CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤°¤~o Liverpool FC o~¤°¤

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
28 décembre 2005 à 22:32:25

En meme temps Stevie risque d etre suspendu et ca ferait vachement chier damn

gerrard2005
gerrard2005
Niveau 2
28 décembre 2005 à 22:36:02

cahil viend d´avoir un rouge
nous jouen a 11 contre 10

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
28 décembre 2005 à 22:38:46

Neville non ?
Ca chauffe en cette fin de match, j aimerais trop que Kewell mette un ptit goal :-)
Chelsea trop plein de cul :honte:

jfb33
jfb33
Niveau 8
28 décembre 2005 à 23:27:52

Liverpool 3-1 Everton
Manchester United 2-2 Birmingham City

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
29 décembre 2005 à 01:19:50

We are the best in the Premiership :lol:

Kewell meriterait e marquer un petit but apres tout ce qu´il fait :ok:

tonioleheros
tonioleheros
Niveau 10
29 décembre 2005 à 10:06:19

:oui:

cyrus_7658
cyrus_7658
Niveau 5
29 décembre 2005 à 12:02:38

Je serais vraiment degouté de le voir partir ce Kewell, "the joker" comme on aime l´appeller.

Killer_Bob
Killer_Bob
Niveau 7
29 décembre 2005 à 12:34:11

Mes notes pour Everton - Liverpool :

Reina 6,5 : Pas grand chose à faire, il est irréprochable sur le but. Il s´est bien imposé dans les airs.

Finnan 6 : Je l´ai trouvé beaucoup moins bon dans les centres que d´habitude, et il a eu beaucoup de mal physiquement et dans les duels aériens.

Hyypïa 7 : Les attaquants d´Everton ne lui ont pas trop posé de problème, mais il a raté quelques relances.

Carragher 7 : Il a été bougé cette saison comme jamais par Beattie, particulièrement en deuxième mi-temps et Cahill l´a enrhumé dans la surface en deuxième mi-temps. Un des rares matchs pas parfait de Carra cette saison. Il a quand même été l´auteur de sauvetage très précieux.

Warnock 7,5 : Très bon match avec de très belles montées, ils semblent bien s´entendre avec Kewell. Il a été egalement très sur defensivement.

Kewell 7,5 : Super match de Kewell, il en voulait vraiment ça faisait plaisir. Il n´a pas hésite a aller au charbon sur Cahill ou Neville. Il fait la passe decisive pour Cissé, et a été omniprésent sur son côté gauche.

Sissoko 7,5 : Et bien à première vu il n´a pas été aussi présent que d´habitude, mais force est de constater qu´Arteta était completement à la rue pendant tout le match, il a accumulé les fautes sur Sissoko c´etait assez impressionnant ( peut-être même une dizaine ). Son pressing constant à frustré toute l´equipe d´Everton.

Alonso 7 : Un match classique de Xabi, mais sans plus. Il semble quand même avoir toujours un peu de mal dans ce genre de match très physique.

Gerrard 8 : Moins bon match que contre Newcastle, mais Stevie jouait cette fois ci sur l´aile droite. Une passe decisive d´une telle plongeante pour Crouch ( ces deux là s´entendent vraiment à merveille ), un but assez chanceux ( le tir contré, à la Lampard ), quelques frappes dangereuses et beaucoup de travail defensif, peut-être un de ses matchs les plus accomplis de ce côté là cette saison.

Cissé 8 : Effectivement je pense que c´est son meilleur match avec les Reds. Cissé aurait il appris à enrouler pendant sa mise à l´ecart ?: -p
Il a fait quelques belles transversales, marque un très beau but à la Henry, et a toujours très disponible dans le jeu. La très bonne surprise du match. J´espere qu´il va rester, la concurrence semble très saine et positive pour nos 3 strikers.

Crouch 7,5 : Très bonne première mi-temps, il marque un vrai but de buteur. Un match classique de Crouchy, toute de fois assez discret en deuxième mi-temps.

jakeq2k
jakeq2k
Niveau 7
29 décembre 2005 à 21:35:25

le premier transfert est en vue avec l´arrivée de Kromkamp en echange de Josemi a Villareal

http://news.bbc.co.uk/sport1/hi/football/teams/l/liverpool/4568024.stm

cyrus_7658
cyrus_7658
Niveau 5
30 décembre 2005 à 09:33:50

Pas de Zebina donc. Finnie tj titulaire j´espere.

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:32:09

Zebina px jouer au centre :ok:

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:32:37

Transferts: Kromkamp signe chez les Reds
Le site officiel de Villarreal annonce ce vendredi matin le départ du défenseur Néerlandais Jan Kromkamp pour les Reds de Liverpool. En contrepartie, le club de la région de Valence, actuellement 4e de la Liga, devrait accueillir dans ses rangs le défenseur espagnol des Reds, Josemi.

:content:

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:33:17

Benitez compte toujours sur Cissé !

Tant que rien ne sera définitif, le départ ou non de Djibril Cissé de Liverpool subira de multiples rebondissements. Alors que selon le site internet marseillais Omnet.fr, Djibril Cissé est à 90 % marseillais, les dernières déclarations de Rafael Benitez ne vont pas dans ce sens : "J´ai actuellement 3 attaquants de haut niveau et je compte sur eux. A moi de choisir en fonction de l´adversaire lesquels je fait jouer. Concernant Djibril, il est le genre de joueur que vous pouvez utiliser face à des équipes qui jouent haut. Et là toute sa vitesse est utile. Mais l´important est que l´équipe gagne. j´ai trois attaquants sur qui je sais que je peux compter pour marquer des buts quand j´ai besoin d´eux" a expliqué Rafael Benitez dans le Liverpool Echo.

cyrus_7658
cyrus_7658
Niveau 5
30 décembre 2005 à 12:42:53

mouais mais le centre est bien garnis: Gerrard, Sissoko, Alonso, Hamman....

Ps : a pes j´ai Blasi pour remplacer Finnan en fin de match :rouge:

[U-galactico]
[U-galactico]
Niveau 9
30 décembre 2005 à 12:43:33

Achetez Joaquin boredel!!!! :honte:
Vous voyez bien, qu´il faut pas laissez un si bon joueur, dans un club dans cette position :honte:

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:30:00

Kromkamp px jouer en defense :ok:

Link_du_93
Link_du_93
Niveau 8
30 décembre 2005 à 14:35:34

sissoko a bien joué depuis le debut de la saison :question: c´est clair pour joaquin il senterre :peur:

cyrus_7658
cyrus_7658
Niveau 5
30 décembre 2005 à 14:37:17

S´il veut revenir en equipe nationale il sais ce qu´il doit faire...

llacerstyle
llacerstyle
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:45:54

kromkamp c´est un bon joueur :ok:
il peut couvrir tout le coté droit milieu ou défense en tout cas meilleur que josemi je pense plus complet ca c sur :oui:
pas international néerlandais pour rien :oui:

il aurait mieux fallu zebina quand meme car au centre après carragher et hyypia c´est un peu le désert quand meme :malade:

cyrus_7658
cyrus_7658
Niveau 5
30 décembre 2005 à 18:17:01

Cissé veut rester!!! il l´as encore affirmé a un journal anglais aujourd´hui.
Bonne nouvelle (!/?) pour moi oui.
source : www.footanglais.com

La vidéo du moment