à tous !
Voilà en réponse à Gui-Ma je suis en blocus car je suis à l Unif en premiere médecine, et j ai mes exams en janvier ! Donc pour le moment je bosse pas mal ...
Bon pour Dudek en fait il était pas tres sur comme gardien, moi j l aime bcp, il restera le héros de la finale de la Champion´s League mais faut avouer que Reina assure, et c est logiquement qu il lui a pris sa place. Dudek va peut etre nous quitter, ce serait dommage mais il mérite d etre titulaire ce bon vieux Jerzy 
Sinon voici une vidéo de l échauffourée d hier : http://www.yourfilehost.com/media.php?cat=video&file=liver-new-matchfight.wmv
A la fin on voit Gerrard qui prend Bowyer par la gorge, c est bien mais un tt ptit peu exagéré de la part de Stevie mais j comprends pas comment il a pas détruit Essien apres le tacle sur Hamann, sérieux j l aurais frappé moi, mais ok c est une tres mauvaise solution. On voit aussi Crouch qui envole Bowyer, décidemment ce gars a vraiment tout pour plaire, il se bat avec ses coéquipiers, ... vraiment une belle saloperie, à la Essien.
Concernant Cissé ben j pense que c est presque inéluctable qu il parte, il veut vrmt jouer la Cdm donc bon... On verra !
The Derby demain !! ! Everton qui vit une saison de merde, esperons qu on gagne, les joueurs sont super motivés, et puis faut rester au contact de Chelsea et Man U !! !
LIVERPOOL FOR EVER