à tous !
Je suis en blocus donc je viendrai tres rarement mais je lis svt le soir les news, notamment d´ owen0412 qui alimente bien le topic 
Et voilà tranquille victoire 2-0, on a pas joué à un niveau enorme, car il faut avouer que Newcastle c était un peu de la merde cet aprem. Stevie marque, c est great, puis Crouch encore un but un peu tendancieux ^^
Bowyer se prend la rouge, et Crouchy une jaune car il le pousse, Crouch est vraiment bien intégré now, il porte Stevie sur ses épaules apres le but, enfin on voit qu il est vraiment aimé.
Quelque chose qui a frappé tous les supporters c est que Mickey Owen n a meme pas jeté un oeil au panneau This is Anfield ! Enfin, tant pis pour lui, ça doit lui faire drole d etre dans l équipe des perdants now...
Enfin j ai bcp entendu des rumeurs sur Cissé, ... c est presque évident que Djib va se casser, je pense que le mieux serait au Betis avec Joaquinnn dans l échange
Il ne faut surtout pas claquer 15-20 M d euros dans Simao, ou prendre Pennant, j veux pas d un ex gunner alcoolique.
Well done Lads !
LIVERPOOL FOR EVER