu une demi-finale de ma vie mais un jour où j´en perdrais une. C´est normal."

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:09:36

Notre gardien polonais Jerzy Dudek a dit que Liverpool méritent complètement d´être en demi finale de la ligue des champions et a ajouté que les joueurs donneront tout ce qu´ils ont pour battre Chelsea. Dudek indique que c´est une période passionnante pour tout le monde et convient que ces deux matchs seront les plus importants de la carrière de tous les joueurs. Dudek a dit à Liverpoolfc.tv : " je suis très excité d´être en demi-finale de la ligue des champions. Nous avons travaillé très dur pour obtenir ceci et cela signifie beaucoup pour nous.

" je pense que nous méritons d´être en demi finale. Vous devez croire en vous-même et vous ne savez jamais ce qui peut se produire. Nous ferons notre meilleur contre Chelsea et nous sommes confiants.

" personne ne nous a donné une chance contre la Juventus et nous les avons battus. Maintenant en raison de cela vous pouvez battre tout le monde. Nous jouons le match retour à la maison ce qui est très important. Anfield est un stade magique pour nous avec nos supporters magiques et l´atmosphère est toujours fantastique.

" nous devons bien défendre à Stamford Bridge lors du match aller et marquer un but à l´exterieur.Chelsea sont des adversaires très durs et même si ils nous ont battus trois fois c´était toujours très serré. Nous croyons que nous pouvons le faire et nous qualifier pour la finale.

" je pense que ce que nous devons faire est de défendre bien ensemble parce qu´ils nous ont marqué beaucoup de buts donc nous devons rester concentrer tout le temps.

" c´est le match le plus important de nos carrières car je n´ai avant jamais joué une demi-finale de ligue des champions.Se qualifier pour la finale signifierait tellement à tout le monde et nous donnerons tout ce que nous avons"

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:37:41

Luis Garcia a dit que le fait que Chelsea ait battu Liverpool trois fois cette saison ne comptera pas lors de la demi-finale aller Mercredi soir et a dit que les joueurs ne pouvaient plus attendre pour ce match.

L´espagnol a récupéré de de légers coups reçus contre Portsmouth et semble prêt pour revenir dans le onze de départ de Liverpool à Stamford Bridge.

Garcia a indiqué : " nous sommes prêts. La confiance que nous avons tirée de notre victoire face à la Juventus dans les quarts de finale est massive, et nous pouvons jouer Chelsea en ayant rien à craindre.

" ils sont des hommes et des joueurs, justes comme nous. Je ne pense pas qu´il y ait un favori dans ce match. Il sera très serré, comme tous les autres matchs entre nous cette saison mais je suis confiant qu´il y aura beaucoup de but.

" une chose que nous pouvons garantir est l´émotion et le spectacle parce que ces matchs vont être incroyable.

" je veux gagner non seulement pour Liverpool mais également pour Barcelone que Chelsea a éliminé. Je veux une revanche pour la finale de Carling Cup. Je joue maintenant pour les reds de Liverpool mais dans mon coeur je resterai toujours un Barcelonista."

Garcia croit que une des clefs pour Liverpool pourrait être à quel point Steven Gerrard et Xabi Alonso jouent ensemble en tant que partenaires au milieu de terrain contre Chelsea.

Garcia a indiqué : " leur travail dans la zone centrale est très important pour nous. Si ces deux joueurs n´avaient pas souffert de tels problèmes physiques je suis convaincu qu´ils seraient le milieu de terrain le plus créatif dans la Premierleague.

" mais la chose importante est qu´ils ont maintenant tous les deux récupéré pour la demi finale, et ils sont la clef pour nous si nous devons ouvrir la voie pour notre qualification en finale."

nyvetdupic
nyvetdupic
Niveau 9
27 avril 2005 à 13:47:01

Le site http://footpassion.le-site.info/ recherche des fans de Liverpool pour gérer la rubrique sur ce club. Merci de venir sur le forum de notre site et de vous inscrire, et de postuler si vous êtes intéressé pour gérer cette rubrique :ok: :merci:

Steven Gerrard, tu ne veux pas venir t´occuper de la section Liverpool ?

ultra-o-side
ultra-o-side
Niveau 10
27 avril 2005 à 14:02:49

super Steven :ok:
merci :coeur:

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
27 avril 2005 à 14:13:07

Xabi Alonso a indiqué qu´il est maintenant temps pour le vrai Liverpool de briller maintenant qu´un certain nombre de joueurs sont de retour de blessure et a ajouté que les Reds sont désespéré de battre Chelsea et de réserver leur place pour la finale de ligue des champions. Alonso ne pouvait pas avoir fait un plus mauvais début pour la nouvelle année quand il a cassé sa cheville lors de la défaite 1-0 contre Chelsea à Anfield mais il est de retour maintenant et sera là à Stamford Bridge Mercredi soir.Alonso a indiqué : " cette saison nous avons perdu beaucoup de joueurs clés sur des blessures mais maintenant nous avons presque un effectif au complet, ou aussi fort que il a été cette saison, et le manager a beaucoup d´options maintenant.

