CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤°¤~o Liverpool FC o~¤°¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2005 à 19:26:52

gamin, sais-tu ce que c´est que l´ironie????

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
27 décembre 2005 à 21:35:52

:salut: à tous !
Voilà en réponse à Gui-Ma je suis en blocus car je suis à l Unif en premiere médecine, et j ai mes exams en janvier ! Donc pour le moment je bosse pas mal ...
Bon pour Dudek en fait il était pas tres sur comme gardien, moi j l aime bcp, il restera le héros de la finale de la Champion´s League mais faut avouer que Reina assure, et c est logiquement qu il lui a pris sa place. Dudek va peut etre nous quitter, ce serait dommage mais il mérite d etre titulaire ce bon vieux Jerzy :-)
Sinon voici une vidéo de l échauffourée d hier : http://www.yourfilehost.com/media.php?cat=video&file=liver-new-matchfight.wmv
A la fin on voit Gerrard qui prend Bowyer par la gorge, c est bien mais un tt ptit peu exagéré de la part de Stevie mais j comprends pas comment il a pas détruit Essien apres le tacle sur Hamann, sérieux j l aurais frappé moi, mais ok c est une tres mauvaise solution. On voit aussi Crouch qui envole Bowyer, décidemment ce gars a vraiment tout pour plaire, il se bat avec ses coéquipiers, ... vraiment une belle saloperie, à la Essien.
Concernant Cissé ben j pense que c est presque inéluctable qu il parte, il veut vrmt jouer la Cdm donc bon... On verra !
The Derby demain !! ! Everton qui vit une saison de merde, esperons qu on gagne, les joueurs sont super motivés, et puis faut rester au contact de Chelsea et Man U !! !
LIVERPOOL FOR EVER

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
27 décembre 2005 à 22:19:12

Josemi pourait partir au FC Seville. Ils ont propose 1ME mais Lverpool en vx 3ME

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
27 décembre 2005 à 22:19:46

On pourrait faire

Josemi + vs un tres bon joueur de Seville

Stevie-Gerrard
Stevie-Gerrard
Niveau 10
27 décembre 2005 à 22:20:54

Ils ont Renato :lol:

cyrus_7658
cyrus_7658
Niveau 5
28 décembre 2005 à 11:43:40

N´ayant pas réussi à s´imposer vraiment à Liverpool, les deux cousins champions du monde des 17 ans il y a quelques saisons, pourraient se retrouver à la pointe de l´attaque marseillaise. Les deux joueurs en mal de temps de jeu dans leurs clubs respectifs (Sunderland et Liverpool)souhaitent changer d´air. Anthony Le Tallec et Florent Sinama-Pongolle qui appartiennent tous les deux à Liverpool, auraient été proposés à l´OM par le Champion d´Europe dans le cas où le club olympien ne pourrait pas "s´offrir" Djibril Cissé. Etmême si les négociations n´ont pas encore été entamées, l´Olympique de Marseille gardera cette solution sous le coude. Affaire à suivre.
source : www.footanglais.com

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
28 décembre 2005 à 15:45:03

Owen de retour chez les Reds ?

Même si ce n´est pas pour tout de suite, la possibilité d´un retour de Michael Owen à Liverpool fait son chemin. Après avoir snobé la star anglaise qui a finalement signé à Newcastle, Rafael Benitez fait son méa-culpa. Il a indiqué dans la presse locale (Liverpool Echo)qu´il verrait bien l´international anglais de nouveau revêtir la tunique rouge du Champion d´Europe en titre. Le coach espagnol envisage même de tenter de le faire revenir lors de la prochaine intersaison estivale. Monsieur Benitez ne serait-il pas "soupe-au-lait" ? (NDLR).

