CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤°¤~o Liverpool FC o~¤°¤

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
23 avril 2005 à 15:28:53

13:30 Terminé
Everton 1 - 1 Birmingham City »
Ferguson 86´ ---------- Heskey 5´

13:45 2nde période
Chelsea 2 - 1 Fulham »
Cole 17´
Lampard 64´

:d) match nul d´Everton!! Liverpool peut se rapprocher des Blues d´Everton en cas de victoire face à Crystal Palace! :ok:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
23 avril 2005 à 15:33:38

Everton est 4e avec 4 points d´avance sur Liverpool!! Les Reds vont avoir du mal à revenir sur eux et la LDC semble s´éloigner pour Liverpool! :snif:

Ganjamaik
Ganjamaik
Niveau 9
23 avril 2005 à 15:35:39

Ce serait quand même dommage , qu´une telle équipe que liverpool ne joue pas la LDC au profit d´everton qui est loin d´etre un équipe possédant un tel renom que les reds

:diable: :ange: :diable:

Major_x
Major_x
Niveau 10
23 avril 2005 à 15:52:05

et morientes ossii!!!!!!!!!!!!!!!

Major_x
Major_x
Niveau 10
23 avril 2005 à 15:53:52

mè noublié pa ke si liverpoll gagne la ligue des champions ils son kalifié directemen pour cette compétition lénné prochène

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
23 avril 2005 à 15:53:56

ANGLETERRE - Premier League 35ème journée

13:30 Terminé
Everton 1 - 1 Birmingham City
Ferguson 86´ ----------- Heskey 5´

13:45 Terminé
Chelsea 3 - 1 Fulham
Cole 17´ ------------- John 41´
Lampard 64´
Gudjohnsen 88´

:ok: Mainenant c´est aux Reds de gagner!! le match commence dans 10min! :up:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
23 avril 2005 à 15:58:02

major_x Posté le 23 avril 2005 à 15:53:52
mè noublié pa ke si liverpoll gagne la ligue des champions ils son kalifié directemen pour cette compétition lénné prochène

:d) ouai mais c´est impossible qu´ils gagnent la LDC!! tu crois vraiment qu´ils vont passer Chelsea? :sarcastic: :question:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
23 avril 2005 à 16:54:59

:d) MI TEMPS Crystal Palace - Liverpool : 1-0

BUTEURS : A. JOHNSON ( 34e)

EQUIPES

G. KIRALY
D. GRANVILLE
F. HALL
M. LEIGERTWOOD
G. SORONDO
T. POPOVIC
A. RIIHILAHTI
M. HUGHES
T. SOARES
W. ROUTLEDGE
A. JOHNSON

Liverpool:
J. DUDEK
J. CARRAGHER
M. PELLEGRINO
D. TRAORE
S. HYYPIA
S. FINNAN
S. GERRARD
J. WELSH
F. MORIENTES
M. BAROS
A. LE TALLEC

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
23 avril 2005 à 16:56:03

fais chier on perd 1-0 à la mi-temps il faut gagner sinon l´année prochaine on sera plus en LDC!! :oui:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
23 avril 2005 à 17:33:35

Liverpool perd toujours 1-0 et il reste plus que 10 minutes!! Les Reds peuvent dire adieu à la LDC! :oui:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
23 avril 2005 à 17:39:17

:snif:

Kamisama
Kamisama
Niveau 10
23 avril 2005 à 18:01:25

Vous pouvez dire adieu à la CL ! :oui:

ultra-o-side
ultra-o-side
Niveau 10
23 avril 2005 à 18:02:37

:-((

beckham11
beckham11
Niveau 10
23 avril 2005 à 18:03:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-361866-1-0-1-0-0.htm il reste 1 places sur ma ligue alors si sa vous intéresse venez vous inscrire :ok:

ultra-o-side
ultra-o-side
Niveau 10
23 avril 2005 à 18:06:53

dégage avec ta league

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
23 avril 2005 à 19:56:26

Liverpool jouait en 3-5-2 comme ca

Dudek
Carra Hyypia Pellegrino
Finnan Traoré
Gerrard Welsh
Le Tallec
Morientes Baros

Traoré en lateral gauche, c´etait...pathetique. J´aime bien le moment ou il essaye de dribbler et il met la balle derriere lui sans faire expres. Enfin j´ai rien contre notre Djimi, mais il est evident qu´il n´a pas les qualités techniques requises pour evoluer seul sur une aile.
Pourquoi economiser autant nos joueur? Je ne comprends pas, Chelsea a fait jouer son equipe type contre Fulham cette après-midi.
Crystal Palace merite sa victoire, l´equipe et Gerrard ne s´etant bougé qu´a la fin du match, avec surtout les 2 occasions de gerrard sur une tête trop sur le gardien et une bonne frappe a l´entrée de la surface detourné par Kiraly en corner.
Les seules qui ont été plutôt au dessus de lot sont je trouve Carra ( et ses deux frappes, certes en dehors du cadre, a la fin du match. Quelle abnegation et quelle motivation ce carra ) , Welsh et Cissé qui a fait une très bonne entrée.
A noté un excellent Andrew Johnson. Le but est chanceux ( passe decisive de Routledge qui etait censé être une reprise de vollée non cadré que Johnson devie de la tête, absolument seul. Je rappelle quand même que Liverpool jouait avec 3 defenseur central plutôt grand et que Johnson jouait seul en attaque et fait dans les 1 m 70...). En tout cas Palace joue direct sur lui, c´est difficile pour Andy Johnson, mais il se bat bien, et il est plus rapide que ce que je croyais, ( enfin avec Pelle et Hyypïa, c´est pas très dur de les deborder en vitesse).