" nous savons que nous allons rencontrer Chelsea avec une équipe forte maintenant. Cette saison je n´ai pas joué beaucoup de match avec Stevie mis à part avant Noël quand nous avons gagné trois matchs avant d´être blessé le jour du nouvel an.

" cette saison n´a pas été bonne pour nous deux en termes de blessures mais maintenant nous sommes prêt et cela donne au manager plus d´options.

" l´équipe devient plus forte maintenant mais nous n´avons pas joué ensemble assez de fois cette saison. Alors que nous connaissons Chelsea, ils ne connaissent eux peut-être pas le vrai Liverpool.

" nous aurons plus d´options contre eux à Stamford Bridge que nous n´en avons eu à n´importe quelle autre moment cette saison et si nous les employons correctement nous pouvons rendre les choses très difficiles pour eux.

" il y a beaucoup plus de pression sur Chelsea qu´il y en a sur nous. On s´attend à ce qu´ils gagnent presque chaque competiton dans lesquels ils sont engagés.

" ils ont gagné la Carling Cup, ils vont gagner la Premierleague et ils pensent qu´ils ont une grande chance de gagner la ligue de champions.

" ils sont favoris mais c´est bon pour nous. La Juventus l´etaient aussi.La chose la plus importante est que nous avons beaucoup de confiance en nous-mêmes.

" je suis confiant parce que nous les avons joués trois fois cette saison et qu´à chaque fois nous avons été près de les battre. Nous savons beaucoup de choses sur eux et nous sommes très motivés pour ce match.

" je suis sûr que ce sera encore serré, mais si tout va bien cette fois il ira dans notre sens. Chelsea a peu de faiblesses et si vous faites une erreur dans la demi-finale de cette competition cela peut-être très dangereux. Nous ne pourrions pas avoir beaucoup d´occasions comme ceci à l´avenir alors nous devons nous concentrer sur notre jeu et travailler extrêmement dur.

" Chelsea est une bonne équipe, très forte, et nous savons qu´ils essayeront de nous presser chez eux parce qu´ils veulent marquer.

" ce qui s´est produit lors de la finale de Carling Cup et en championnat contre Chelsea cette saison nous a donné une grande motivation pour cette demi-finale.

" c´est un match très important de ligue des champions et ce serait le moment idéal pour enfin les battre. Je sais que les fans sont très excité à propos de ça.

" nous nous rendons compte comment les supporters sont excités. Ils sont très heureux d´être en demi-finale mais en même temps ils veulent vraiment se qualifier en finale. Je suis très excité au sujet de ce match aussi, je l´attends vraiment avec intérêt. C´est un match que chaque joueur veut jouer et tout le monde est prêt. Nous sommes confiants.

" nous savons que si nous pouvons rapporter un bon résultat de Stamford Bridge nous aurons une grande chance à Anfield d´atteindre la finale."

Alonso croit que Rafaël Benitez fait ses marques à Liverpool et qu´avec le temps il fera revenir le succès du côté d´Anfield.

Alonso a indiqué : " Rafa est un aussi bon manager que Mourinho. Je ne connais pas Mourinho très bien parce que je n´ai jamais travaillé avec lui mais Rafa est un manager très bon et fera un grand travail à Liverpool.

" peut-être il n´a pas tous les joueurs et l´effectif complet que Mourinho a mais il fait de grandes choses ici. Il a une grande responsabilité ici et contre la Juventus il a fait quelques changements qui ont fonctionné très bien. Si tout va bien ce sera pareil contre Chelsea.

" nous savons que nous avons une grande chance d´atteindre la finale."