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
28 décembre 2005 à 15:49:17

Morientes : "Crouch est fantastique"

Après les louanges il y a quelques semaines de son coach Rafael Benitez, Peter Crouch l´attaquant de Liverpool a cette fois été félicité par son coéquipier Fernando Morientes. L´attaquant espagnol des Reds reconnait qu´il apprécie de jouer à ses côtés à la pointe de l´attaque de Liverpool :" Peter est merveilleux. C´est bien pour moi de jouer à ses côtés. Il court tout le temps et reste disponible et ses courses incessantes me permettent de me créer de nombreuses occasions. C´est un vrai plaisir de jouer à côté de lui car il fait un travail énorme" a indiqué l´ancien joueur du Real Madrid. Djibril Cissé appréciera !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2005 à 16:10:07

gerrard et bowyer ont déja eu des problemes tout les 2...une fois bowyer avait attaqué un peu trop fort sinama et gerrard a voulu un peu lui castagner la gueule...mais il s´est retenu je crois

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:23:43

Gerrard risque une suspension de 3 match pour son intervention sur Shearer et Bowyer :peur:
La FA va examiner les images.

Bowyer a aussi fait appel a sa suspension :)

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:24:32

:(

PS trompe de Smiley

Killer_Bob
Killer_Bob
Niveau 7
28 décembre 2005 à 16:27:36

Peter Crouch is God :coeur:

Sinon Gerrard c´est assez enervant, moi qui remarquait que les arbitres étaient de plus en plus indulgent avec Stevie...
Bon un match de suspension serait effectivement mérité, je sais que si je supportais Newcastle j´aurais été assez rageux de voir Bowyer expulsé et Gerrard sans tirer sans même un jaune...
Mais 3 matchs c´est beaucoup trop severe, surtout là il va y avoir beaucoup de match, et Stevie joue de mieux en mieux !
Soyez un peu indulgent la FA damn !

cyrus_7658
cyrus_7658
Niveau 5
28 décembre 2005 à 17:48:06

Gerrard meritais une jaune peut etre meme une rouge mais il fallait la donner pendant le match et pas dire apres "on va l´expulsé pour 3 match". Ca me rappelle un certains cas Essein. Meme si Chelsea peut aller se faire ....

omario1
omario1
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:26:18

2-0 :content: :cool:
But de Crouch :ouch: qui est en grande forme et de l´inévitable Steviiiiiie G !! :coeur:

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
28 décembre 2005 à 21:28:19

Et Crouch qui marque ... :-p
Non mais sérieux c est Stevie se prend 3 matches c est trop abusé, il a rien fait de mal, je comprends sa réaction, mais il mettait personne en danger alors que l enc*** d Essien il a failli exploser la jambe de Didi donc rien a voir 3 matches de suspension il fallait ptet lui mettre la jaune, mais putain le suspendre 3 matches ce serait vraiment de la connerie en boite, puis il est trop enorme là on a vrmt besoin de lui ...
LIVERPOOL FOR EVER

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
28 décembre 2005 à 21:29:20

si Stevie*

Et Stevie qui double la mise !! ! 8 STEVIE G !! !

l_exorciste4
l_exorciste4
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:31:48

http://pplive.com/source.shtml

si vous voulez suivre le match!

15ieme lien!

Link_du_93
Link_du_93
Niveau 8
28 décembre 2005 à 21:32:22

cissé avait la balle du 3-0 mais encore rater :honte:

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
28 décembre 2005 à 21:33:27

J avais prédit que Stevie et Cissé caisserait, ce serait bien si Djib en foutait un damn, ca lui boosterait un peu le cul

Link_du_93
Link_du_93
Niveau 8
28 décembre 2005 à 21:44:15

33e Peter Crouch est vraiment l´arme fatale de Liverpool en ce moment. Il a marqué ce soir son 6e but en six matches où il a débuté comme titulaire. Avec son précieux jeu de tête en plus, pas etonnant que Cissé fasse souvent banquette...
:ouch: 6buts en 6 match il a fait taire les critiques

La vidéo du moment