Sinon le parcours catastrophique à l´exterieur continue.
C´est absolument incroyable de voir Liverpool aussi incapable de faire du jeu.
Même dans les pires periodes avec Houllier, le jeu n´etait pas aussi mauvais que celui de cette année lors de la plupart des matchs a l´exterieur.
Ensuite, il faut se rendre a l´evidence : actuellement Liverpool ne peut rien faire sans Gerrard ( que je considere absent, j´ai l´impression que parfois il sort des mauvaises prestations pour nuire au resultat des Reds et ainsi se conforter dans son futur transfert, c´est a dire Liverpool n´avait pas assez le niveau, je ne pouvais que partir, j´ai rien a me reprocher. C´est malheureux car je suis certain que quand il sera a Chelsea il va prendre conscience du comportement qu´il a eu et il va vraiment regretter ) et Alonso : on a vu le resultat.
Autre chose m´agace beaucoup : je suis certain que si Alonso ne s´etait jamais blessé, on serait peut-être même encore dans la course au titre, notamment car Gerrard aurait gardé la motivation necessaire.
C´est vraiment dommage que Alonso et le vrai Gerrard n´est joués ensemble que si rarement.
Enfin, Ferguson sauve encore Everton.

Et je vous rappelle que en cas de victoire en C1, l´UEFA demandera à la FA de choisir entre les Reds et le quatrième c´est-à-dire... Everton ! Il ne peut y avoir 5 clubs d´une même fédération. C´est l´UEFA qui le dit.
Donc même si on gagne la C1, on est pas sur d´y être l´année prochaine.
Mais bon je pense que la FA choisira plutôt les Reds que les Blues. C´est l´interêt du football anglais qui est en jeu. Les Reds en C1 ca fait plaisir a tout le monde, l´ambiance a Anfield et tout.
Alors que Everton, bof,bof, faudrait déjà qu´il passe le tour preliminaire.

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
25 avril 2005 à 09:13:57

Benitez a déclaré : " Quand j´étais à Valencia, ma femme m´a dit que nous gagnerions le championnat. Elle avait raison et pour marquer l´occasion, elle m´a demandé de lui acheter une montre.

" Je lui ai acheté la montre, mais alors elle m´a dit que nous allions gagner la Coupe UEFA et quand nous l´avons fait, elle m´a demandé une autre montre. Maintenant, elle dit que nous allons gagner la Champions League et elle veut une montre encore plus chère. Ma femme a beaucoup de confiance et beaucoup de montres ! Mais je ne suis pas un rêveur, je suis quelqu´un qui rêve dans la réalité et la façon dont nous avons battu la Juventus était importante car les joueurs croient que nous pouvons gagner des matchs quand on ne nous attend pas.

" Parfois les joueurs peuvent gagner des matchs seuls, parfois ils ont besoin de mon aide. C´est juste une histoire de dosage entre ce qu´on a dans le coeur et ce qu´on a dans la tête.

" Nous sommes outsiders car Chelsea est une des meilleures équipes du monde. Quand vous dépensez 200 millions pour des joueurs alors vous devriez gagner des trophées.

" Mais ce qui est important c´est que nous n´avons pas peur d´eux. Ils peuvent nous avoir battu déjà trois fois cette saison et ils peuvent nous battre mercredi soir. Mais mon assistant Pako Ayesteran dit que même si Chelsea nous bat une quatrième fois, c´est le cinquième match qui sera le plus important et nous pourrons encore nous qualifier pour la finale de la Champions League. J´espère qu´il a raison."

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
25 avril 2005 à 09:50:24

Le boss des Reds Rafaël Benitez a averti son capitaine Steven Gerrard au sujet d´un transfert possible à Chelsea.
Il a suggéré qui si l´offre de Chelsea etait accepté par Gerrard, il perdrait son statut de star et serait integré dans une equipe type déjà remplie de star.

Benitez a indiqué aux journalistes : " il y a des doutes au sujet de Steven Gerrard, simplement parce que nous entendons toujours des rumeurs au sujet de son futur.

" mais je pense que Stevie doit se rappeler qu´à Liverpool c´est lui qui tient le premier rôle.
S´il change de club il ne pourra plus tenir le premier rôle.

" pour moi, quand vous avez beaucoup d´argent, des suppporters derrière vous, et de grand sentiment pour le club, vous devez vous
rendre compte comment toutes ces choses sont importantes.

" Si Stevie part il pourrait perdre toutes ces
choses. Peut-être il deviendra juste un joueur de plus dans une équipe.

" Ce que Liverpool a de special je le sais. J´ai été au Real Madrid pendant 20 années et ensuite j´ai été entraîneur à Valence -- deux très grands clubs en Espagne. Mais il y a quelque chose d´unique dans le rapport entre Liverpool et leurs fans. Quand vous voyez un père et son fils portant leur couleur dans la rue vous vous rendez compte que Liverpool signifie beaucoup plus au peuple."

Des rumeurs circulent depuis plusieurs mois au sujet du manager Jose Mourinho de Chelsea qui voudraient dépenser jusqu´à £30 millions pour s´attacher les services du milieu de terrain.

ultra-o-side
ultra-o-side
Niveau 10
25 avril 2005 à 10:01:10

pq cela n´arrivait-il pa ( au sujet de benitez et ca femme) :cool:

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
25 avril 2005 à 10:04:34

Esperons le :p)

La vidéo du moment