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
27 avril 2005 à 14:49:20

Quelle intelligence de la part de Xabi, et puis quelle soirée qui s´annonce. Personnellement je sens très bien le match, je sais d´avance que Carra ou Xabi feront des matches énormes, aucun doute la dessus mais mon interrogation est sur Stevie, qui ne fout plus rien depuis quelques semaines. Il y a vraiment moyen qu´il nous sorte un match énorme ce soir, comme il pourrait nous sortir un match moyen. Je penche pour le match énorme, il a vraiment un défi, un challenge à relever ce soir. Le capitaine déchirera -t-il le ciel londonien d´un coup de canon dans la lucarne ? On ne le sauras que ce soir, mais j´ attends un gros gros gros match de la part de toute l´équipe, qui sait que la finale est proche et accessible. En tout ca je suis stressé, tres stressé et je pense que beaucoup de choses peuvent se passer ce soir. Reds, I believe in you. Liverpool is my blood, being a Red is my Life.

Ps : un enorme merci à Steven_Gerrard, qui est une âme sur ce topic qui serait bien vide sans lui. Le connaissant personnelement, je peux meme dire que c´est un supporter que tous les clubs aimeraient avoir :p

Stevie-Gerrard
Stevie-Gerrard
Niveau 10
27 avril 2005 à 14:52:29

oui bravo à lui!! :ok:
Tinkiete pa tout le monde a peur mais les joueurs de chelsea et mourinho sont peut-etre trop confiant!

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:34:08

Liverpool_Fc Posté le 27 avril 2005 à 14:49:20
Quelle intelligence de la part de Xabi, et puis quelle soirée qui s´annonce. Personnellement je sens très bien le match, je sais d´avance que Carra ou Xabi feront des matches énormes, aucun doute la dessus mais mon interrogation est sur Stevie, qui ne fout plus rien depuis quelques semaines. Il y a vraiment moyen qu´il nous sorte un match énorme ce soir, comme il pourrait nous sortir un match moyen. Je penche pour le match énorme, il a vraiment un défi, un challenge à relever ce soir. Le capitaine déchirera -t-il le ciel londonien d´un coup de canon dans la lucarne ? On ne le sauras que ce soir, mais j´ attends un gros gros gros match de la part de toute l´équipe, qui sait que la finale est proche et accessible. En tout ca je suis stressé, tres stressé et je pense que beaucoup de choses peuvent se passer ce soir. Reds, I believe in you. Liverpool is my blood, being a Red is my Life.

Ps : un enorme merci à Steven_Gerrard, qui est une âme sur ce topic qui serait bien vide sans lui. Le connaissant personnelement, je peux meme dire que c´est un supporter que tous les clubs aimeraient avoir :p

Arf je ne merite pas toute ces éloges, mais merci :content:
Sinon j´imagine bien le coup de canon de Stevie qui dechire le ciel londonien :coeur:

Sinon, pour ceux qui ne connaisse pas très bien
Xabi Alonso, regardez le bien ce soir : c´est surement le meilleur passeur au monde, c´est une machine à faire des transversales. C´est tout simplement le meilleur joueur du club.

Oh putain je suis vraiment trop stressé aussi, mais j´ai bien confiance, on va enfin voir le vrai Liverpool guidé par Alonso et Gerrard, et toute l´europe va decouvrir cette magnifique equipe.

ultra-o-side
ultra-o-side
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:37:01

c clair Liverpool_Fc sans Steven_Gerrard mon topic enfin je veux NOTRE topic ( :oui: ) serait bien mort san lui :snif:

merci

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:56:39

merci ultra-o-side

Voici le compo pour ce soir, et comme prevu Benitez va jouer en 4-5-1:
Dudek
Finnan Carragher Hyypïa Traoré
Biscan Alonso
Riise Gerrard Garcia
Baros

akpa_akpro
akpa_akpro
Niveau 6
27 avril 2005 à 20:01:58

je voi je voi ke ce soir Liverpool va gagné!!!!
je ss tro deriere liverpool!!!!!
allez liverpool!!!!!
je ss sr kil von faire plié le gran chelsea!!!
allez liverpool!!!!!
si liverpool gagné lé c1 se seré magic

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
27 avril 2005 à 20:03:27

akpa_akpro Posté le 27 avril 2005 à 20:01:58
je voi je voi ke ce soir Liverpool va gagné!!!!
je ss tro deriere liverpool!!!!!
allez liverpool!!!!!
je ss sr kil von faire plié le gran chelsea!!!
allez liverpool!!!!!
si liverpool gagné lé c1 se seré magic

:ok:

Apparament Duff est forfait pour le match, mais bon ils ont aussi Joe Cole et Robben qui revient, donc c´est pas une si bonne nouvelle.
Duff rejoint donc Ferreira,Bridge et Parker aussi blessé.

La vidéo du moment